❞𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 𝙄𝙄

831 36 30
                                    




: Paint It Black -Wednesday Adams (From The Movie)

.ೃ*:

Eleena

Je désirais mourir, c'est le seul sentiment qui me traversait l'esprit. Je me trouvais sur le sol gelé de mon studio, une petite bassine entre mes mains tremblantes. Un goût amer régnait dans ma cage thoracique. 


Il était précisément 10h03 et je me trouvais dans un état critique, sans aucun souvenir de la soirée. Ce dont je me rappelais était le taux d'alcool dans mon organisme.
Je n'avais pas cours le dimanche. Cependant, j'avais un examen en droit pénal à réviser et je ne pouvais pas me permettre de le rater. 


La présence de ma meilleure amie n'était pas au rendez-vous pour la journée car elle était chez son père.


Je quitte mes pensées et je me lève pour me changer et me rendre à la librairie la plus proche afin de réviser ce fameux examen.

 Je prends un Doliprane, sachant que cela ne servira à rien mais je le fais par principe. Ma tenue se compose uniquement d'un manteau et d'un pull blanc, ainsi que d'un jean et de bottes larges.

Avec mon téléphone dans une main et un parapluie dans l'autre, je me bats pour commander un Uber. Malheureusement je n'y arrive pas. 

Je dépose mon parapluie à côté et je  parviens enfin à prendre mon petit Uber. 
Après quelques minutes d'attente, j'aperçois une voiture qui se dirige vers moi. 

Je me rends compte que c'était mon Uber et je me dirigeais vers la portière arrière du véhicule en y entrant.

⋆.ೃ࿔*:・

La bibliothèque était immense ; C'était ma première fois ici et j'étais déjà tombée amoureuse de cet endroit. Il était plutôt plein. 

 Au premier étage, on pouvait trouver des centaines d'étagères dédiées au livre, tandis qu'au second étage, il y avait quelques petites tables et un vaste espace pour étudier.


En me dirigeant vers la réception, une dame âgée m'accueille avec un sourire chaleureux et prend la parole.


"-Bonjour, merci de me fournir votre nom et votre carte s'il vous plaît," Dit-t-elle souriante.


Après quelques instants de réflexion, je réponds à mon tour :


"-Bonjour, je suis nouvelle ici. Est-ce qu'il est obligatoire de se munir d'une carte pour accéder?"lui demandais-je assez embarrassée.


Avec un sourire maladroit, elle me demande timidement mon nom et prénom et quelle université je fréquente.


Je lui adresse un sourire chaleureux en guise de réponse. Elle acquiesce et se retourne vers une curieuse machine qui était dissimulée derrière elle. 

Quelques instants plus tard, elle me remet une carte bleue en m'expliquant que grâce à celle-ci, je pourrai accéder au bâtiment à tout moment.


Je lui exprime ma gratitude en prenant rapidement mes affaires qui étaient soigneusement posées sur le bord de son bureau. 

THE PATHS CONNECTEDМесто, где живут истории. Откройте их для себя