Chapitre 4 : Qui sont nos traîtres ?

265 14 7
                                    



POV : VITO

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


POV : VITO

— Tout est déjà prêt ?

Elijah fermé la dernière valise puis il place son arme derrière, entre son pantalon et son dos. Il arqua un sourcil puis il dit. — C'est bon, nous pouvons partir.

Nous nous positionnons tous les deux derrière la Mercedes Benz. Le changement de véhicule était impératif, nous avons pris cette décision afin d'assurer notre discrétion et, surtout, notre sécurité. En tant que membres de la pègre, nous sommes habitués à ce genre de changements. On est constamment sous la menace, ce qui implique une vigilance constante. Les itinéraires qui changent tout le temps... Du coup une absence totale de routine. Et pour finir, une série de plans de secours en permanence. Nous devons toujours être à l'affût du moindre changement du moindre indice.

Il faut toujours écouter son pressentiment, c'est la clé pour se maintenir en vie dans cette caste.

Mais... Maintenant... Avec tout ce que nous avons vécu le danger est multiplié par cent... Le clan Orlov peut nous attaquer à tout moment. Le plan que nous avons mis en place avec Julio et Steve fonctionne à la perfection. Le monde souterrain, c'est-à-dire la caste criminelle a appris cette nouvelle.

Ilaria Colucci et Luca Florencii ont tous deux trouvé la mort aux mains de Michael Orlov...

Un titre bien saisissant, n'est-ce pas ? Un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. Tout le monde pense que nous sommes affaiblis, que nous avons perdu la guerre contre la bratva. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais la réalité est tout autre. C'est à travers ce plan que nous allons leur montrer la véritable puissance du Senza Nome. Il faut parfois jouer les imbéciles afin de leur montrer à quel point ils ont été idiots... Jouer à se faire passer pour des idiots, puis les surprendre quand ils s'y attendent le moins... Voici mon nouveau jeu. Je suis un marionnettiste qui manipule, divertit et domine le monde souterrain. Je les observe, rire, planifié, s'amuser... Mais tôt ou tard, je les mettrai un échec et mat.

Cela fait maintenant presque qu'un mois que nous sommes restés en Sicile. Et peu à peu on est en train de découvrir qui sont nos traîtres. Avec Elijah, nous avons établi un plan et nous sommes en train de l'exécuter. D'ailleurs... Le plus drôle dans cette situation, c'est que ce sont eux-mêmes qui ont commis cette erreur de débutant. Je me remémore l'appel que nous avons reçu... C'était il y a deux jours, un de nos hackers nous a appelés, car il avait découvert un élément louche sur un des téléphones de nos hommes. On ne connaît toujours pas leur identité... Mais c'est grâce au lien qu'il avait élaboré il y a longtemps. Nous avons envoyé ce lien à tous nos hommes. Ils ont tous... Sans exception, cliquer dessous et depuis nos hackers ont accès à l'intégralité de leur téléphone. Cependant, ils n'ont jamais trouvé des indices ou un élément qui pourrait nous donner une piste de qui était nos traîtres... Jusqu'à aujourd'hui ! Un de nos hommes a commis l'erreur de répondre à un message qui était très direct. Et il a donné quelques informations en lien avec nos futures cargaisons... Il n'y a pas beaucoup de monde qui est court de ce genre d'information ce que signifie que la personne impliquait doit être dans un rang élevé au sein du gang.

VITO COLUCCI - TOME 2Where stories live. Discover now