𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝐼𝑉

42 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



༄    ϟ    ✶

Yeosang n'avait pas eu besoin d'aller loin pour trouver Hongjoong puisque celui-ci était entrain de frotter ses vêtements dans l'eau pour les nettoyer. Il nagea jusqu'à Hongjoong et le regarda faire silencieusement.

Le pirate leva son regard vers le jeune triton qui semblait d'humeur assez maussade.

- On ne se voit pas pendant deux jours et tu es triste quand je te revois, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Rien, soupira Yeosang en plaçant sa tête entre ses mains.

Il ferma les yeux profitant du soleil qui réchauffait son dos mais les rouvris lorsqu'il sentit le blond juste devant lui.

- Ne mens pas, tu es un mauvais menteur.

Un petit rire ironique lui échappa. Il n'était pas un mauvais menteur, cela faisait des jours qu'il mentait à ses amis et il s'était même disputé avec son meilleur ami. Un soupire franchit ses lèvres lorsque la dispute avec Wooyoung se rejouait dans sa tête.

- Je me suis disputé avec Wooyoung.

- Ton meilleur ami c'est ça ? essayait de se souvenir le blond.

Le jeune triton hocha la tête et continua devant le regard du pirate qui l'incitait à continuer.

- Il m'en veut, il m'a dit qu'il avait l'impression de perdre son ami. Il sait que je lui cache quelque chose et je me suis aussi rendu compte qu'il avait raison, j'ai moins fait attention à lui c'est dernier jours.

- Je suis sûr que ça va s'arranger entre vous. Tu sais que tu as mal agit avec lui en le délaissant alors va t'excuser quand tu le verras et pour la chose que tu lui cache, est-ce que c'est moi ?

- Oui, je ne peux pas dire aux autres que j'ai rencontré quelqu'un et encore moins un pirate, sans vouloir te vexer hein, clarifiait rapidement Yeosang avant de reprendre, s'ils l'apprenaient ils m'empêcheraient de venir.

- Tu braves les règles pour venir me voir ? le taquine Hongjoong.

Yeosang pouvait de nouveau sentir cette chaleur sur ses joues. Il se retourna pour s'asseoir et fixer l'étendue de la mer pour essayer de cacher la couleur rosé de ses joues.
Un léger rire se fit entendre derrière lui et le bruit de l'eau en mouvement lui indiqua qu'il était sur le point de s'asseoir à côté de lui.

- Ils n'aiment pas qu'on sorte à l'extérieur et je leur cache au maximum mes sorties, répondis le plus jeune en voyant un rictus au coin de ses lèvres.

- Tu es un petit rebelle alors, riait Hongjoong en secouant ses cheveux.

- Et toi tu ne fais pas si peur pour un pirate, bouda Yeosang.

- Tu es aussi un petit menteur Yeosang.

Yeosang lui envoya de l'eau pour lui enlever son sourire en coin ce qui fonctionna un petit moment avant que le pirate ne lui envoie aussi de l'eau. Seul leurs rires résonnaient sur la plage et Yeosang plongea un peu plus loin dans l'eau pour échapper aux attaques du pirate. Hongjoong nagea jusqu'à lui mais dès qu'il était presque arrivait à lui Yeosang s'éloignait de nouveau lui échappant de nouveau.

- C'est bon, C'est bon tu as gagné.

Un sourire victorieux pris place sur le visage de Yeosang qui revenu auprès de Hongjoong.

- Est-ce que ça t'arrive d'être fatigué de nager ?

- Mmh, si je nage énormément oui un peu, c'est comme pour vous, vous marchez toute la journée avec vos jambes mais il vous arrive parfois d'être fatigué.

- Tu as raison.

- Est-ce que tu veux nager avec moi ? lui proposa le triton.

- Je ne pense pas pouvoir te suivre.

- Alors laisse moi faire.

Yeosang se plaça à côté de Hongjoong et entoura sa taille pour le coller à lui.

- Tiens-moi aussi.

Hongjoong l'écouta et passa à son tour son bras autour de la taille du jeune triton pour s'y agripper.

- Tu es prêt ? souriait Yeosang avant de nager.

Hongjoong plaça son autre bras autour de la taille de Yeosang et tourna la tête pour l'observer. Un large sourire étirai ses lèvres ce qui fit sourire aussi le blond qui ne pouvait s'empêcher de regarder le jeune triton remuer sa queue pour avancer contractant les muscles de son corps sous les bras du pirate.

- Je ne suis pas trop lourd pour nager ?

- Ne t'en fais, nous ne sommes pas aussi faible que tout le monde le pense, lui sourit Yeosang.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant