sérotonine

52 8 11
                                    

Si j'avais su qu'être avec Valentin serait aussi doux, je l'aurais fait bien plus tôt. Ça faisait bientôt deux semaines depuis que nous étions officiellement ensemble et je n'avais jamais connu telle joie. C'était totalement différent de mes précédentes relations, et je ne disais pas ça pour abuser. Ça l'était réellement.

Aujourd'hui, je n'avais pas de répétition de théâtre ni d'entraînement de danse. Pour une fois, je n'avais rien de prévu après les cours. C'était probablement dû au fait que nous venions à peine de revenir des vacances de Noël. Je me réjouissais de cela avec Lonnie, tout en me dirigeant vers la cafeteria.

Dante, Leila et Valentin finirent par nous rejoindre dans la queue.

- C'était comment vos vacances ? Demanda Dante.

- On s'est même pas capté au resto, comme on avait dit ! Se plaignit Leila.

- Tu t'es taillée dans le Sud, chérie, ce n'est pas à nous qu'il faut venir dire ça. Dit Lonnie.

- Les deux tourtereaux, eux, par contre, se sont bien captés. Fit remarquer Dante. J'ai regardé la sto' de Valentin, que ça postait des restos, sorties la nuit avec Khosi.

Le concerné rit, en rougissant. On voulait leur faire la surprise, donc on ne leur avait pas encore annoncé la nouvelle. Même si je n'avais qu'une seule hâte, c'était de le dire à Lonnie.

- C'est quoi ces têtes bizarres que vous nous faites là ? Nous questionna Leila.

- Quelle bêtise vous avez encore faite ? Ajouta Lonnie.

Je regardai Valentin qui ne pouvait s'empêcher de sourire malgré ses tentatives de le cacher. J'avais cet effet sur lui, ses lèvres s'étiraient doucement dès qu'il était avec moi.

- On a un truc à vous dire après. Dit-il.

- Après quand ? Demanda Lonnie.

- Quand on va s'asseoir pour manger. Fis-je.

- Frère, dites maintenant, à croire que vous allez nous annoncer votre mariage. Dit Dante, impatient.

- On rigole ici, mais imaginez que ce soit ça. S'inquiéta Leila. Non pas que je suis contre l'idée, mais les gars, on est trop pauvre pour ca.

- L'inflation, c'est pas un jeu hein. Commenta Lonnie.

- Qui ça "on" ? Meuf, t'es partie en vacances en dehors de Paris pour seulement une semaine et demi, c'est trop un mouv' de riche. Dit Valentin.

- Il t'a eu ! Approuvai-je.

- T'es comme ça maintenant ?! S'étonna-t-elle.

- Sorry, not sorry. Dit-il.

- Ok le British ! Commentai-je.

Sa mère venait du Royaume-Unis et son père était français, donc mon amoureux avait un accent très londonien lorsqu'il parlait anglais. Je dois avouer qu'avant, je n'étais pas forcement fan de la façon dont ça sonnait, mais maintenant, j'aime beaucoup.

- Dites à Tom Holland de se taire avant que je le rase. Menaça Leila.

- Grave une rageuse ! Se moqua le rouquin.

Nous avions fini par enfin pouvoir nous servir à manger et s'installer à une table. Le repas n'était pas si mauvais : de la purée avec de la saucisse de volaille. Je ne faisais pas partie des élèves difficiles à satisfaire en nourriture, tant que c'était comestible et que j'aimais le goût, ça me convenait amplement.

FRÔLE-MOI LE CŒURTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon