PROLOGUE

294 31 10
                                    

Je me souviens de cette fameuse nuit avant le drame. Sans en connaître la raison, je me sentais angoissé. Le soleil allait pointer le bout de son nez dans l'heure, mais je peinais à fermer l'œil. Et puis, c'est arrivé... les bras de Morphée m'ont enveloppé, et mes rêves n'avaient ni queue ni tête. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'ils étaient tous très sombres, à un tel point que même endormi, je ne pouvais réellement me reposer.

C'est un bruit sourd qui m'a réveillé. Ils sont arrivés dans leurs armures de chevaliers, de justiciers ! Comme s'ils avaient le droit, merde, de pénétrer chez nous

- Allonge-toi par terre, les mains en évidence !

Mon corps à moitié nu, la couverture sur le sol et Donnie le nez écrasé sur le parquet. Ils l'ont menotté, l'ont matraqué aussi, parce qu'il lançait des insultes. Ma vie, sans que je ne le sache, allait basculer. En fait, elle basculait déjà. J'avais beau demander, hystérique, ce qui se passait, tout ce que Donnie me disait c'était de ne pas m'inquiéter, que tout allait rentrer dans l'ordre.

Mais quel était ce fameux « dans l'ordre » ? Et puis, quand tout ça allait-il s'arrêter ? Ces cowboys contemporains m'ont gardé en interrogatoire durant de longues heures, presqu'un jour complet. Très vite, ils ont compris que je n'avais rien avoir dans tout ça, que ma naïveté était réelle. Mais savez-vous quel impact ce cirque peut avoir sur une personne ? Apprendre que votre fiancé n'est pas du tout dans les affaires, mais plutôt dans le trafic de drogue international, que les voyages, les vêtements et voitures de luxe ne viennent pas d'un argent durement gagné, mais de plusieurs billets bien sales. Savez-vous ce que ça fait ?

Et bien, je vais vous le dire ; la prison n'arrête pas l'amour. Le mensonge non plus, parce que je l'aime, Donnie. Je l'aime encore, et malgré la peine dont il hérité, huit ans tout de même, je compte rester là, à l'attendre. Dieu merci, j'ai pu garder notre appartement situé à New-York. Dieu merci, puisque j'ai été blanchi de A à Z, j'ai pu également garder mon job. Cependant, trois mois après le drame, je n'arrive toujours pas à remonter la pente.

Est-ce que, cette nuit-là, mes rêves n'avaient réellement ni queue ni tête ou je refusais simplement de voir la réalité des choses ?



***



Voilà pour le prologue ! ❤️

C'est rare que je fasse quelque chose en rapport avec des "gangsters", mais je me dis que c'est le moment ou jamais de me tester dans ce domaine ! 😏

J'espère que ça vous a plu, j'ai vraaaiment hâte d'avoir vos avis !!

N'oubliez pas que je compte poster sur Instagram plusieurs choses en rapport avec cette histoire. (User ; olivierifiona) 🫶

En attendant, je vous embrasse.

Prenez soin de vous,

LOVE. ❤️



ANGEL || MxMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora