VINGT-QUATRIÈME JOUR - EDEN

60 6 1
                                    

Je m'étais réveillé aux premiers rayons du soleil. Aderyn avait passé la nuit à s'agiter et je ne pouvais dormir profondément lorsque je sentais qu'elle n'allait pas bien. Et puis cela faisait un moment que je ne dormais pas vraiment, je dormais de manière saccadée une oreille toujours attentive à ce qu'il se passait autour de moi. 

Je me trouvais dans le centre de l'arène avec tous les autres lorsqu'Aderyn nous rejoignit. L'équipe rouge semblait s'être habituée à ma présence. Je ne mêlais pas vraiment à eux et je ne leur adressais la parole seulement lorsque c'était nécessaire. Je me doutais que si personne ne m'avait encore attaqué, c'était grâce à Aderyn. Le fait qu'elle m'ait accepté les empêchait d'une certaine façon de s'en prendre à moi. Les membres de l'équipe rouge vouaient un respect profond, voire une certaine admiration, à celle que j'aimais. 

Aderyn s'était maintenant rapprochée et je voyais qu'elle semblait stressée, alors que j'allais la rejoindre pour lui demander ce qui n'allait pas, le bracelet accroché à mon poignet se mit à vibrer et l'hologramme de Camus apparu. 

" Chers participants, en ce 24e jour de la Réhabilitation, je suis ravi de vous apprendre une merveilleuse nouvelle. Demain aura lieu la 3e épreuve collective de la Réhabilitation. Celle-ci aura pour objectif d'attesté de votre sens du sacrifice pour le groupe, de votre force, de votre courage et de votre loyauté.

Vous aussi êtes impatients, n'est-ce pas ? 

Durant cette troisième épreuve, chaque équipe se devra de choisir un représentant, fort et courageux. Effectivement, ce dernier devra se montrer vaillant face à ses adversaires, car les représentants des quatre équipes s'affronteront dans un combat sanglant. Le vainqueur apportera gloire et honneur à son équipe, mais surtout un avantage considérable lors de la 4e et dernière épreuve collective. Tandis que tous les autres représentants seront éliminés définitivement de la Réhabilitation. 

Les différents combats auront lieu dans les ruines de l'arène, lieu qui vous sera communiqué à la fin de ce message. Ainsi, vous devez élire votre représentant puis prendre la route direction l'arène en suivant la carte.

Je m'adresse maintenant à l'équipe rouge, étant donné que votre territoire se trouve dans la zone de l'arène, votre nouveau campement vous sera communiqué aussi à la fin de ce message. Profitez bien de votre dernière nuit à l'arène.

Oh, j'allais oublier, lorsque que vous recevrez le prochain message les indications du lieu du combat, il vous sera désormais interdit d'attaquer, piéger, éliminer, ou quoi que ce soit d'autre pouvant mettre en péril le bien-être d'une autre équipe, jusqu'à nouvel ordre. Les seules attaques et combats autorisés auront lieu demain dans l'arène lorsque le coup d'envoi aura été lancé. 

Il est dans votre intérêt de respecter ces consignes sous peine de grosses sanctions, voire d'une élimination. Soyez patients, le jeu en vaut la chandelle !

Merci de votre compréhension. En vous souhaitant une belle journée. J'ai grandement hâte à demain et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve. Camus. »  

Une nouvelle épreuve collective. Je voyais bien le visage terrifié d'Aderyn, quant à moi, j'étais serein. Je savais exactement ce qu'il me restait à faire. 

Cette épreuve était la dernière avant l'épreuve finale ce qui signifiait que l'équipe remportant cette épreuve aurait un avantage considérable lors de la dernière épreuve. Un avantage qui garantirait presque la victoire à l'équipe le possédant. 

Or, l'équipe noire, mon équipe se positionnait en première place depuis le tout début de la Réhabilitation et ce n'était pas pour rien. Les membres de l'équipe noire étaient tous plus dangereux les uns que les autres, tous plus fous. Et s'il y avait bien une équipe qui ne devrait pas être réhabilitée à la société, c'était la mienne. Je savais que les organisateurs de la Réhabilitation m'avaient mis dans cette équipe parce qu'à leurs yeux, je représentais sûrement l'ennemi numéro 1 du gouvernement : la résistance. 

La RéhabilitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant