QUATRIÈME JOUR.

315 23 3
                                    

Lorsque je me réveilla le lendemain, je découvris deux nouveaux visages. Deux jeunes hommes nous avaient rejoint pendant la nuit et nous étions maintenant onze. Je jeta un coup d'oeil à mon bracelet pour savoir combien de temps il restait aux autres pour nous rejoindre.

6:11:26
6:11:25
6:11:24

Il ne leur restait plus que six heures. Je ressentis alors une pointe de stress à cette idée, je ne voulais pas qu'ils soient éliminés de la Réhabilitation et de la surface de la terre, et cela même si je ne les avais jamais rencontré.

Depuis que je m'étais réveillée dans cette foret, il y a maintenant quatre jours, mon équipe était devenue un point d'ancrage, une épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Ce sentiment peut paraitre un peu étrange, mais dans la Réhabilitation j'avais cette sensation que tout était décuplé. Nous étions tous dans la même galère et j'espérais sincèrement que l'on en sortirai tous ensemble. Mais une petite voix dans ma tête me souffla que cela ne serait malheureusement pas possible et que cela serait déjà bien si certains parvenaient à s'en sortir.

C'est pour cette raison que je proposa aux autres de l'équipe de monter un groupe pour tenter de retrouver les autres membres de notre équipe à travers l'immense territoire de la Réhabilitation. Le garçon qui nous avait accueilli la veille semblait en accord avec cette idée et prit les choses en main en s'adressant à tout le monde.

- Si tout le monde est d'accord nous allons diviser l'équipe en deux pour aider ceux qui n'ont pas encore réussi à trouver notre camps. D'un côté ceux qui partiront à leur recherche et de l'autre ceux qui resteront s'occuper du camps, trouver à manger et accueillir ceux qui arriveraient à nous trouver. Dit le garçon portant le numéro 1.

Tout le monde acquiesça en hochant de la tête et celui-ci continua :

- Seulement les volontaires partiront en recherche, nous ne forcerons personne. Je vous laisse vingt minutes pour prendre votre décision, me la donner et vous préparer, le temps presse.

A la fin de sa tirade il s'éloigna déjà suivi par deux garçons. Il était certain que ce jeune homme possédait toutes les qualités d'un leader, et principalement le charisme. Et je ne pu m'empêcher de voir son numéro comme un signe, il était fait pour être notre leader.

Après ce constat je m'approcha de la jolie rousse au numéro 13 et celle-ci m'accueilla avec un petit sourire.

- Tu vas partir à leur recherche? Me demanda-t-elle.
- Je crois bien que oui... Je ne m'imagine pas rester ici et les laisser tomber. Je ne veux pas me sentir impuissante face à ça, je veux pouvoir faire quelque chose, ou du moins essayer. Je crois que ça fait parti de moi. Lui répondis-je en haussant les épaules.
- Moi je ne le crois pas, j'en suis sure. Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je ne répondis pas tout de suite à son étreinte, trop étonnée de cet élan d'affection, puis la pris à mon tour dans mes bras.

- Fais attention à toi, et reviens avant la fin du décompte. Me glissa-t-elle au creux de l'oreille.
- Promis.

Je rejoins alors le petit groupe qui s'était déjà formé en bas de l'arène. Il y avait évidemment le garçon qui portait le numéro 1, puis celui avait qui j'avais discuté, qui portait le numéro 5 et deux autres garçons à qui je n'avais encore jamais parlé. Les vingt minutes étant écoulées nous nous étions mis en marche les uns derrière les autres, et cela silencieusement.

J'étais la seule fille, entourée de ces jeunes hommes je me sentis plus en sécurité. On quittait donc la cité antique en direction de la forêt. Avant d'y arriver, je me munis d'une pierre et je fermais la marche. Arrivés à la lisière de la forêt je marqua silencieusement le premier arbre d'une petite croix. Je m'étais dis que cela pouvait être utile si jamais nous nous perdions, ou encore pour retrouver notre chemin jusqu'au camps plus rapidement. Je réitéra l'opération plusieurs mètres plus loin jusqu'à ce que le numéro 5 se retourne vers moi m'interrogeant du regard.

La RéhabilitationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant