Je suis dans la merde

109 8 45
                                    

Point de vue Chifuyu


Chifuyu : T'es certain que c'est une bonne idée ?

Baji : Tu vois sérieusement une autre option, chaton ? On est dans la grosse merde en ce moment.

Chifuyu : Ouais bah, si tu t'en étais pas prit à Mikey et Sanzu.. de la façon que tu t'en ai prit en plus..

Baji : Parce que tu crois que t'as faite mieux !?

Chifuyu : T'as pas tord. Mais putain, t'as faillit y rester !

Baji : Et tu es venu me rejoindre.

Il me sourit et m'attrape la main pour me fait entrée a mon tour dans le bâtiment. La musique résonne déjà dans mes oreilles et nous avons a peines les pieds a l'intérieur.

Baji : Écoute, tien toi tranquille. Je vais m'occuper de tout.

Comme si ça allait me rassurer. C'est tout de même lui qui brûle des voitures et pète la gueule des gens pour le fun. Une chance que je l'aime ce mec.

Je lève les yeux au ciel tandis qu'il se dirige vers le bar. Nous devons absolument le rencontrer aujourd'hui.. notre sort est dans ses mains.

Je regarde autour, les gens semble bien s'amuser, je suis grave jaloux. Ça remonte à loin la dernière fois que j'ai pu m'amuser ainsi. Danser comme si personne ne me regardais...

Malgré les consignes de Baji, je me dirige vers la piste de dance et commence a danser comme je le faisais dans le bon vieux temps. D'un coup, Baji m'agrippe le bras et me tire vers lui.

Son petit regard jaloux me fait sourire. Il est grave mignon quand il est jaloux ce mec !

Baji : Arrête de te dehancher comme ça devant tout ces mecs en chaleur !

Chifuyu : Mais je m'amuse !

Baji : Pas le temps, j'ai l'adresse.

Chifuyu : C'est loin ?

Baji : Pas vraiment.. une ferme dans les bois. Le boss va nous attendre là-bas.

Point de vue d'Izana

Il fallait vraiment qu'il pose cette question !? Je fais quoi maintenant !? Je peux clairement pas être sauver une deuxième fois. Les regards ce sont vite retourner vers moi. Putain de merde. Je suis dans la grosse merde.

Wakasa : Exactement ce que je venais de lui demander.

Hakkai : C'est vrai, ils sont où ?

Takemichi : Ouais, ils sont toujours collé à Mikey ou à Izana !

Roh mais vos gueules putains ! Pas besoin d'en rajouter je dois déjà assez me démerder avec toute cette merde !

Kakucho : Sont peut-être en train de baisé. C'est pas toi, Mikey, qui disait au restaurant l'autre fois qu'ils baisaient ensemble ?

Et t'en rajoute toi aussi, bien entendu ! Putain mais tu te magasine une putain de claque en plein visage toi ! Et tu sais très bien que je vais pas me gêner avec toi !

Izana : Ils sont partis en ville. Je leur ai demander d'aller m'acheter des trucs.

Wakasa : Ah ouais, et quoi dont ?

Izana : Ça regarde personne ici.

Wakasa : Bah c'est louche.

Non mais ferme ta putain de gueule toi, on t'a rien demander !

Takemichi : J'avoue. Pourquoi tu nous cache des trucs, Izana ? Depuis quand tu fais des trucs dans notre dos ? Au finale, c'est peut-etre toi le traître !?

Mikey me lance un regard noir, j'ai le cœur qui veut sortir de ma poitrine tellement il bat vite et fort. Ce plan va tellement merdé putain !! Dans quoi je me suis lancé..

Izana : Je cache rien..ma vie sexuelle ne regarde que moi et Kakucho.

Wakasa : Le rapport ?

Izana : J'ai demander à Sanzu d'aller m'acheter des trucs pour que je puisse m'amuser avec Kaku. Maintenant, vous pouvez vous mêlé de ce qui vous regarde !? Ou je dois vous décrire les jouets et les lubrifiants que j'ai demandé ?

Tout le monde semble choquer et regarde tous ailleurs. Merci putain, je croyais que c'était la fin.

Kakuko est le seul a me regarder, je rougis. Sa main me caresse la cuisse et se rapproche dangereusement de mon entre jambe. Ça fait un sacré bail qu'on a pas eu le temps de baisé et ça se ressent assez vite. Je lui souris et l'amène avec moi dans la chambre. Être loin de tout ces regards qui m'accusent.

Kakucho : Tu m'expliques !?

Izana : Expliquer quoi ?

Kakucho : Cette merde !

Il commence a se déshabiller tout en ayant son attitude de mec en colère. Je passe ma main contre ma nuque par réflexe.. je dois trouver une putain de solution !

Izana : Bah quoi ? T'as pas envie de t'amuser ?

Kakucho : Comme si on avait besoin de ça ! Juste avec mes doigts J'arrive a te faire éjaculer ! T'as clairement pas besoin de jouet.

Il marque un point. Il me connait trop bien celui-là. J'ai jamais réussi a lui cacher quoi que ce soit.

Kakucho : Écoute, t'as tes raison pour le défendre, mais j'aimerais vraiment que tu arrêtes de me prendre pour un con comme ceux de l'autre côté de la porte.

Izana : Je.. désolé.

Kakucho : Allez, viens on va dans le bain.

Je rougis et le suis. Il savait depuis le début et je m'en doutais a l'instant précis où il m'avait demander si je l'aimais.. mais il est hors de question que je lui explique ce qui se passe. Je ne mettrais pas Sanzu encore plus dans la merde et, je prendrai pas le risque que Kako aussi soit dans la merde !

Point de vue de Mikey

Ça fait déjà un bon moment que je n'ai pas de ces nouvelles. Il ne répond a aucun de mes textos ni mes appels et ça, c'est pas normal.

Je sors de sa chambre et me dirige vers celle de Ran, rien. Connaissant Ran, il doit être dans la chambre de Rindo.. ces deux là sont assez.. particulier. Par moment, je me demande s'ils baisent pas ensemble tellement qu'ils sont.. proches. Une image me vient a l'esprit et j'ai instantanément un énorme frisson de dégoût. Toujours pas là. Putain mais ils sont passé où !?

Une fois dans la cuisine, on m'annonce qu'ils sont parti en ville !? C'est quoi cette merde ! Je m'empresse de manger et remonte dans la chambre a Sanzu. Putain, mais tu fou quoi !?

Le temps passe et la nuit s'impose.. toujours aucune nouvelle de Sanzu.. et tu vas réellement me dire qu'il est parti au sex shop !? Nah mais tu me prends sincèrement pour un con pas vrai, Izana ?

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt