Un nouveau commencement

234 8 17
                                    

- POV Sanzu -

Nous voilà, finalement, dans ce qui sera ma chambre à partir d'aujourd'hui. Putain que ça va faire un bien incroyable de dormir dans une vrai chambre, dans un vrai lit, beaucoup plus confortable que le semblant de lit que j'avais.

Parlant de lit, je prend rapidement place assit dans celui-ci et j'observe attentivement Rindo qui me racontes rapidement qui était l'autre mec. Je ne cache pas qu'il m'a mit en rogne celui là. Mais, de ce que j'ai compris, je ne dois pas m'en faire, il aime juste foutre la merde où il peut.

Sanzu : Alors, tu vas baisé avec ?

Rindo : Mais tes cinglé, toi !

Sanzu : Juste un peu.

Il me regarde, surpris de ma réponse et éclate de rire. Je lui agrippe la main et l'approche vers moi en déposant mon menton au bas de son ventre, les yeux fixer dans les siens. Je n'ai aucune envie d'être seul. Putain, reste avec moi.

Sanzu : Je.. je..

Rindo : Je dois y aller, une nouvelle mission commence et c'est plutôt important.

Sanzu : J'ai pas envie.

Rindo : T'en fais pas. Je vais revenir. Et en plus, tu es libre maintenant. Tu peux sortir comme tu veux de ta chambre. Il y a plein de trucs que tu peux faire ou même juste discuter avec les autres.. ils sont pas méchant une fois tu les connais.

Sanzu : Ouais.. je sais.

Rindo : Commence par te laver, un bonne douche ou même un bain te fera un grand bien j'en suis certain. Dès que j'ai terminé, je vais revenir.

Sanzu : Me lavé ! Putain j'y croyais pu.

Mes lèvres se déposent contre sa chemise. Il me sourit et descend rapidement vers mon visage avant de m'embrasser tendrement et de partir.

Me voilà seul, a nouveau. Malgré l'immense chambre que j'ai, malgré ma liberté, je me sens seul. J'ai bien hâte que cette solitude disparaisse.. elle a été la raison principale de mes addictions.

Au bout d'un certain temps, je décide finalement de prendre une douche, une vraie de vraie. Ça fait déjà plusieurs semaines que je n'ai pas pu sentir l'eau bouillante me couler le long du corps, je devais me laver avec un linge trempé je peux vous assurer que c'est horrible.

La tête vers l'arrière, profitant au maximum de cette chaleur, mes mains se baladent le long de mon torse. L'image de Rin, me suçant en cachette au sous-sol me revient. Putain que c'était délicieux avec le petit stresse de se faire cramer. Ça ne m'en prend pas plus pour bander et il est hors de question que j'attends son retour pour m'amuser un peu.

- POV Mikey -

Ma décision concernant Sanzu ne semble pas forcément plaire à tout le monde mais personne n'ose me le reprocher. De toute façon, je suis le boss, je fais bien ce que je veux et lavoir ici, à mes côtés, est ce que je veux.

Je suis déterminé à retrouver le Sanzu que j'ai connu, celui qui en avait que pour moi.. celui que j'ai aimer d'un amour inconditionnel.

Certe, il s'agit du passé, mais je refuse d'effacer cette page de ma vie malgré que nous avons fait chacun nos vies.

Maintenant que la réunion est terminée et que tout les membres sont partis faire ce qu'ils doivent faire, incluant Rindo, je me dirige vers ma chambre prendre quelques bouteilles de shampoing, savons pour le corps ainsi que du bain moussant que je souhaite donner à Sanzu. Je suis certain qu'il sera bien content de pouvoir se lavé normalement.

Je nai pas été totalement doux avec lui dans les dernières semaines, mais tout ça était pour son bien, maintenant je dois lui prouver ma bonté et ma détermination. Ce fameux baisé en faisait bien parti, malgré que j'ai clairement laisser mes sentiments se créé un chemin et me laisser l'embrasser avec beaucoup plus de passion que prévu. S'il savait..

Me voilà, dans sa chambre. Le bruit de l'eau qui coule se fait immédiatement entendre. Je souris bêtement et m'approche de la salle de bain. La porte est déjà ouverte, j'en profite donc pour entré.

Les yeux gros, la respiration coupé, je suis sous le choc. Il est là, devant moi, nue.. en train de se masturber et de s'enfoncer des doigts.. bordel je fais quoi !?

Ses gémissements sont si délicieux a entendre.. sans m'en rendre forcément compte, ma main se dirige vers mon entre jambe et commence a le caresser au rythme de ses gémissements. Putain de merde !

Je dépose le sac au sol délicatement et sort de là tel un ninja. Je dois absolument pas être vue ni entendu.

J'entre a toute vitesse dans ma chambre. Draken y est, dieu merci. Il rempli des documents assit a mon bureau tandis que j'approche doucement de lui.

Mes bras s'entoure autour de son cou puis je descends au même niveau pour déposer quelques baiser contre sa nuque. J'ai envie de baisé bordel.

Il se tourne vers moi et membrasse tendrement. Ses lèvres sont si bonne. Elles m'avaient grave manquer lors de notre mission.

Je prend place sur lui tout en l'embrassant et remuant mes fesses contre son membre. Il comprend vite ce que j'ai envie et me soulève pour me déposer sur la pille de feuille qui est sur le bureau.

Draken : Tes certain? Il est encore tôt.

Mikey : Celui qui nous crame, je le tue.

Il me sourit et commence a détacher ma chemise puis mon pantalon. L'attente est cruel, j'ai envie de mourir.

Après m'avoir bien énervé, il fini par la glisser au complet dans sa bouche. Je lâche un énorme gémissement en agrippant ses cheveux. Putain que c'est bon ! Ses mouvements de bouche et de main se synchronise a la perfection, je ne tiendrai pu longtemps mais je n'ai pas envie que ça se termine ainsi !

Mikey : Je.. aaah putain ! Bébé, je veux plus !

Ses yeux, qui ne m'avait pas quitter du regard une seule seconde depuis le début, se dirige vers le lit puis revient vers moi, a la recherche d'une approbation. J'hoche rapidement de la tête puis Kennychou lâche finalement mon membre avant de magripper et m'amèner sur le lit. Me voilà, a quatre pattes dans mon lit, le suppliant de me faire jouir comme jamais.

Draken : Oh, t'en fait pas.. je vais en profiter ! Tu m'as grave manquer mon amour !

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now