Un traître ?

149 8 61
                                    

Point de vue de Kakucho

Un vacarme incroyable me sort du sommeil. Putain, qui ose encore faire du putain de bruit a cette heure !? J'embrasse tendrement Izana et sort du lit. De toute façon, impossible pour moi de me rendormir.

J'enfile un pantalon de pyjama et me dirige vers la cuisine. Tant qu'à commencer ma journée aussi tôt, mieux vaut la commencé avec un bon café.

Arrivé dans la pièce, je démarre la bouilloire et m'assoit nonchalamment sur une chaise autour de la table. Rapidement, une petite tête au cheveux blond entre à son tour dans la cuisine. Il frotte ses yeux et me regarde intensément.

Chifuyu : C'est toi qui fait autant de bruit !? T'as vu l'heure putain.

Kakucho : Nah, moi aussi ça m'a réveillé. Tu veux du café ?

Il hoche la tête et prend place a la table lui aussi. On est encore semi endormi et restons dans un silence plutôt agréable. Je suis tout de même surpris de la rapidité qu'il a prit pour s'en remettre.

Chifuyu : Hum..

Kakucho : Oui ?

Chifuyu : Tu.. je peux te demander un truc ?

Kakucho : Bien entendu.

Chifuyu : As tu entendu les rumeurs ?

Kakucho : Boff, je m'y attarde pas trop pour être honnête.

Chifuyu : Je vois..

Kakucho : Shoot.

Chifuyu : Il... il semblerait que les frères Haitani aient disparu puis hum.. comment dire.. certains d'entre nous affirme qu'il y aurait un traître parmis nous.

Je m'étouffe avec ma gorge de café et le regarde attentivement. Putain, il est sérieux. Un traître ? J'ai bien du mal a le croire. Nous avons toujours été extrêmement souder.. pourquoi que subitement.. ah putain. Je vois.

Kakucho : Et j'imagine que cette rumeur, se dirige toujours contre la même personne ?

Chifuyu : Tu as tout compris.

Je peux pas croire.. j'avoue que les circonstances sont vraiment.. mais vraiment étrange mais de la à partir une rumeur non fondée.

Hakkai : Vous aussi, vous les avez entendu.. les rumeurs.

Chifuyu : Ouais.

Hakkai : Vous y croyez ?

Chifuyu : J'aime mieux pas y penser pour être honnête.

Hakkai prend place a la table suivis de Mitsuya. Je crois que le vacarme les a réveiller eux aussi. Je leur verse tous un café fraîchement couler. Putain de mâtiné..

D'un coup, un hurlement se fait entendre. On se regarde tous en haussant les épaules. Qui peut bien hurler ainsi a cette putain d'heure !?

Une chevelure rose apparaît dans le couloir. Putain qu'il tombe mal lui. Nous restons silencieux et l'observons s'approcher.

Sanzu : Putain !! Il me faut de l'aide !!

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن