XV

157 12 3
                                    

Taeyong et Jaehyun arrivent chez eux, main dans la main, l'aîné n'a pas énormément parlé sur le trajet et ceci a fortement inquiéter Jaehyun, il se demande vraiment ce qu'a Taeyong. Celui-ci lui a pourtant confirmé que sa journée avec son petit frère s'est bien passé alors il est où le problème ? Pendant que Taeyong est sous la douche, Jaehyun se met à cogiter puis la sonnette de la porte d'entrée retentit. Le cadet fait comme si c'était chez-lui et part ouvrir, étonnement il n'y a personne néanmoins il y a une boîte à ses pieds.

Jaehyun fronce les sourcils et prend l'objet entre ses mains, quand il se tourne et ferme la porte il voit Taeyong une serviette nouer autour de la taille et une autre entre ses mains.

" C'était qui ? "

" Je ne sais pas, par contre tu as reçu une boîte. Tu as commandé quelque chose récemment ? "

" Non, je n'ai besoin de rien."

Taeyong fronce les sourcils à son tour et vient prendre la boîte dans ses propres mains, et les deux garçons partent s'installer dans le canapé, quand l'aîné ouvre la boîte il tombe sur une clé et une lettre...

{ Taeyong ! Je sais que tu m'aimes encore, je le sais, on a vécu trop de moments ensemble pour que tu puisses tout oublier. Tu sais que je t'aime aussi tous les deux ont peu recommencer du début.

Soyons heureux s'il te plaît. }

Le roux écarquille les yeux et sous la surprise il lâche le bout de papier, Jaehyun lui a enfoncer la clé dans son ordinateur et à ouvert le fichier, le jeune homme tombe sur une vidéo de Taeyong en train de coucher avec un homme, son sang ne fait qu'un tour, il ferme automatiquement son pc et se tourne vers Taeyong. Celui-ci pleure il a aperçu la vidéo et il se sent mal, trahis. Honnêtement il n'avait pas connaissance de cela, il ne savait pas du tout que son ex les filmait quand ils couchaient ensemble. Jaehyun lui retient sa colère comme il le peut et tourne sa tête vers son aîné.

En voyant l'état de celui-ci le plus jeune ne peut s'empêcher de faire une chose : prendre son aîné dans ses bras.

Jaehyun commence doucement à bercer Taeyong pour qu'il se calme puis il vient passer l'une de ses mains dans la chevelure du roux. Celui-ci sèche ses larmes et recule des bras de son cadet, des flash de la vidéo revienne dans sa tête et une crise de stress commence à monter en lui.

" Jaehyun ce n'est pas ce que tu crois. Je ne suis pas une personne qui aime me faire filmer quand j'ai des rapports sexuels. Je t'assure que je ne suis pas comme ça. "

" Je sais, respire doucement hyung. "

" Ne me vois vraiment pas comme une personne bizarre qui aime ce genre de kink."

" Non, je t'assure Taeyong ! Cette vidéo- "

" Crois-moi s'il te plaît. "

Jaehyun essaye de parler mais la crise de panique de Taeyong est tellement forte qu'il n'arrive pas à parler dans l'échange. Le cadet se met lui aussi à paniquer ne sachant pas comment calmer son aîné.

Finalement une seule idée lui vient en tête, il prend le visage de son aîné entre ses mains et dépose ses lèvres contre celle du roux.

Sans contexte c'est pas compréhensible pour Taeyong, il ne sait pas pourquoi d'un coup son cadet l'embrasse mais il ne repousse en aucun cas Jaehyun, c'est même lui qui décide d'approfondir l'échange. 

Leur relation est définitivement passée à une étape supérieure. 

《 Fake boyfriend 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant