XVII

153 11 1
                                    

Une semaine est passée ~

Jaehyun et Taeyong filent toujours l'amour le plus pur et doux qu'il soit, le roux ne sait jamais senti aussi bien et apaisé de toute sa vie, son travail est fait dans un état d'esprit bien plus tranquille. Son sourire ne quitte pas ses lèvres et sa vie semble enfin avoir pris un nouveau tournant bien plus apaisant.

En ce moment le garçon travaille aux côtés de son meilleur ami et collègue Ten, les deux garçons parlent de tout et de rien, puis un jeune homme apparaît devant eux. Ten sourit et se lève de sa chaise afin de prendre le nouvel arrivant dans ses bras. Taeyong comprend facilement que c'est le petit ami de son ami et il a raison de penser cela, car son collègue lui présente et effectivement c'est Yangyang, son petit ami et fiancé.

Taeyong à sourit au petit couple et étant en manque de son propre petit ami il a pris des dossiers et a prétendu que Jaehyun les désirait afin de pouvoir le rejoindre sans éveiller de soupçons.

Le jeune homme part donc vers le bureau de Mr Jung puis il toque à la porte, son patron lui indique qu'il peut rentrer et quand il pénètre dans la pièce et se fait accueillir par la voix de Jaehyun. 

" Ferme la porte à clé on doit faire des trucs. "

Le cerveau de Taeyong cesse de fonctionner suite à cette phrase, il s'est complètement arrêté de bouger et ses yeux clignent rapidement, son cœur se met à battre de plus en plus vite.

" Eh ! Je ne sais pas à quoi tu penses petit coquin mais je ne parlais pas de ça. C'est par apport à ton ex, vient me voir. Je te jure que je ne vais pas te sauter dessus. Je ne suis pas comme ça déjà. "

Taeyong soupire soulagé, puis il finit par écouter son patron, il ferme la porte à clé, et s'avance vers Jaehyun qui est installé à sa chaise de bureau, son écran de pc sous les yeux.

Le roux s'arrête devant le bureau et Jaehyun ricane doucement en secouant la tête.

" Viens à mes côtés sinon tu ne vas rien voir et rien comprendre. "

Le plus vieux hoche simplement la tête et va aux côtés de Jaehyun derrière le bureau, le cadet n'est pas satisfait que son petit ami reste debout alors il lui attrape le poignet et l'installe sur ses genoux. Les pommettes de Taeyong prennent la même couleur que sa chevelure, quand il sens le souffle chaud de son cadet percuté contre sa nuque et les mains de son patron sur son torse.

Jaehyun demande à son aîné de regarder l'écran et de lire les articles qu'il vient de trouver.

Le roux est complètement choqué par ce qu'il lit, apparemment son ex a déjà cause beaucoup de problèmes, vendeur de drogue, trafique de jeune, manipulation, séquestration, tentative de viol et la chose la plus marquante reste la tentative de meurtre.

Taeyong commence à se sentir mal, faire ce plan ce soir est finalement peut-être trop dangereux, Jaehyun comprend que son aîné stress alors pour le calmer il viens déposer quelques baisers dans la nuque du roux, étonnement cette douceur apaise Taeyong il se laisse totalement aller dans les bras de son amoureux tout en espérant que leur plan de ce soir fonctionne comme prévu et qu'il n'y est aucune chose qui se passe mal. Il n'a pas envie de finir violer ou pire, il n'a pas envie de finir mort.

《 Fake boyfriend 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant