XVIII

142 13 0
                                    

Merci pour les 600 vues ! <3

----------------------------------------

Taeyong était tellement dans le mal qu'il a demandé à Jaehyun s'il pouvait rester travailler dans son bureau à ses côtés, le patron a évidemment accepté et il a été au petit soin avec son petit ami afin de le rassurer du mieux possible.

Il est allé préparer un thé pour son aîné, il lui a fait des massages, il lui a fait des étreintes, des bisous, il lui a dit des mots et des phrases douces, il a laissé son aîné prendre le nombre de pauses qu'il désirait. Après tout ses moments le temps est venu pour eux de mettre leur plan en place.

Taeyong à donné rendez-vous à son ex sur le parking de l'établissement, étonnement son ex n'a pas mis longtemps avant de répondre qu'il sera là et qu'il a hâte de le voir. Taeyong a eu envie de vomir à la vu du message néanmoins maintenant il sait qu'il ne peut plus reculer et de toute façon il a désormais confiance en Jaehyun, il croit en ce plan car il croit en son cadet. Même s'il y a beaucoup de risque à la clé, ça peut fonctionner. 

Quand le roux regarde sa montre il constate que c'est l'heure, l'heure pour lui d'y aller et de voir si son ex va vraiment venir sans se douter de quoi que ce soit.

Taeyong s'apprête à partir du bureau de Jaehyun mais celui-ci le retient, il tourne le corps de Taeyong afin qu'il se fasse face et le boss viens embrasser son employeur afin de lui montrer et de lui prouver qu'il est là et le sera toujours et surtout que tout va bien se passer.

À la suite de se contacte Jaehyun à lâcher Taeyong et lui a souffler, 《 n'oublie pas que je suis là et que je couvre tes arrières. 》 le roux à hocher la tête puis est venu poser ses lèvres contre celle de Jaehyun à son tour puis il a couper court à ce délicieux moment et est partit du bureau afin de rejoindre le parking.

Une fois qu'il atterrit là, il sent une main lui attraper son poignet et il sent qu'on le tire vers l'arrière, Taeyong n'essaye pas de se débattre il se laisse faire et atterrit sur les sièges arrière d'une voiture avec le corps de son ex par-dessus le sien.

" Je savais que j'allais te manquer. On va bien s'amuser baby. "

Puis son ex commence à défaire les boutons de sa chemise et a embrassé son cou, Taeyong essaye de penser à autre chose notamment aux baisers et sensations que lui provoque Jaehyun quand il l'embrasse, puis espèce que son cadet et son plan va vite faire son apparition car il ne va supporter cela bien longtemps. 

Les mains de son ex commençaient à descendre de plus en plus notamment vers sa ceinture puis c'est là, là qu'il a entendu des voix de policiers rententir, là qu'il a sentie qu'on enlevait le corps de son ex du sien. La qu'il a vu le visage de son petit ami en face du sien et là qu'il a compris que son cauchemar allait enfin prendre fin. 

Sans hésiter plus que ça, il vient se redresser des sièges de la voiture et il vient prendre Jaehyun dans ses bras, sa tête vient plonger dans le cou de son cadet il se met à pleurer, pleurer de soulagement car tout cela est enfin terminé. Après quelques minutes, Taeyong se détache des bras de son cadet et il reboutonne sa chemise et sort enfin de cette voiture puis des policiers les approche. Taeyong se met à stresser il se demande ce qu'il va devoir faire maintenant pour faire en sorte d'envoyer son ex épouser les barreaux d'une prison..

《 Fake boyfriend 》Where stories live. Discover now