𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋𝑉

39 2 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.



༄ ϟ ✶


- Je suis Seonghwwa, voici Jongho, et San.

Les deux tritons saluèrent à leur tours les pirates mais une voix dans leur dos les fit d'un coup paniquer.

- Non mais je rêve ? S'exclama Mingi énervé.

Rapidement les nouveaux arrivants furent à leurs niveaux et Mingi ne rata pas l'occasion de dévisager les pirates de haut en bas.

- Yeosang qu'est-ce qui t'as pris de venir ici sans nous prévenir ? Imagine qu'ils t'auraient de nouveau attaqué ? le sermonna directement Yunho inquiet.

- Je devais voir Hongjoong, j'ai attendu d'aller mieux comme vous l'avez dit et je ne pouvais plus attendre, lui expliqua le plus jeune. Et ses amis nous ont présenté leurs excuses, ils ne sont pas méchants comme vous le pensez.

- Tu recommences Yeo, souffla Mingi, tout le monde n'est pas gentil, eux ne le sont pas, ils ont essayé de te tuer.

- Mingi, commença Wooyoung peu sûr de lui, je crois aussi qu'ils ne sont pas aussi méchant qu'on le pensait, les défendit-ils à son tour.

- Toi aussi woo ? s'étonnât Yunho.

- Qu'est-ce qu'il te prends Wooyoung ? Depuis quand tu es de leur côté ? désapprouvait Mingi. Ils ont fait du mal à ton meilleur ami.

- Mais ils voulaient juste protéger leur ami comme nous, nous l'avons fait. Et puis, San a perdu ses parents petit à cause des sirènes, je crois que moi aussi je détesterais tous les pirates si l'un d'eux vous tuer, souffla Wooyoung.

Yeosang serra l'épaule de son ami en signe de reconnaissance. Il était heureux de voir que son meilleur ami était de son côté et l'aidait à faire accepter aux plus vieux, l'idée de fréquenter des pirates. Il espérait que Mingi et Yunho puisse baisser leur garde afin de les accepter, eux aussi.

- Pourquoi ne pas leur laisser une chance ? Ce sont les meilleurs amis de Hongjoong, et j'ai confiance en lui, affirma Yeosang.

Mingi et Yunho échangèrent un regard incertain. Ils savaient très bien que Yeosang continuerait de venir ici même s'ils n'étaient pas d'accord. Il était maintenant bien trop tard pour pouvoir séparer Yeosang du pirate. 

- Nos rencontres se sont à chaque fois mal passé à cause de malentendus et du fait qu'on nous ait raconté de nous méfier de l'autre depuis tout petit, continua le plus jeune, mais je pense qu'en réalité il n'y a aucun gentil et aucun méchant. Chacun à sa vision des choses et il est normal de se défendre lorsque l'on se sent menacé. 

- Je m'en suis rendu compte tard, mais Yeosang a raison, ajouta Wooyoung, certaines sirènes aussi sont cruelles, nous ne pouvons pas rejeter toute la faute sur les autres. 

- Je suis d'accord avec vous sur ce point là, concéda Yunho, mais nous parlons là du fait qu'ils ont essayé de te tuer Yeosang malgré le fait que Hongjoong leur ait interdit de le faire. 

- Nous comprenons votre inquiétude, intervenu Jongho, nous avons agit impulsivement  sans prendre réellement la peine d'écouter ce que notre ami nous disait. Nous étions persuadé qu'il lui voulait du mal et qu'il l'avait hypnotisé comme l'ont été les parents de San. 

- Lorsque vous nous avez attaqué pour défendre votre ami, j'ai pris peur, avoua subitement San. J'ai eu peur de les perdre eux aussi, et je n'est pas d'excuse pour t'avoir tiré dessus Yeosang, tu es le seul qui ne nous ait pas attaqué. Je m'excuse sincèrement de t'avoir fait du mal. 

Yeosang savait que San disait la vérité, il pouvait le sentir en le regardant dans ses yeux. On pouvait y lire tout le regret qu'il ressentait et la douleur. San n'était pas méchant, il n'a juste pas eu d'autre choix que de se méfier réellement des sirènes dès son plus jeune âge, ses parents lui ont été enlevés par un habitant de la mer comme lui et il pouvait comprendre sa réaction qui pouvait semblait démesuré pour certains. 

- Oublions le passé et repartons sur de bonnes bases, lui sourit Yeosang, vous avez enfin pu retrouver votre ami. Si vous saviez comme vous lui manquiez, il n'a jamais perdu espoir de vous retrouvez alors que je l'avoue, j'avais un peu du mal à y croire, personne ne vient ici d'habitude. 

- C'est l'un des nôtres, affirma Seonghwa, nous n'abandonnons pas un frère.

Un sourire prit place sur le visage du plus jeune en entendant cette phrase. Hongjoong lui avait déjà dit exactement la même chose.

- Donc... C'est bon ? s'assura Wooyoung encore un peu anxieux de cette tension, personne ne va plus attaquer personne, hein ? 

Ça question innocente permis de faire disparaitre les dernières traces de tension, l'atmosphère entre les pirates et tritons étaient enfin détendu pour le plaisir de tous. Même si Mingi n'était toujours pas complètement pour, pour fréquenter des pirates, il ne voulait pas créer plus d'ennui qu'il y en avait déjà eu. Le plus important pour lui était que ses amis soit en sécurité, même si pour cela, il devait se forcer à avoir confiance en des pirates.


La tempête de ma vieWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu