❞ 𝙋𝙍𝙊𝙇𝙊𝙂𝙐𝙀

1.4K 68 14
                                    

TW : Meurtre | Mention d'armes à feu | Drogues

: Leni -GoodBooks, Crystal Castles
(Disponible sur spotify.)

⋆.ೃ࿔*:

Vendredi 15 septembre


Eleena


La porte coulissante du bureau se referme. J'entends les talons de ma psychologue heurter le sol et sa silhouette se rapproche lentement. 

C'était ma première séance avec elle , et sa gentillesse hypocrite m'inspire tout sauf de la confiance.

"Miss Iyan ?" sa voix me ramène à la réalité, mon regard vide se dirige vers elle.

Une peau claire, des yeux brun foncé et un nez presque parfait, elle remarque qu'elle a toute  mon attention et décide de commencer son discours.

-"Bien, pour cette première séance je ne préfère pas vous brusquer, j'aimerais avoir une présentation de vous,quelques petites chose par rapport à vous, votre couleur préférée, vos hobby ce que bon vous semble."Me dit t'elle en me donnant une feuille blanche et un crayon à papier.

Je prends le papier immédiatement et commence à écrire simplement deux choses: mon nom et mon âge. 

J'avoue que je ne prends pas la chose au sérieux, je pars dans quelques semaines au etat unis, un aller sans retour. Le début d'un nouveau chapitre, d'une nouvelle vie.

Ma mère ne savait pas que dans peu de temps je serai à l'autre bout du monde, je devais lui annoncer ce soir. 

J'essayais au maximum de me préparer mentalement, et surtout de me préparer à toutes sortes de réactions. Ces réactions peuvent aller de larmes de joie à, me virer de la maison.

Mme maëlle a reçu un appel de sa secrétaire qui la prévenait que la séance était finie et qu'elle devait accueillir la prochaine personne. 

Elle se presse de me remercier et reprend la feuille à moitié remplie, une expression choquée s'affiche sur son visage. 

Je n'attends plus rien et je pris mon sac ma veste en cuir noir et me dirigeais vers la sortie.

⋆.ೃ࿔*:

Samedi 16 septembre

Eleena

La pluie sabbat sur mes cheveux bruns, mes écouteurs au creux de mes oreilles, la musique masquait les cris de mes parents. 

J'étais assise sur le balcon en espérant simplement disparaître  j'écoutais cet immense orage gronder, Je refermais le livre qui se trouvait entre mes mains, subitement j'entends un bruit sourd qui détruisait mes tympans. 

Ça m'a pris quelques secondes pour réaliser que c'était le bruit d'une arme à feu.

Sans tarder, je me dirigeais vers la cuisine.

 Je me retrouve face à une scène horrifiante ma mère au sol couverte d'une flaque de sang mon père quelques mètres d'elle, évanoui  un revolver à la main mon ventre se noue, mes membres lâchent prises,je commence à trembler comme une feuille, ma vision vire vers le flou les larmes se suivent une par une. 

Je sentis mon corps lâcher la seule chose que j'avais vue avant de m'évanouir, c'était le corps inerte de ma mère sur le sol.

⋆.ೃ࿔*:

Dimanche 17 septembre

Nikos

Je défile les dernières dépenses de mon compte bancaire, je retrouve seulement les retraits d'argent que j'ai fait pour m'approvisionner. L'héroïne, la kétamine et toutes autres genres de substances pour me sentir moi-même.

 D'un coup la porte s'ouvre  je tourne la tête et je me retrouve nez à nez face à Blake. Son visage est fermé.


-"200.000$" dit t-il, je ne déchiffre aucune émotion sur son visage.


-"200.000 $ quoi ?" je lui demande, de quoi parle t-il ?Il se charge de toutes les dépenses. 


-"J'ai vu que tu t'es transféré 200.000 $ sur ton compte personnel t'en as fait quoi? Je t'ai déjà dit que je ne voulais aucun transfert en dehors de la marchandise .

Je suis fatigué de tes conneries Nikos, grandis putain, tu as presque 22 ans, reprends-toi en main merde"me dit-il en claquant la porte.

Je reste stupéfait, je réponds"Blake je n'ai fait aucun transfert cette semaine."

˚ ⋆୨♡୧⋆ ˚

Prologue is donne guys,Après un mois ou même plus, et de nombreuses idées qui n'ont jamais été réalisées, J'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et de commencer: 
The paths connected , Ce n'est que le commencement. Les premiers chapitres, vous allez être perdus, c'est certain, mais tout va se mettre en place.

Aucune inquiétude, j'attends vos avis. Si vous avez des idées, des propositions, des remarques, je suis prêt à les entendre.

Ig : Belleesimons

Xoxo-Belly..*

THE PATHS CONNECTEDWhere stories live. Discover now