Un massacre

145 9 37
                                    

Point de vue de Chifuyu


Mon corps entier me fait mal. Il s'est passé quoi ? J'ai du mal a me rappeler de ce qui est arrivé. Un vague souvenir d'un mec avec un bâton clouté et le visage d'Izana m'apparaît. J'ai besoin de me souvenir, putain.

J'avais fait la promesse à Baji de fuir mais au final je n'y suis pas arrivé. Je m'en veux Baji, j'espère que tu vas bien toi..

J'ouvre avec difficultés les yeux. Je ne vois pas grand chose mais je dois le trouver, lui dire que je vais bien. Mon corps souffre. J'ai du mal a me levé mais je me dois de le faire. Putain.

Le trouver est ma mission, mais il est où !? Izana lui a-t-il dit où j'étais ? Où c'est cause perdu ? Je tente de crier son nom, mais ma voix est tellement sacagé que de simple chuchotements arrivent a sortir. Les larmes coulent le long de mon visage. J'ai mal. Baji, où es tu ? Mon amour..

Soudainement, je trébuche et tombe visage premier contre un corps. Putain, c'est un cadavre ou pas !? La personne ne semble pas avoir remarquer ma présence.

Mon regard parcours le corps en entier. Je connais cette uniforme. Je la connais très bien. Ma poitrine se serre. Ça ne peut pas être lui.. non.. a l'instant que mes yeux tombent sur son visage, un hurlement de douleur sort.

Me voilà, a genoux, avec le corps de celui que j'aime sur mes cuissent, les larment qui coulent a flot et les hurlements qui ne cessent pas.

Chifuyu : BAJI PUTAIN TU NE PEUX PAS ME FAIRE CA !!! REVEILLE TOI ! JE T'EN SUPPLIE. PUTAIN BAJI OUVRE LES YEUX !!

Je le secoue de plus en plus fort. Il ne peux pas me faire ça. C'est impossible.

Chifuyu : SI TU OSES M'ABANDONNER JE TE JURE QUE JE VIENS TE REJOINDRE !!!

Des pas se rapproche de moi. Il a d'autre personne debout !? Aidez-moi, je vous en supplie.. je tente de parler mais j'y arrive pu.. la douleur m'emporte.

Sanzu s'approche de moi.. je le déteste tellement.. et si c'était lui !? Et qu'il vient finir son travail !? J'ai même pas la force de me battre.. allez, achève moi..

Soudainement, il vient prendre place a mes côtés dans un silence douloureux. Sans comprendre, je dépose ma tête sur son épaule a la recherche d'un certain réconfort malgré que j'ai envie de le frapper comme jamais.

Sanzu : Je.. je.. c'est pas moi. Je sais ce que tu crois, mais ce n'est pas moi. Hanma avait tout planifier.. tu as le droit de ne pas me croire et je te forcerai pas a le faire.. mais sache que tout va bien aller, crois-moi..

Chifuyu : Non, rien ne va aller ! Je.. putain regarde le !!

Rindo : Sanzu !? Tes rendu où ? As tu trouver d'où prévenait les cris !?

Sanzu le mène jusqu'à nous. Son regard change instantanément quand il tombe sur Baji. Il comprend. Ma vie.. mon monde..

Chifuyu : Rin.. aide-moi je t'en supplie.

Ma voix tremble.. Je pleure comme je n'ai jamais pleurer. La douleur est attroce.. je n'ai jamais vécu quelques choses d'aussi horrible. Rindo envoie Sanzu chercher les autres, il obéit immédiatement.

Rindo : Écoute, la voiture est vraiment loin.. es tu capable de marcher ?

Chifuyu : Je m'en fou. Capable ou pas, je vais le faire.

Rindo : Laisse-moi m'occuper de lui.


Point de vue de Sanzu


Je dois bien avouer que voir Chifuyu dans cet état m'a vraiment chamboulé. Il souffre et j'ai de la pitié pour lui. L'amour est une faiblesse.. ne jamais tomber amoureux est la meilleure solution dans un monde comme le nôtre. Je suis vraiment en train de penser ça ? Quelle ironie.

Il est où Draken !? J'ai grave besoin de lui putain. Et Mikey, lui ? Il va bien j'espère..

Sanzu : Quelqu'un a vue Izana ?

Ran : Il est en train de placer les corps dans le camion.

Sanzu : Seul ?

Ran : Non, il est avec Mitsuya et Kakucho.

Sanzu : Parfait. Je vais aller les rejoindre.

Au bout d'une bonne trentaine de minutes, presque la totalité des corps inconscient sont installés dans le camion. Mais, malgré toutes les personnes que nous avons trouvé, Mikey et Draken sont introuvables.

Mitsuya : Vous avez vraiment chercher partout !?

Sanzu : Ouais ! J'ai regarder sous tout les putains de corps et je les ai pas trouvé.

Ran : Pareil.

Rindo : Pareil.

Izana : Je vais aller sur les toits, je vais peut être avoir une chance.

Mitsuya : Ouais, fait ça ! On doit absolument les trouver. Il manque eux, Fuyu et Baji.

J'arrête d'un coup. Il me regarde, surpris. Putain, c'est pas moi qui va devoir lui dire ? Je.. je sais pas comment faire ce genre de truc moi !!

Mitsuya : Non.

Sanzu : Je..

Mitsuya : Ferme ta gueule.

Son regard est si noir que je n'ose même pas parler. Rindo s'approche de moi et dépose sa main sur mon épaule pour me faire comprendre de juste laisser tomber. Ce que je fais, j'ai pas envie d'être encore plus détester. Déjà que ce massacre va clairement me tomber dessus, je le sais.

Point de vue d'Izana

Si part ici je n'arrive pas a les trouver.. honnêtement ça ne dit rien de bons. Et si, je dis bien si, ils ont été kidnappé ?? L'ennemi sait très bien que sans eux ont est foutu. Bien que je sois le bras droit, je ne peux pas dirigé cette bande tout seul.

Je parcours les toits a la recherche de leur corps. Le soleil commence à se lever, ca fait assez longtemps qu'on est ici ont doit partir avant que l'ennemi se relève, pour ceux qui sont encore vivant.

Sanzu, t'as gérer ça comme un vrai. Votre trio déchire. On vous doit vraiment beaucoup..

Ça fait déjà vingt minutes que je passe de toit en toit, j'arrive a la dernière parcelle de toit qui donne vue sur une falaise. Putain, le levé du soleil est magnifique ici.

D'un coup, j'aperçois une silhouette au loin. Devant la falaise.. je vous en supplie faite que ce soit l'un ou l'autre.

Je descend a pleine vitesse et me dirige vers l'emplacement puis, je stop d'un coup.

Izana : Mikey, putain Mikey est là ! Je l'ai trouvé !

Les gars ce mettent tous a hurler de soulagement. Notre bande ne peut pas exister sans lui..

Mikey : N'approche pas.

Izana : Mais Mikey.. c'est moi, Iza..

Mikey : NE T'APPROCHE PAS SINON JE TE BUTTE !!!

L'amour, et puis quoi encore ? (sanzu x mikey & encore plus)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum