Un commencement

229 11 44
                                    

Point de vue de Mikey

Kennychou ouvre a peine la porte d'entrée qu'on entend les frères Haitani se chamailler. Bordel, je peux même pas les laisser une soirée ensemble sans qu'ils finissent par s'engueuler !?

On suit les bruits et se rend dans la salle commune, où j'arrive a apercevoir Ran s'en prendre à Sanzu.

Mikey : Putain Ran, laisse-le dont tranquille, il t'a rien fait.

Tout le monde fait le saut et se tourne vers moi. Mes yeux tombent sur Sanzu qui semble totalement mal a l'aise et tente tant bien que mal de chercher de l'aide. Puis, mes yeux tombent sur ses mains. La rage me prend. Je descend a toute vitesse du dos de Kennychou et me jette sur lui. Le verre se fracasse contre le mur et j'agrippe le col de sa chemise. Il se prend pour qui lui !?

Ran : Putain Mikey ! As tu idée du prix de ce whisky !?

Mikey : Penses tu vraiment que ça me fait quelque chose !? Toi, tu viens avec moi et immédiatement !

Malgré ma petite taille, je tire sur son col et le fait tomber sur ses genoux. Il me regarde a nouveau, son regard a totalement changé. Il semble.. s'excuser ?

Une fois dans la chambre, je ferme la porte derrière moi et me tourne vers lui. Aussitôt mes yeux dans les siens, ma main claque sa joue a pleine vitesse. Ses yeux deviennent énorme, surpris de mon geste. Faut dire que je le suis aussi.

Sanzu : Je...

Mikey : Tu ferme ta gueule et tu m'écoute attentivement ! Comment ose tu faire ça !? Comment oses tu retouché a ce qui t'as mené vers le fond ? Comment oses tu.. après tout ces efforts !? Non mais sérieux, tes pas croyable putain de merde !

Sanzu : J'en ai pas bu.. je .. je m'excuse.

Mikey : C'est l'unique avertissement que je te donne, c'est clair !?

Sanzu : Oui, boss.

Je dépose ma main contre sa joue et le regarde attentivement. Il est sincère.. j'en suis soulagé. Malgré que mon sang bouillonne en moi, le contact de ma main contre sa peau me détend instantanément.

Je m'assois dans mon lit et lui lance encore un de mes regards noir. Hors de question qu'il comprenne que je l'ai pardonné aussi facilement.

Mikey : Maintenant, tu m'enlève cette putain de tenu.

Sanzu : Pardon !?

Mikey : Roh fait pas la sainte ni touche ! Retire moi ça et va enfilé ça a la place !

Je lui lance la boîte que Mitsuya m'a donné. J'ai aucune idée de ce qui s'y trouve mais j'ai totalement confiance en notre couturier.

Au bout d'une dizaine de minutes, la porte de la salle de bain s'ouvre finalement. Il s'approche doucement de moi. Putain de merde. Je m'attendais absolument pas a ça je dois l'avouer. Mais, il a bien choisi.

Sanzu : Je peux savoir ce que s'est ?

Mikey : Ton uniforme du gang.

Il me regarde, surpris, et continue de s'approcher de moi. Le voir ainsi.. me fait mal. Mes mains se mettent a tremblé tandis que je sens mes yeux se remplir tranquillement d'eau.

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now