Chapitre 13 : Sortie entre ami

427 36 1
                                    

Un mois est passé. Izuku continu à venir tous les trois jours chez son psychologue. Les séances se passent très bien et le vert commence un peu à parler de ce qui lui est arrivé. C'est très éprouvant mais ça lui fait tellement de bien de se décharger. Le procès de Shoto Todoroki sur ses meurtres s'est passé et le verdict final est tombé : prison à vie. C'était un réel soulagement.

D'ailleurs, ce soir, il est invité par Katsuki pour sortir boire un verre avec ses amis. Il a hâte de rencontrer les amis de Katsuki. Il a peur aussi mais le cendré lui a promis qu'il lui prendrait la main et que dès que sera trop difficile ils s'en iront. Alors Izuku est dans sa chambre en train de s'habiller. Il décide de prendre un sweat à capuche orange et un pantalon noir. Il se regarde un instant dans le miroir. Il se sent laid... Moins pire qu'à l'hôpital mais il est encore tellement laid. Katsuki arrive dans sa chambre, sans toquer par habitude, et le trouve dans sa petite transe. Le cendré s'approche de lui et le prend dans ses bras, collant son ventre dans le dos d'Izuku.

-Tu es bientôt prêt Deku ? Demande Katsuki avec un sourire.

-Comment tu me trouves ? Je crois pas être agréable à regarder.

-Pour les autres ?

-Oui.

-Tu t'en fous Deku. Le principal c'est que tu te plais à toi. Et puis moi, je te trouve mignon avec ton sweat trop grand.

Katsuki embrasse la joue d'Izuku et frotte doucement sonnez sur sa joue avant de se reculer et simplement ébouriffer le vert. Izuku rougit un peu et sourit. Les deux amis d'enfances décident de partir Après un baiser à sa mère, Izuku s'assoit sur le siège passager à côté de Katsuki dans la voiture.

-Pas trop angoissé ? Demande Katsuki en conduisant.

-Non. Ça va aller. Toi tu es là et puis, je connais Eijiro. Je pense que je suis en sécurité.

-N'hésite pas à me dire quand tu te sens mal.

-Oui.

Ils arrivent assez rapidement en ville. Ils se garent et marchent un peu avant d'aller dans un bar. Un endroit assez petit et cosy. Izuku se sent en confiance. Les amis de Katsuki sont là et s'approchent d'eux.

-Bonjour ! On attendait plus que vous. Dit Eijiro avec un sourire.

-B-Bonjour... Répond Izuku en serrant le bras de Katsuki.

Le petit groupe s'approche et chacun se présente.

-Je m'appelle Denki Kaminari et je suis le copain d'Eijiro que tu connais déjà. Dit un blond.

-Je m'appelle Mina Ashido. Se présente la seule femme qui a des cheveux roses.

-Et moi je m'appelle Hanta Sero et je suis le compagnon de Mina. Dit le dernier aux cheveux noirs.

Izuku le fait un signe de tête avec un léger sourire. Ils entrent tous dans le bar et se mettent sur une table un peu en retrait. Ils commandent à boire et commence à discuter.

-Bakugo nous a dit que tu as fait une école d'art, tu voudrais reprendre les cours ? Demande Denki.

-Je ne sais pas. Ça fait seulement trois mois que je suis libre. C'est la première fois que je sors de chez moi autre que pour mes rendez-vous chez le psychologue. J'ai eu aussi une kinésithérapeute qui venait à la maison mais j'ai terminé ma rééducation. Vous êtes les premières personnes que je rencontre depuis trois mois. Dit Izuku.

-Le principal, c'est que tu ais accepté de nous rencontrer. Rassure Mina avec un sourire. Et puis, prends ton temps, profites de te reposer.

-Merci beaucoup Mina. Répond Izuku avec un sourire. Mais... Comment vous vous êtes tous rencontrés ?

Katsuki passe son bras autour de ses épaules et calle sa tête sur la sienne.

-Nous nous sommes tous rencontrés à l'école de police. On était dans la même promotion. Dit Katsuki. Ils m'ont pas vraiment laissé le choix et ils se sont tous ramené sur moi à me faire chier tous les jours et j'ai fini par m'habituer à leur présence.

-Tu es dur Bakugo ! Disent tous les amis en même temps avec le même geste désespéré.

Izuku sourit et sens un rire venir de sa gorge mais qui n'arrive pas à sortir.

-En réalité, comme il restait souvent dans son coin, on a décidé de venir avec lui. C'est vrai qu'il n'appréciait pas vraiment au début mais petit à petit, il ne disait plus rien. C'est quand même grâce à lui que je suis en couple avec Denki. Dit Eijiro.

-Que c'était romantique ! Se moque Mina.

-Tu parles ! Il a crié dans le réfectoire je cite : « Arrêtez de vous bouffer les yeux et baisez putain ! ». Ce n'est vraiment pas sympa pour nous ! Se plaint Denki.

-C'est... Tellement Kacchan. Dit Izuku en regardant Katsuki.

-Ils se kiffaient ! Tout le monde le savait et le voyait mais pas eux ! C'était chiant ! Se défend Katsuki.

Cette réponse amuse Izuku qui sent encore monter en lui cette sensation de rigolade.

-Mais on s'est mis ensemble par la suite et depuis, je vis un vrai rêve. Dit Eijiro en faisant un baiser sur la joue de Denki.

-Si vous voulez baiser, rentrez chez vous mais épargnez-nous ! Déclare le cendré du tac au tac.

-Quelle froideur ! Disent de nous les autres.

Cette fois-ci, s'en est trop pour Izuku qui se met à rire. Un rire qui est si communicatif que tout le monde lui suit dans son fou rire. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas ri ! Cette sensation fait tellement de bien. Son ventre lui fait mal mais d'un côté, il est content de ressentir cette douleur car elle était tellement bénéfique pour lui. Cela dure un peu avant qu'Izuku ne se calme un peu. Il sent le bras de Katsuki lui serrer un peu plus les épaules et l'embrasser sur le front. La soirée continue comme ça dans la détente et la bonne humeur. Au moment de se dire au revoir, Izuku échange son numéro avec tous les amis de Katsuki. Il est vraiment content. En rentrant dans la voiture du cendré, le vert est vraiment content.

-Tu as passé une bonne soirée Deku ? Demande Katsuki avec un sourire.

-Oh oui ! Tes amis sont vraiment très gentils et vous avez une belle complicité. C'est dommage que tu sois le seul célibataire du groupe.

-Tu sais, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas pressé. Répond le cendré. Mais tu sais, je suis content de t'avoir entendu rire ce soir. Ça m'avait tellement manqué.

-Moi aussi. Je suis content d'avoir été capable de m'amuser.

-On se refera ça ? Propose Katsuki.

-J'ai vraiment hâte.


A la conquête du bonheurWhere stories live. Discover now