Un retour bien attendu

292 15 15
                                    

- POV Rindo -

J'arrive a peine a ouvrir les yeux, j'ai aucune envie de me réveiller pour être honnête. Je n'ai jamais aussi bien dormi.

Toujours les yeux fermés, je cherche mon téléphone au sol pour fermer la putain d'alarme. Une main se dépose sur mon dos.. je fais le saut et ouvre immédiatement les yeux. Mes yeux parcourent la pièce.. c'est vrai, j'ai dormi ici.

Ma tête se tourne et mes yeux tombent sur Sanzu a peine réveiller, il est encore plus mignon. Bordel ! Comment fait-il !?

Je lui souris et il me rend immédiatement mon sourire. Instinctivement, ma main se dépose dans ses cheveux puis les ébouriffes. Son regard change aussitôt.

Rindo : Oh putain, désolé. Je..

Sanzu : T'inquiètes ça ne m'a pas déplu. Tu dois aller travailler j'imagine.

Rindo : C'est mon alarme qui t'a réveiller ? Je m'excuse.. j'étais persuadé que j'allais retourner dans ma chambre alors je n'ai pas fermé le son. Et puis, oui je dois aller bosser.

Sanzu : T'inquiètes ce n'est pas grave.

Je me lève et commence a mhabiller tranquillement dans un silence.. horrible. Ses journées doivent tellement être longue ici..

Je me tourne vers lui et l'appercoit, assit au centre du lit vêtu de ma chemise qui me regarde attentivement. Putain mais comment il peut être aussi beau !?

Rindo : Hey ma chemise !

Sanzu : Je m'ex..

Rindo : Elle te va bien. Garde là.

Je me penche et ramasse sa chemise qui étaient pliée sous le lit. Je ne suis pas pour sortir torse nue de cette chambre, d'un coup qu'un des gars soit de retour.

Sanzu : Passe une belle journée.

Je sors mon téléphone et regarde l'heure. Je dois absolument y aller, bordel que ça fait chier. Je souris bêtement et décide de le prendre en photo.. personne peut le savoir de toute façon !

Rindo : Je.. hum.. toi aussi.

Je sors de la pièce avec, a la fois un malaise et une tristesse. Je dois bien avouer que j'étais bien cette nuit.. c'est bien le problème.

Je monte rapidement dans ma chambre me changer tout en gardant sa chemise et vais directement au boulot.

- POV Sanzu -

Me revoilà dans ma solitude. Il ne m'a pas expliquer pourquoi il tenait tant a dormir avec moi mais honnêtement, je ne m'en plaint pas. J'ai sincèrement très bien dormi, première fois depuis.. toujours ?

Je me demande bien ce qu'il fait comme boulot ici. Si tout le monde est en mission mais pas lui, est ce que ça veux dire qu'il est moins bien perçu par les autres ? Ou son travail est tout simplement différent ?

Honnêtement, j'ai tellement de questions en tête.. autant sur Rindo que sur tout le monde en général. Est ce que je pourrais un jour être au courant de tout ça ? Ou je vais tout simplement être jeté a la poubelle ?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Where stories live. Discover now