❞𝘾𝙃𝘼𝙋𝙄𝙏𝙍𝙀 𝙄

1.3K 55 34
                                    


Ღ :Radio- Lana del Rey (Disponible sur spotify.)
⋆.ೃ࿔*:・

Eleena

J'ouvre mon parapluie après 4 tentatives (qui ont échoué bien évidemment), Je me dirigeais vers la sortie de l'aéroport avec ma valise dans une main et mon parapluie dans l'autre , je m'attendais à ce que Grace vienne me chercher. 


À moins d'être ivre dans un lit avec un inconnu.


Les portes se sont ouvertes et j'ai pris une grande bouffée d'air. Sous la pluie battante, je remarquai Grace avec sa longue tignasse blonde et ses bottines noires.


Grâce me sourit et m'invite à la rejoindre à l'Uber, Je me rends vers elle les bras ouverts, mais je suis rapidement stoppé par Grace qui me rappelle qu'elle déteste le contact physique.


Le conducteur d'Uber a pris la valise de mes mains et m'a demandé notre destination, avant que je ne puisse prononcer un mot Grace, prend la parole.

"-Green Wood Academy ça se trouve à environ 30 minutes," a-t-elle répondu.

Il acquiesce et retourne à sa place. 

Grace et moi nous installons dans le véhicule et commençons nos échanges sur nos vies respectives .


Depuis notre dernière année de collège, nous sommes devenus inséparables. Nous avons vécu presque tout ensemble , son admission à Green Woody, la mienne aussi, ses déceptions amoureuses et j'en passe..


Notre rencontre était assez improbable 


Qui aurait l'occasion de faire la connaissance de sa meilleure amie dans un hôpital?


La voix du conducteur me ramène à la réalité. Il propose de nous aider à faire monter nos affaires, Ma meilleure amie décline rapidement, elle salue le chauffeur, prend mon bras et ensuite nous nous  dirigeons vers le campus universitaire.


⋆.ೃ࿔*:・


Nous étions dans un Uber différent, il était 16h25 et nous allions vers la banque , Grace devait remettre un dossier qui contenait des informations personnelles, une simple mise à jour demandée par la banque, Cela ne m'empêche pas de l'accompagner tout de même.


Arrivée à la banque,je m'installe pendant que Grace va directement voir le caissier pour rejoindre le bureau de son banquier.  

Le chauffage était activé, ce qui rendait la pièce beaucoup plus agréable. 

Tandis que j'admirais le plafond recouvert d'une peinture imitant des billets de banque lorsque j'entends des cris, je me retourne et je me retrouve face à une baie vitrée.


Derrière cette baie vitrée se trouve le bureau d'un autre banquier, un jeune homme qui doit avoir entre 24 et 25 ans était assis en face du banquier et lui hurlais dessus, Maudite vitre ! 

Je peux à peine écouter ce qu'il crachait. 

Néanmoins elle n'empêchait pas de voir trés clairement ce qui se passait à l'intérieur. 

THE PATHS CONNECTEDDonde viven las historias. Descúbrelo ahora