sois honnête

62 10 2
                                    

25 Décembre 2020 

Cela faisait quelques jours que nous étions en vacances de Noël et je n'avais pas mis une seule fois les pieds dehors, hormis pour acheter du pain.
Je n'en pouvais plus des quatre murs de ma chambre et de ces satanés révisions pour le bac. Il me fallait quelque chose de nouveau, de différent, d'air frais, sinon je risquais de disjoncter.

Comme si l'univers avait entendu mes supplications, Valentin m'envoya un message.

"je m'ennuie sans toi, on peut se voir, s'il te plaît ? <3"

Il était toujours si franc et direct. J'avais ce petit sourire aux lèvres qui n'apparaissait que lorsqu'il s'agissait de lui. Mon cœur papillonnait légèrement, mes jambes se balançaient à une vitesse rapide.
J'aurais probablement eu les joues rouges si je n'avais pas de mélanine.

Je répondis assez rapidement.

"moi aussi !!! on se voit où ???"

Il ne tardait pas à m'envoyer un message.

"viens à la station de métro Vaugirard à 16h, ma belle"

Il était 14h30.
Je fermai mon gros classeur de physique avant de me diriger dans ma salle de bain pour me préparer.
Il commençait à faire froid, l'automne touchait à sa fin et accueillait l'hiver.
Je n'étais pas particulièrement fan de cette saison, je détestais avoir les doigts gelés, ainsi que les pieds, sans oublier le fait de devoir me couvrir d'une tonne de vêtements avant de pouvoir sortir.

Bref, j'optais pour une tenue simple : une chemise blanche avec un cardigan sans manche au dessus, histoire de me tenir chaud avec un jean large et mes boots à talons carrés.
Je n'aimais pas non plus le fait que je devais porter des pantalons pratiquement tous les jours en hiver.

Je ne pris pas le temps de me maquiller, de toute façon, je ne me sentais pas de m'enjoliver les traits. Je me contentai de mes deux traits d'eye-liner et de faire mes lèvres, ce qui me convenait parfaitement.
Je me parfumai, pris mon sac à main noir où j'y fourrai mes clés, mon téléphone, mes écouteurs et mon porte-monnaie, puis j'envoyai un message à mes parents pour les prévenir que je sortais.

J'avais hâte de revoir Valentin. J'avais beaucoup pensé à lui au cours de cette semaine.
Je pris le bus pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je n'habitais pas très loin, donc je serais sûrement en avance, mais peu m'importait.
J'allais enfin revoir mon roux.

Il était déjà 15h20.
J'appuyai sur le bouton pour descendre du bus à la station suivante. J'envoyai un message à Valentin pour lui dire que j'étais bientôt arrivé.

Je descendis pour marcher vers la station de métro en face de l'arrêt de bus.
Valentin était déjà là.
Il était absolument magnifique.
À chaque fois que je le voyais, j'en avais le souffle coupé.

On dit que l'amour était juste quelque chose que notre cerveau produit, c'était juste chimique, mais en posant les yeux sur Valentin, je pouvais jurer qu'il y avait quelque chose de plus qu'un simple mélange de neurotransmetteurs.

Lorsqu'il me vit, j'aperçus son sourire prendre place sur son visage.
Mon cœur accélérait son rythme, mais je ne le sentais qu'à peine, tant j'étais habituée à cet effet qu'il avait sur moi.
Je traversai pour le rejoindre.

Il avait l'air un tout petit peu nerveux, mais c'était à peine visible pour quelqu'un qui ne le connaissait pas autant que moi.

- J'suis content de te voir. Finit-il par dire.

FRÔLE-MOI LE CŒURTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang