Chapitre 14 : Nouvel ami

404 39 2
                                    

-Izuku ! Cri Denki en bougeant ses bras dans tous les sens.

Le vert tien la lanière de sa sacoche avant de se cacher d'un revers de main alors tout le monde le regarde. Il rejoint Denki devant le magasin, complètement gêné.

-S'il te plait, peux-tu évité de crier ? Demande Izuku, rouge de honte.

-Oh ? Pardon ! Dit Denki avec un sourire.

Les deux amis sont devenus proche à force de faire des sortie tous ensemble. En réalité, Denki n'a pas une histoire facile lui non plus. Il a une famille dysfonctionnelle. Une mère battue, un père abusif et homophobe. Il a décidé de devenir policier parce qu'il était incapable de protéger sa mère durant son enfance. Izuku se sent naturellement comprit par Denki. Et depuis un mois, depuis leur première soirée tous ensemble, Izuku parle tous les jours avec Denki par message et aujourd'hui, ils sortent dans un centre commercial pour aller voir ensemble un magasin de jeux vidéo et passer l'après-midi ensemble. Alors les voilà dans un magasin de jeux vidéo, Denki donnant des conseils à Izuku sur les bons jeux. Tout en écoutant attentivement son ami, le regard d'Izuku se perd dans la boutique et il tombe sur une figurine. Il la regarde avec attention et s'approche pour voir en détail. C'est une figurine d'un policier.

-On dirait Kacchan. Dit Izuku.

-Oui c'est vrai. Répond Denki avec un sourire. Tu l'aimes beaucoup Bakugo.

-C'est mon plus vieil ami. Je suis content de l'avoir retrouvé. Il est vraiment gentil avec moi. Il a changé mais pas en mal. Je suis tellement bien quand je suis avec lui.

Le blond sourit mais ne dit rien. Ils finissent chacun par acheter quelque et se poser dans une petite cafète.

-Dis-moi Izuku, Bakugo et toi, vous êtes plus que des mais non ? Demande Denki.

Izuku devient rouge et regarde le blond avec des soucoupes à la place des yeux.

-Mais non voyons ! Kacchan et moi on est juste des amis s'est tout. Répond-t-il.

-Pourtant, vous êtes tellement proches tous les deux. C'est la première fois que je vois Bakugo être aussi tendre et gentil avec quelqu'un. Il est tellement différent avec toi. Comme si tu étais la personne qu'il a besoin de voir pour se calmer et se détendre.

-Eh bien... J'aime beaucoup Kacchan. Je l'ai toujours beaucoup aimé. Nous étions toujours l'un avec l'autre même s'il rejetait sans arrêt ma présence mais comme tu le sais, c'est sa manière de montrer son affection. J'ai vraiment souffert quand il m'a laissé et je sais maintenant que c'était de la jalousie mais aussi qu'il voulait que je sois heureux avec des gens sympa avec moi. Mais dans les faits, nous ne nous parlons plus à l'heure actuelle et j'ai retrouvé Kacchan. Tu sais, c'est étrange ce que je vais dire mais, si je suis allé vers Shoto, c'est parce qu'il avait cette aura énigmatique qui ressemblait à Kacchan. D'une certaine façon, son visage mono expressif me rappelait celui de Kacchan. Bien que maintenant, il n'est plus comme ça. Maintenant et grâce à vous, Kacchan sourit, rit et il est assez à l'aise avec vous pour être lui-même. J'aime que vous soyez proches tous ensemble et qu'il vous fasse autant confiance.

-Tu sais, avant qu'il ne te retrouve, il était toujours très sérieux. Toujours droit dans ses bottes, plaçant son travail sur un piédestal et en ne consacrant absolument rien ou très peu de temps pour sortir. Je ne l'ai jamais connu en couple ou amoureux. Il a eu trois ou quatre expériences mais des histoires d'une nuit et cela lui convenait. Mais tu sais, depuis que tu es de retour dans sa vie, il sort plus avec nous, nous raconte plus de détail sur sa vie et il n'a plus jamais rien fait avec personne.

-Je vois... Mais... Je n'ai pas envie qu'il renie ses pulsions à cause de moi. Je reconnais que j'ai pris beaucoup de place dans sa vie.

-Bakugo est assez honnête pour te le dire ou te le faire comprendre. Tu n'as pas à t'inquiéter. Ta présence est très bénéfique pour lui comme la sienne est pour toi. Mais vous devriez en discuter tous les deux.

-Discuter de quoi au juste ? Je ne suis pas encore prêt à avoir une relation amoureuse avec quelqu'un et encore moins avoir des relations sexuelles.

-Je comprends que tu ne sois pas prêt. Mais tu l'aimes ? Dit Denki avec un sourire.

-Bien sûr que je l'aime. Je crois que dans un sens, je l'ai toujours aimé. Mais... Même si j'ai confiance en lui et que je sais qu'il ne me fera aucun mal, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Pas peur de lui, mais de moi. J'ai peur de mal réagir. J'ai peur de le décevoir. J'ai peur des contacts rapprochés même si les siens ne me font rien mais si ce sont d'autres contacts, j'ai peur de mal réagir, d'avoir peur, de le rejeter. Je... Je suis pas prêt... J'ai encore des problèmes à régler avant. Mon psy a de bons conseils mais je dois encore travailler sur moi.

-Je comprends. Alors, prends ton temps et puis, je pense que tu le sauras quand le moment sera le bon.

-Oui. Tout à fait. D'ailleurs, toi et Eijiro, vous comptez aller plus loin ? Par exemple le mariage ou l'adoption.

-Eh bien, il sait que je veux me marier et je le sais aussi alors, je pense que sa arrivera quand on sera prêt nous aussi. Par contre, au sujet des enfants, il aimerait beaucoup avec un enfant biologique mais pour cela, il faut faire appel à une mère porteuse mais c'est un sujet délicat encore.

-C'est tout de même magnifique que vous vous aimez suffisamment pour penser à vous marier et avoir des enfants. Après tout, vous vivez ensemble depuis longtemps.

-Oui c'est vrai. Je nage en plein bonheur depuis des années.

-Je vous envie. Dit Izuku avec un sourire.

-Je te souhaite de connaitre aussi cette joie de nouveau.


A la conquête du bonheurWhere stories live. Discover now