VI

195 16 8
                                    

L'ambiance générale de la pièce est froide, limite glaciale. Taeyong ne se sent pas bien, l'aura puissante que dégage Jaehyun le fait sentir tout petit et surtout mal à l'aise, il n'est pas à sa place ici, il le ressent. Il stress tellement qu'il commence à se gratter la peau, sa main se met à saigner doucement. 

" Bien vous ne devez pas savoir pourquoi vous êtes là Mr Lee. C'est normal et je vais vous expliquer. " 

À cela, Taeyong hoche simplement la tête ne sachant pas quoi répondre de toute façon, Jaehyun continue doucement. 

" J'ai reçu cela ce matin et j'aimerais que vou me lisez ce qu'il y a écrit dessus à voix haute. "

Taeyong ne comprend pas trop ce qu'il se passe, il est persuadé que son boss sait lire avec ses propres yeux alors pourquoi fait-il cela ? Même si le roux n'a aucune connaissance des événements il écoute tout de même son patron et lis.

《 - Mr Jung, je vous adresse cette lettre aujourd'hui pour vous informer que votre employeur Mr Lee Taeyong a été accusé d'attouch- 》

Taeyong comprend enfin le pourquoi du comment il est là, il n'a pas la force de continuer la lecture, Jaehyun le ressent bien alors il reprend le papier entre ses mains et prend soin de la jeter dans la poubelle. Le roux est complètement déboussolé, son ex et cette femme viennent faire circuler ses fausses rumeurs à son sujet jusqu'à ici. C'est tellement bas d'esprit. Remarque cela représente bien ces deux vipères.

" Écoutez Mr Lee, je ne vais pas prendre cela en compte car ici vous n'avez jamais rien fait de mal, de plus vous avez toujours fait un travail irréprochable et vous êtes vraiment polie et doux envers vos collègues. Rien qui ne pousse à croire que vous désirez secrètement leur sauter dessus. Alors je laisse couler. Néanmoins retenez cela Mr Lee, un seul faux pas et c'est la porte. "

Taeyong regarde vers son patron, les yeux brillants, il s'attendait réellement à prendre ses affaires et à ne plus jamais revenir ici.

" Comment vous.."

" Mr Lee il y a une chose que tu vous devez savoir à mon sujet ; je préfère faire entièrement confiance en mes employeurs plutôt que faire confiance en quelqu'un de l'extérieur. "

Taeyong regarde avec admiration son supérieur il ne pensait pas du tout qu'il allait pouvoir rester après cela mais finalement son boss a l'air d'avoir un bon fond, bien plus que son ancien patron au tout cas, le roux se lève de sa chaise et se courbe poliment. 

" Eh ! Ne faites pas ça, avez-vous vu une seule personne me faire ça depuis votre arrivé ? "

" Non mais je."

" Alors ne le faites pas, je ne suis pas un dieu, tu sais, je suis simplement votre supérieur rien de plus. Vous pouvez disposer Mr Lee. "

Le roux hoche la tête et commence à partir puis avant qu'il atteigne la porte il sent une main prendre la sienne, il pose doucement son regard sur la main qui se trouve dans la sienne et se tourne doucement, en faisant cette action, son patron lâche tendrement sa main.

" Vous avez oublié quelque chose ? Où vous avez changé d'avis ? "

" Cessez de paniquer, respirez tout va bien. Je vous ai demandé de prendre soin de vous mais comme vous n'avez pas l'air de vouloir lefaire je vais le faire pour vous, donnez moi votre main. "

Taeyong hésite mais donne tout de même sa main à son patron, celui-ci prend doucement la main de son aîné dans la sienne et il vient délicatement déposer un pansement sur la peau griffé par celui-ci quelques minutes auparavant. 

" Voilà, vous pouvez y aller maintenant. Prenez soin de vous vraiment. "

Taeyong hoche la tête et part de la pièce, une fois en dehors du bureau il s'adosse contre la porte et pose sa main contre son cœur. Pourquoi tu bats aussi vite toi ? Se demande le roux en essayant de comprendre les tambourinements à répétitions de son organe vital dans sa cage thoracique. 

Taeyong n'a pas envie de croire que son propre patron lui procure ce genre d'effet alors il rejette la faute sur la peur et l'adrénaline puis il repart travailler.

《 Fake boyfriend 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant