Chapitre 15 : Soirée

419 37 1
                                    

Izuku est chez Katsuki. Les deux amis sont en train de passer une soirée toute tranquille à manger des sucreries et des snack devant un film. Le vert est bien confortablement installé contre le cendré avec un plaid les recouvrant. Tout en ayant un bol de popcorn sur les genoux, Izuku savoure sa soirée tranquillement alors que la main de Katsuki sur son épaule lui fait des papouilles.

-Kacchan... Je suis tellement bien... Soupire Izuku.

-Moi aussi Deku. Répond Katsuki en l'embrassant sur le front. Et je suis vraiment très content que tu ailles de mieux en mieux.

-Oui. Et c'est en grande partie grâce à toi Kacchan. Tu es tellement gentil et patient avec moi. Je suis si heureux que tu sois avec moi.

-Moi aussi je suis heureux que tu sois avec moi Deku. Je me sens apaisé quand tu es là. Et invincible. Comme si rien ni personne ne pouvait m'atteindre.

Izuku se frotte contre l'épaule de Katsuki.

-Tu sais Kacchan, le psychologue a dit que j'étais en bonne voie pour retrouver une vie normale.

-Bien sûr Deku. Mais tu peux commencer à prendre un peu d'indépendance. Que dirais-tu de prendre un appartement ?

-Tout seul ?! Mais tu sais bien que j'en suis incapable. J'ai peur d'être tout seul. Dit Izuku en serrant un peu plus Katsuki contre lui.

-Dans ce cas, que dirais-tu de venir t'installer chez moi ? Déjà, tu ne serais plus avec ta mère et tu deviendrais un peu plus adulte. Propose le cendré.

-Mais... Cela signifie que je serai tout le temps avec toi. Tu vas finir par en avoir assez de moi.

-Quoi ? Mais pas du tout. J'aime passer du temps avec toi. Et puis, je veux t'aider. J'ai pas été là pendant trop longtemps. J'ai envie de rattraper le temps perdu. Dit Katsuki en fermant les yeux et en calant son visage sur la chevelure d'Izuku.

-Je ne te demande rien tu sais.

-Mais j'en ai envie Deku. Alors, tu en penses quoi ? Tu veux bien vivre ici ? Demande Katsuki.

-Je serai très heureux de vivre avec toi Kacchan. Répond Izuku en levant la tête pour offrir un sourire au cendré.

Katsuki lui sourit en retour et les deux hommes reprennent le cour de leur soirée. Une fois tard dans la nuit, ils partent se coucher. D'ailleurs, ils ont pris l'habitude de dormir ensemble quand ils sont tous les deux. Izuku se sent vraiment très bien quand il est dans les bras de Katsuki. Si bien qu'il s'endort rapidement. Le lendemain matin, en se réveillant, Izuku voit qu'il est seul dans le lit mais il sent une bonne odeur de pancake qui le rassure. Il se lève et va dans la cuisine avant de voir Katsuki en train de préparer le petit déjeuner. Izuku s'approche avant de prendre le bras du cendré et poser sa tête sur son épaule.

-Bonjour Kacchan. Dit Izuku avec un sourire.

-Bonjour Deku. J'ai préparé le petit-déjeuner. Tu peux t'assoir, c'est bientôt prêt.

-Pourquoi un tel petit-déjeuner ? Demande le vert en prenant place sur la table.

-Parce que j'ai envie. J'ai pas encore eu l'occasion de te faire découvrir ma cuisine.

-Tu sais tout faire Kacchan... Comment ne pas être complexé à côté de toi ?

-Je ne sais pas tout faire.

-Comme quoi ?

Katsuki semble réfléchir un long moment.

-Je ne suis pas... Modeste ? Finit-il par dire.

Izuku rigole doucement.

-Je t'adore Kacchan. Tu es le meilleur. Dit Izuku avec un merveilleux sourire.

Devant ce visage éclatant, Katsuki reste interdit avant de sourire tendrement.

-Moi aussi Deku, je t'adore. Je tiens à toi plus que n'importe qui.

Izuku rougit et regarde attentivement Katsuki. Ce genre de petites déclarations étaient de plus en plus fréquentes ces temps-ci et cela lui faisait tellement de bien ! Il en a parlé avec son psychologue qui l'a mis en confiance sur cette voie à suivre. Ils passent la matinée ensemble avant de rentrer chez Izuku. Les deux hommes annonce à Inko leur projet de vivre ensemble. Elle prend bien la nouvelle bien qu'elle se sent triste que son fils ne s'en aille de nouveau. Mais le savoir avec Katsuki est très rassurant à ses yeux.

-Vivre avec un policier, ça me rassure beaucoup. Mais, que vas-tu faire quand Katsuki ira au travail ? Demande Inko.

-Je vais dessiner. Répond Izuku. Ça fait tellement longtemps que j'ai arrêté. Il est temps que je reprenne un crayon. Et Kacchan, a accepté que je puisse avoir un pupitre dans le salon.

-Et, tu as combien de chambre Katsuki ? Demande Inko.

-J'en ai deux. Mais je pense que Deku sera plus souvent dans ma chambre que dans la sienne.

-Je me souviens quand vous étiez petits, vous dormiez souvent ensemble tous les deux. Si Izuku se sent bien en ta présence, alors, je veux bien le laisser vivre avec toi.

-Merci maman. Dit Izuku en faisant un câlin à sa mère.

Katsuki les regarde avec tendresse. Après un petit moment, ils décident tous de préparer les affaires d'Izuku. Surtout des vêtements et son matériel à dessin. Finalement, le temps de tout préparer, il est tard dans la soirée alors ils mangent chez Inko avant de rentrer chez Katsuki. En arrivant dans l'appartement du cendré, Izuku s'empresse de sortir sa figurine pour la mettre sur une étagère du salon.

-Tu l'aimes vraiment cette figurine. S'amuse Katsuki.

-C'est un policier. Comme toi. Alors, je me sens protéger quand elle est là. Comme un grigri.

-Je suis là maintenant. Tu peux être certain qu'ici, tu ne risques absolument rien. A la limite, te couper en faisant à manger avec mes couteaux de cuisine.

Izuku rigole doucement.

-Tu pourras m'apprendre à cuisiner car je ne suis pas très doué.

-Je serai très content de t'apprendre. Dit Katsuki en lui souriant.

Izuku rougit légèrement et prend le cendré dans ses bras.

-Merci beaucoup Kacchan. J'ai de la chance de t'avoir.

-Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir Deku. Répond Katsuki en serrant Izuku contre lui.

Ils restent un petit moment l'un dans les bras de l'autre avant qu'il ne soit l'heur pour Katsuki d'aller se coucher. Bien évidemment, Izuku accompagne le cendré dans sa chambre pour aller se coucher. Confortablement installé l'un contre l'autre, les deux hommes s'endorment rapidement.


A la conquête du bonheurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora