XX

137 12 8
                                    

Deux mois sont passés depuis le dernier événement, depuis ce jour Taeyong travail que dans le bureau de Jaehyun ça lui arrive parfois de travailler à son ancien bureau afin de pouvoir parler avec Ten, celui-ci est vraiment devenu son meilleur ami et confident, il lui parle de tout si bien qu'il a finit par lui révéler qu'il entretien une relation amoureuse avec Jaehyun, le jour où il a annoncé cela à son ami celui-ci n'a fait que de rire en disant à quel point c'était évident qu'ils allaient finir ensemble au vu de comment ils se regardent quand il y a des réunions et des présentations. 

En ce moment le roux est donc installé sur les genoux de Jaehyun, celui-ci lui fait des massages et lui dépose des petits baisers dans la nuque jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

" Oh ! Les gars pourquoi vous êtes là ? "

" Désolé de vous déranger mais on vient annoncer à Taeyong que l'enquête est vraiment terminé, son ex est enfin derrière les barreaux. " Dit l'officier Hong en s'installant sur le divan de la pièce.

" Il n'était pas en prison encore après deux mois ? " Dit Taeyong. 

" Non, ce connard nous a fait tourner en bourrique avec ses mensonges et ses excuses, le juge ne savait plus où donner de la tête. " Dit l'officier Yoon, en s'installant sur les jambes de l'officier Hong.

" Vous avez dû être fatigué à cause de lui également. "

" Shu-, Mr Hong et moi on était de veiller pour lui en plus, les galères non pas arrêter d'empirer surtout que sa copine le couvrait de malade. "

" Elle est encore avec lui ? "

" Oui, ça en a tout l'air. Je me demande ce qu'elle lui trouve. "

" Il est bon au lit peut-être. "

" Shuj.. "

" Jeonghan ça va on est entre nous, votre couple est visible appelle le comme tu le souhaites. " Dit Jaehyun un sourire aux lèvres.

Jeonghan soupire et s'installe mieux dans les bras de son petit ami, celui-ci se met à caresser et les jambes de son amoureux puis il les remonte de plus en plus haut.

" Par contre je vais vous arrêter vous ne ferez pas ça dans mon bureau ! "

" Je ne fais rien tu sais. "

" Non mais je vous connais, c'est un de vos kink préférés de vous prendre dans un milieu professionnel. "

" Pour qui tu nous prends toi ? C'est ton délire peut-être mais pas le nôtre. " 

" Shua, attend vous êtes sérieux ? "

" Oui, on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle. On fait ça dans notre lit, douche et voiture peut-être mais pas au poste. Imagine notre patron nous vois. "

" Ah mais oui vous avez un chef au-dessus de votre tête. "

" Ouais Mr Choi, après lui il doit bien s'amuser avec Chan aussi et c'est notre ami, il ne dira rien si jamais.."

" Joshuji ! Je n'ai pas envie de croire que notre patron a enlevé toute l'innocence de notre bébé. Et si jamais rien du tout."

" Hannie, il est temps qu'on ait un vrai enfant tu ne crois pas ? "

" Mais je l'aime Chan moi. "

" Moi aussi mais il a déjà des parents. Allons adopter un vrai enfant. "

Jeonghan hoche la tête doucement puis se lève des jambes de son amoureux, celui-ci se lève également. 

" Bon on était simplement venu annoncer cela maintenant si vous voulez fêter cela on vous laisse. " 

" Dirty mind Shua ~ "

" Pervert Jaehyun ~ "

Les deux amis se sourient gentiment puis les deux officiers de police partent de la pièce afin de laisser le petit couple entre eux, Taeyong se pose des questions, depuis quand Jaehyun est aussi ami avec eux alors qu'il y a deux mois il n'y avait que le professionnalisme qui était présent entre eux ? De quelle fête ils parlaient ? Et que veulent dire les dernières choses que les garçons ont échangées dans une autre langue ? Taeyong ne comprend pas...

----------------------------------------

----------------------------------------

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


The JiHan >>>>

《 Fake boyfriend 》Where stories live. Discover now