Un désir profond

209 9 58
                                    

Point de vue de Mikey

Je sais pas ce qui m'a prit pour être honnête. Mais, j'en avais grave envie depuis tellement longtemps.. malgré cette douleur qui me ronge, ce désir de sentir ses lèvres contre les miennes comme avant est encore plus fort.

Il me regarde étrangement. J'imagine que lui aussi il est surpris, je le comprend en fait. Les yeux fermés, a la recherche de courage, j'inspire doucement et me penche vers lui. Je vais l'avoir ce putain de baiser, qu'il le veut ou non ! Bon, ça serait mieux s'il était d'accord mais c'est un léger détail.

Au bout de quelques secondes d'hésitation, je dépose mes lèvres contre les siennes. J'ai l'impression que mon coeur va me sortir de la poitrine tellement qu'il bat fort. Pourtant, il ne s'agit pas de notre premier baiser.. pourquoi c'est aussi différent que toutes les autres fois ?

Sanzu ne bouge absolument pas.. ma poitrine me serre subitement. Je recule et détache nos lèvres. Je ne m'y attendais pas honnêtement. Ce rejet fait attrocement mal.

À l'instant où j'allais descendre de sur lui, ses mains m'agrippe les hanches et me force à rester à ma place. Mes yeux tombent dans les siens. Il est soudainement beaucoup plus détendu..

Mikey : Je.. je..

Sanzu : Putain.

Il me fait basculer vers l'avant en me donnant un coup de bassin. Nos visages sont séparer d'à peine quelques millimètres.. sa respiration caresse mes joues et me fait frissonner. Ses mains se serrent contre mes hanches puis ses lèvres viennent rencontrer les miennes.

Cette sensation.. ce sentiment.. cette chaleur.. je peux même pas expliquer ce qu'elle me produit tellement que c'est magique.

Notre baiser s'emplifie de plus en plus. Nos langues sont désormais en train de valser ensemble tandis que nos corps fusionnent. Au bout de plusieurs secondes ou même minutes, j'en ai clairement perdu le fil du temps, nous nous séparons afin de respirer.

Sanzu : Putain, Mikey.

Mikey : Je.. je.. m'excuse.

Sanzu : Tu vas me rendre fou.

D'un coup, je me retrouve plaquer contre le matelas avec Sanzu entre mes jambes. Je dois bien l'admettre que tu me rend fou, toi aussi.

Sanzu : Pourquoi ?

Mikey : J'en avais envie. Un désir qu'on ne peut pas ignorer.

Sanzu : Pourquoi ?

Il se penche vers moi, glisse sa tête au creux de mon cou et commence a m'embrasser tendrement tout en mordillant par ci et par là. Je ne peux clairement pu contrôler mon corps.

Mikey : Parce que.. je.. je.. suis ton roi.

Mon corps frisonne de partout. Je ne suis qu'en boxer et putain j'ai chaud. Chaud n'est même pu le terme rendu a ce point.

Son bassin s'appuie contre le mien. Putain, il est bander lui aussi.. il en a donc envie lui aussi ? Ou pense-t-il a quelqu'un d'autre ?

Sanzu : Dit le.

Mikey : Parce que t'es une drogue pour moi.

Je sens ses lèvres former un sourire contre mon cou avant qu'il prenne une croquée.

Je t'aime, Sanzu.. depuis toujours. Et je m'en veux pour absolument tout. J'aimerais tellement pouvoir te le dire.. mais notre relation est beaucoup trop précieuse pour moi.. je ne risquerai pas de te perdre encore une fois.

Sanzu : Tu me rend fou, Mikey. Ta peau, ton odeur, ton sourire.. putain. Je perd le contrôle.

Mikey : Alors, perdons le contrôle ensemble.

Il recule brusquement et me regarde droit dans les yeux. Oui, je suis sérieux, putain.

Je dépose mes mains sur sa chemise et commence à détacher les boutons. Ses yeux ne me quitte pas du regard mais il me laisse faire, c'est un début. Au bout de quelques secondes, nous nous retrouvons, les deux, nus.

Mikey : Je t'oblige pas.

Sanzu : J'ai grave envie de toi.. mais.. putain fait chier.

Mikey : Je te promet de garder le secret, si c'est ça qui t'inquiètes.

Il penche la tête sur le côté et s'approche pour m'embrasser a nouveau. C'était réellement ça le problème ? Que les autres sache qu'on a baisé ensemble ? Putain... je vois ce que je suis pour lui au final.

Ses mains me caresse de partout, faisant monter le désir de plus en plus. Je n'en peux pu. J'agrippe mon membre et commence a me branler sous ses yeux. Sanzu se mord les lèvres avant d'insérer ses doigts dans sa bouche puis de les glisser en moi, ce qui me tire un bon gémissement. Putain. Ses mouvements sont précis et tellement délicieux.

Sanzu : Prêt ?

Mikey : T'as pas idée comment je le suis.

Il approche son sexe de moi et commence a me titiller. Putain tu fais chier.

D'un coup, la porte de la chambre s'ouvre sauvagement. Mon coeur cesse de battre. Putain mais qui ose interrompre ma baise avant même qu'elle soit commencer !? Je vais te tuer. Je te le jure.

Point de vue d'Izana


Je sors a peine de ma chambre que je me fais foncé dedans par Ran. Il est de retour lui ? Et bien, encore une peur pour rien. Ces mecs sont pas croyable, il faudrait bien que Mikey les mettent a leur place un peu.

Rendu a la cuisine, j'aperçois Kaku en train de cuisiner avec Fuyu. Je grogne légèrement par l'intérieur avant de m'approcher de lui et de glisser mes bras de chaque côté de son corps et les serrent contre lui.

Kakucho : Bon matin, chéri.

Izana : Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Kakucho : Tu veux même pas savoir.

Il se tourne vers moi et m'embrasse tendrement. Je lance un regard noir à Chifuyu puis l'embrasse en retour. Je me demande bien de quoi il discutait avant mon arrivé.

Chifuyu : Bref, penses y.. moi je trouve ça vraiment louche.

Il sort de la cuisine sans rien ajouter de plus. Il est étrange ce mec depuis.. bref.

Izana : Vous parliez de quoi ?

Kakucho : Rien d'intéressant. Tu veux manger ? Un café ?

Izana : Détourne pas ma question. Tu sais que je déteste quand tu fais ça.

Kakucho : Ouais. Bah en même temps, t'es proches de Mikey.. c'est plutôt difficile de tout te dire... Et je ne parle pas de ton protégé, là.

Izana : Pardon !?

Kakucho : Relax mon amour. Je dis juste que.. des fois il y a des trucs que j'ai du mal a te parler ... J'ai pas envie de te blesser avec ce que les gens racontent. Je t'aime et te blesser ne fait pas parti des choses que je veux.

Izana : Mettons.

L'atmosphère change complètement. Un silence lourd se joint à nous. Il dépose un onigiri et un café devant moi et s'assoit en regardant ma réaction.

Izana : Je t'aime.. mais j'aimerais que tu m'en parle.

Kakucho : D'accord, mais promet moi de pas faire le con.

Mais il me prend pour qui, lui ?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now