18.

839 57 16
                                    

Hello mes petites étoiles ⭐️

Avant de vous laissez commencer cette lecture je voulais prévenir que ce chapitre comportera des scènes violentes avec un language vulgaire, et il est mentionné une agression. (non détaillé)

Bonne lecture, j'espère que celle-ci vous plaira. Veuillez m'excuser pour les fautes, mes yeux souffrent après ma journée devant l'écran...

* * *

Rosália

Seule la lumière de la lampe de salon éclair la demeure qui n'est pas la mienne. Positionnée sur le canapé face à la télé éteinte, je réfléchis à la suite des évènements. La nicotine qui me brûle la gorge émet une fine fumée dans la pièce dès lors que je la laisse s'échapper d'entre mes lèvres, je soupire de soulagement en sentant mes muscles se détendre face à l'effet de la drogue dans mon organisme.

La baie vitrée sans rideau laisse à mes yeux le luxe d'analyser le quartier résidentiel d'Alamo Square à cette heure tardive. Nous sommes dans le cinquième district de la ville enclavé dans le quartier de Western Addition. Au cœur se trouve le fameux jardin public surplombant la colline sur laquelle il est possible de voir le plus gros de la ville. Ceux qui s'y trouvent peuvent se comparer aux rois du monde, San Francisco à leur pied et les habitants comme sous fifres. Je comprends mieux pourquoi les Berry ont décidé de vivre ici.  

Vous avez bien compris. Je suis chez Nelya et Naël Berry, un vendredi soir tandis qu'eux gaspillent leur argent dans des jeux ne se doutant pas de la tempête qui les attend. Il est 22h, cela fait maintenant 1h que je suis positionnée dans ce salon sophistiqué infecté par la luxure et le pouvoir qui me donne envie de tout casser. Le silence qui m'entoure est inquiétant, ma jambe droite tressaute face au stress qui m'anime au même rythme que les battements effrénés de mon organe vital. Je me ronge les ongles, même ma peau jusqu'à ce que je puisse sentir le goût métallique du sang.

Les dossiers éparpillés devant moi deviennent flou à mesure que des larmes de frustrations viennent flouter ma vue. Sans vraiment comprendre mon geste, j'envoie balader le vase de la table contre la télévision juste devant. Dans un bruit sourd les deux objets se brisent à leur impacte entraînant une pluie de verre qui s'effondre sur la moquette fraîchement nettoyée. Je vois rouge. Je ne supporte plus cet endroit qui renferme leur odeur, pourquoi suis-je venue ici dans un premier temps ?

Pour les faire payer Rosália.

Des rires se font entendre à l'autre bout de la pièce et je comprends que les Berry rentrent enfin. Chacun de leur pas les rapproche peu à peu de moi, ne faisant qu'agrandir ma rage. D'un coup la lumière du salon s'allume révélant mon dos, Nelya pousse un cri d'effroi lorsqu'elle me voit sur son canapé. Son mari arrive rapidement derrière elle et ses yeux s'élargissent lorsqu'il réalise la situation. Un rictus effrayant sur mes lèvres, je me redresse à une allure terriblement lente tout en les détaillant de la tête au pied.

–¡Sorpresa, los amantes !

Je murmurais ces paroles, voyant leur visage devenir pâle sous mon air arrogant. J'avançais dans leur direction, Nelya dans le viseur je ne la lâchais pas. D'un geste vif j'attrape son cou de ma main libre et la cogne contre le mûr derrière elle.

–Tu foutais quoi avec lui ce soir-là, puta ? Tout en crachant ces paroles je lui balançais les photos que j'avais en ma possession.

Son regard apeuré retrace l'entièreté de la photo. Le choc remplace la peur, j'arrive à sentir son palpitant contre ma poitrine tellement nos corps sont proches. Brusquement, je suis propulsée de l'autre côté pour qu'une masse d'un mètre quatre-vingts se positionne entre nous. Naël me scrute de son regard sombre avec une pointe d'interrogation dans celui-ci mais je refuse de m'expliquer car ce n'est pas mon devoir ce soir.

REVENGE MEWhere stories live. Discover now