21.

831 55 18
                                    

NDA :

TW : be careful, quelques sujets sensibles seront abordés durant ce chapitre lors de la deuxième partie de celui-ci.
Agression Sexuels, violence, suicide

Take care loves. Bonne lecture ♡

* * *

Rosália

Son manteau est toujours sur mon lit, son odeur ne veut pas partir envahissant l'air de ma chambre. J'ai oublié de lui redonner après être partie comme une lâche pour la seconde fois. Notre fin arrive toujours dans ce parc, à côté de cet arbre où sont gravées nos initiales depuis huit ans. La vie m'a offert des surprises que je n'aurais jamais aimé recevoir, comme ces adieux et devoir regarder celui qui était tout pour moi devenir un étranger. Un jour on s'aime, le lendemain moins, puis après plus du tout.

J'en veux au monde, aux anges déchus qui pourrissent sa nature et aux inégalités. Pourquoi certains enfants sont riches d'amour, alors que d'autres meurent d'en recevoir ? La richesse ne se compte pas seulement par des chiffres sur un compte, mais par le nombre de cœur qui décide de battre pour vous.

J'ai aujourd'hui une situation stable, une indépendance pour laquelle j'ai durement travaillé...Mais je suis seule. Il y a quelques mois, les sentiments amoureux étaient pour moi biaisés, seulement un lavage de cerveau de notre société pour nous forcer à croire que trouver sa moitié est une réponse à notre solitude. Puis ces trois mots résonnent encore comme un cauchemar sans fin, me rendant compte de ce que j'avais finalement perdue, pour toujours peut-être. 

"Qui êtes-vous ?"

C'est toujours lorsque l'on perd une perle rare que l'on se rend compte de sa valeur. Toutes ses années, il courait après mon affection, mon coeur. Il me voulait comme personne ne m'a jamais voulu. Il m'aimait avec un grand "A", d'un amour pur et sain. De celui qui aurait pu apaiser mes peines, arrêter ma descente aux enfers et faire disparaître mes angoisses. Mais au lieu de plonger dans ce bonheur qui m'a été offert, je l'ai repoussé et l'univers me le fait bien comprendre.

Plus de deux semaines que je n'ai pas vu ma meilleure amie, et dire que Yoona ne me manque pas énormément serait un mensonge. J'ai reçu plusieurs messages de sa part mais je n'ai pas répondu pour la simple et bonne raison que je devais me concentrer sur le procès d'aujourd'hui. Je compte me surpasser, dépasser cette ligne imaginaire qui traverse ma zone de confort et le danger. Combattre des démons qui me tiennent en cage depuis huit ans et finalement les faire disparaître.

Je veux reprendre le contrôle sur ma vie, pas seulement 90% de mon corps mais l'entièreté de celui-ci. Ce masque que je me force à porter, s'envole un peu plus loin à mesure que les jours passent. Il se laisse glisser devant les événements passés qui me reviennent en pleine face, sans que je ne puisse les arrêter.

Lors de ce procès, je compte prendre de cours l'auditoire et surtout le camp adverse. Retourner cette situation qui m'a fait poser un genoux à terre, en ma faveur. Je suis fille d'un manipulateur et d'une menteuse, le vice coule dans mes veines malgré moi.

Mais Batman n'est rien sans Robin, n'est-ce pas ? En direction du tribunal, j'apporte mon téléphone à mon oreille laissant la sonnerie émettre un bruit désagréable avant que ma meilleure amie ne décide de répondre.

–Les fantômes ont des téléphones en enfer maintenant ?

Je lève les yeux au ciel face à son ton nonchalant bien mérité.

–Je suis simplement le petit diable sur ton épaule gauche qui se demande quand est-ce que tu feras de ta nouvelle coloc ma belle sœur ?

Un rictus provocateur sur mes lèvres j'imagine le visage de Yoona devenir rouge de gêne. Après l'incident avec mes parents et de nombreuses discussions sans fin, elle a accepté de partir chez Octavia pour quelques jours. Mais ces jours se sont transformés en semaines et le compteur note trois semaines depuis son départ. J'aurais pu lui dire d'aller chez Nina, mais mon rôle d'amie aurait été compromis.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now