XXIII

144 11 8
                                    

Une seconde année est passée depuis la dernière, ça fait maintenant deux ans que les garçons sont en couple mais ils ne fêtent pas cela ensemble ils fêtent cela au mariage de Ten et de Yangyang, les deux jeunes mariés sont plus que joyeux et Taeyong à été surpris de voir Joshua et Jeonghan ici, Jaehyun lui a expliqué que les garçons ont beaucoup aider Yangyang dans beaucoup d'histoire et du coup ils sont devenus très proches, et leur proximité s'est répandu jusqu'à Seungcheol et Chan c'est pour ça qu'ils sont là aussi.

Taeyong a appris à découvrir les deux garçons qu'ils ne connaissait pas jusqu'à présent et il a été ravi de constater que les deux garçons sont plus qu'adorable. L'un envers l'autre mais également l'un envers les autres.

Alors que Taeyong parle doucement avec Chan, deux bras sont venus encercler sa taille et une taille est venue se poser sur son épaule. Chan sourit en sentant exactement la même puis quelques secondes après, Jeonghan et Joshua arrive au même titre que Ten et Yangyang. 

" Alors Tae' ça ne te donne pas envie ? "

" Honnêtement après réflexion c'est quand même beau un mariage. "

" En plus vous êtes les deux seuls à ne pas être marié parmi ici. " Dit Joshua 

" Eh Chan et moi on ne l'est pas encore. "

" Votre mariage est la semaine prochaine ça va arriver vite maintenant. "

" Hum, donc effectivement ils ne restent plus que vous deux. "

" Jaehyun tu n'a pas envie d'épouser Taeyong ? "

" C'est une idée qui a traversé plus d'une fois mon esprit mais..."

" J'attends que tu me demandes personnellement. Mon doigt n'attend que cette bague. "

Jaehyun rigole au même titre que les autres garçons puis le brun lâche délicatement son amoureux et demande à Yangyang, Seungcheol et Joshua de le suivre. Ceux-ci le font et les garçons arrivent au bord de l'eau, car oui Ten et Yangyang se sont mariés sur la plage. 

Le jeune homme soupire et sort doucement de sa poche l'étui de la bague qu'il a prévu pour Taeyong. 

" Oh tu as prévu de lui demander quand ? " Demande Joshua 

" Ce soir avec le coucher de soleil. "

" Oh comme c'est romantique. " 

" I'm gonne kick your ass, Asshole. "

" Damn, leave my butt alone only one person can destroy it."

" Les gars on est encore là, par pitié cessez d'utiliser l'anglais. "

" Désolé Seungcheol après tu es le seul à ne pas avoir compris là. Tu as compris Yang."

" Bien sûr, malheureusement d'ailleurs. "

" Ça va si on ne peut plus rigoler." 

Les garçons se mettent à rigoler une seconde fois puis ils décident de repartir auprès de leur moitié respective, le soir arrive très vite, le soleil commence à disparaître pour laisser place à la lune et aux étoiles, Jaehyun se dit que ce moment est clairement le meilleur pour faire sa demande alors il prend la main de son amoureux et l'entraîne avec lui pour marcher au bord de l'eau.

Puis après quelques instants, Jaehyun s'arrête ceci fait s'arrêter Taeyong également. Le plus vieux se tourne curieux de ce qu'il va se passer, Jaehyun lui met un genou sur le sol et prend l'étui qui se trouvait dans sa poche et il commence à parler.

" Taeyong hyung, sincèrement je ne pensais pas que notre relation prendrait un chemin comme ça et finalement on s'aime. Au début tout cela n'était que mensonge pour nous rendre service mutuellement et puis maintenant je suis là, devant toi agenouillé à vouloir te demander ta main. J'ai longuement hésité avant de faire cela mais je pense vraiment que j'arrive à un point où j'ai envie qu'on soit destinée à vie et reliée par le biais de nos sentiments et de cette bague. Tu es mon tout et j'ai besoin de toi pour être heureux alors.. Est-ce que tu veux bien m'épouser ? "

" Qui oserait dire non à la personne qu'il aime le plus au monde ? Qui oserait refuser de dire oui à la personne qui la, le plus aidé et relever. "

Jaehyun sourit doucement et vient prendre la bague afin de la glisser sur le doigt de son aîné celui-ci sourit fier en regardant le bijou. Le cadet se relève et vient prendre son aîné en back-hug, puis ils décident de rester comme ça jusqu'à ce que la chaleur de l'extérieur disparaisse. Honnêtement ils ne peuvent définitivement pas être plus heureux que cela.

《 Fake boyfriend 》Where stories live. Discover now