Attends, quoi !?

99 7 73
                                    

Point de vue de Ran

Pourquoi c'est moi qui est tombé sur lui ? Putain mais j'avais déjà trop a pensé et maintenant ça. Et pourquoi je dois aller dans sa chambre, moi !? La confiance est là, c'est incroyable. Et de toute façon, tôt ou tard, tout le monde finira par le savoir.

J'ouvre finalement la porte et ce que j'y vois me rend sans mot. Je fixe droit devant moi, sans savoir quoi faire. J'ai davantage besoin de ma dose. Je tente de sortir de la chambre mais, une main m'agrippe le bras et tire vers le lit.

Izana : Putain, tu fais quoi ici !?

Ran : C'est Kaku qui m'envoie..

Izana : Je vois pas pourquoi il aurait fait ça.

Ran : Fait longtemps qu'il est ici, lui !?

Izana : Cette nuit. Je suis aller le voir puis il a décidé de me suivre.

Ran : D'accord.

J'observe Sanzu attentivement, il agrippe une petite boîte et se dirige vers la salle de bain. J'ai besoin d'explications, putain que oui ! Je le suis sous le regard interrogatoire d'Izana et prend soin de fermer derrière moi.

Sanzu : T'en veux ?

Ran : Fuck, oui !

Il me passe une seringue et tout le stock déjà préparer. Je souris, installe la bande élastique sur mon bras. Sanzu s'approche doucement de moi, prend la seringue et me regarde droit dans les yeux. L'aiguille se crée un chemin lentement dans mon bras, putain que ça faisais un bail que je n'avais pas ressenti ça.

Sanzu : T'es correct ?

Ran : Ouais, c'est bon.

Sanzu : Il se passe quoi ? Tes arrivé blanc comme la neige..

Ran : Avant, je veux la vérité. Tu comptais partir, pour de bon ?

Sanzu : En vrai, oui.. mais j'ai reçu tout vos messages mais tu sais.. J'arrive pas a le déverrouiller..

Il me lance son téléphone, que je déverrouille et j'aperçois son fond d'écran. Bêtement, je souris. La photo est vraiment belle.. les deux souriant comme sils étaient seul au monde. Il a plus d'une centaine de messages non lus ainsi quune bonne trentaine dappels manqués..

Sanzu : Tu ne peux pas comprendre comment j'ai mal et la haine Ran. Mais, j'ai promis a Rindo que j'allais le lâché.. je dois tourné la page.

Ran : Je vois..

Un malentendu qui a créé tellement de stresse inutile..je ferme les yeux et me laisse tomber contre le mur. Les yeux fixés au plafond, les images de Mikey me reviennent en tête. J'avais presque oublié.

Ran : Mikey.. tu.. il s'est ouvert les veines..

D'un coup, je penche la tête et m'aperçois qu'il n'est pu là. Putain, je suis grave défoncé. Je parle seul depuis combien de temps ?

Point de vue de Taiju

Je suis enragé. Je broie clairement du noir, beaucoup plus qu'à l'habitude. Comment ont ils pu connaître la position de la ferme !? Ou même son existence !? Et comment ils ont pu faire pour trouver notre putain de planque !?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now