IV

216 16 12
                                    

Hey ! Vous allez bien ? Comment ça déjà 100 vues ? C'est hyper adorable merci infiniment vous êtes des anges <3

------

Taeyong termine sa journée de travail relativement tard, il fait déjà nuit noir et tout ses collègues sont déjà partit, il semble ne rester que lui néanmoins il s'en moque, il a quasiment terminé d'écrire son rapport mais alors qu'il allait mettre le point finale sur sa dernière page, une coupure d'électricité se fait retentir, Taeyong se met à paniquer, il déteste être plongé dans le noir, seul. Son esprit commence à divaguer vers de multiples mauvais souvenirs notamment son ex quand il le forçais à faire des choses dans l'obscurité la plus totale.

Une crise de panique prend possession du roux, il commence à avoir du mal à respirer, des larmes dévale ses joues, alors qu'il allait pour se mettre debout ses forces l'ont lamentablement quitter, ses deux genoux ont rencontré le sol. 

Soudainement la lumière se rallume, le jeune homme en a le souffle coupé, au même moment il entend des pas arriver, il se dépêche de se relever et de s'installer de nouveau à son bureau comme si rien ne s'était passé. La personne qui arrive n'est d'autre que Mr Jung.

" Mr Lee ? Qu'est-ce que vous faites encore là à une heure aussi tardive ? "

" Je voulais terminer mon rapport mais la coupure d'électricité en a décidé autrement. "

" Ce n'est pas pour cela que vous pleurez j'espère. Si c'est cela je peux repousser la demande de cela à demain après-midi ça vous laissera toute la matinée pour le faire de nouveau. "

" Non, ce n'est pas pour ça que j'ai pleuré, ne vous inquiétez pas pour moi. Vos dossiers seront prêt demain matin je vous assure. "

" Mr Lee, il est vraiment tard ce n'est pas rationnelle, pensez à vous aussi. Je vais fermer le bâtiment va falloir partir. "

Le roux hoche doucement la tête et range ses affaires, étonnement Mr Jung attend le jeune garçon, le boss ne le dira pas mais il s'inquiète légèrement pour son employeur, le matin il avait vu les yeux remplis de larmes du jeune homme à la vu des " cadeaux " et la il retrouve une nouvelle fois le garçon en pleure. Est-ce qu'il se sent mal d'être ici ? N'aime-t-il pas son métier ? Est-ce trop dur ? Ce sont les questions qui traversent l'esprit du patron c'est pour cela qu'il reste aux côtés du roux.

Après quelques minutes les deux garçons sont fin prêt à sortir du bâtiment. C'est donc ensemble qu'ils sortent et qu'ils se dirigent vers l'immeuble du plus petit, le boss a insister pour la raccompagner car il s'inquiète pour sa sécurité évidemment après quelques minutes à déblatérer des choses sans aucun sens Taeyong a finis par laisser son patron le raccompagner. 

Ils sont donc arrivés ensemble devant l'immeuble du plus petit.

" Merci de m'avoir raccompagné Mr Jung. "

" Eh, quand on est en dehors de l'agence appelle moi Jaehyun. Il me semble que tu es plus vieux que moi en plus. "

" Vous êtes- "

Taeyong se reçoit une légère tape sur le bras de la part de Jaehyun.

" Enlève la courtoisie aussi c'est bon. "

" Tu es sûr que c'est une bonne idée ? "

" Bien sûr, je reste un être humain comme toi, en dehors de l'établissement il n'y a aucune raison que tu m'appelles 《 Mr Jung 》 et que tu me vouvoies. C'est clair ? "

" Oui, c'est clair. "

" Je te dis à demain dans ces cas-là Taeyong hyung. "

" Oui, à demain Jaehyun. "

Les deux garçons se sourient gentiment et Jaehyun fait volte-face afin de rentrer chez-lui, Taeyong le regarder partir avec une main sur son cœur, la présence de son cadet l'as rassuré, le sourire de celui-ci l'as calmer, pourquoi il sent comme ça ? Taeyong pense à quelque chose mais il chasse immédiatement cette pensée et rentre dans son appartement. 

《 Fake boyfriend 》Donde viven las historias. Descúbrelo ahora