𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝐼𝐼

35 4 0
                                    

༄    ϟ    ✶

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।



༄ ϟ ✶

Yunho avait décidé d'aller juger le pirate de ses propres yeux. Il ne supportait l'ambiance qui régnait sous l'eau depuis qu'ils étaient intervenu entre Yeosang et le pirate. Il n'y avait qu'une chose à faire pour arranger les choses : savoir la vérité sur ce pirate.

C'est donc sous forme humaine qu'il s'avançât sur la plage à la recherche du pirate. Il passa la végétation qui délimité la plage et s'enfonçât sur l'île en appelant le nom du pirate.

- Hongjoong !

Il espérait le croiser bientôt pour ne pas à avoir se promener sur l'île entière et se perdre. Il avait beau être là depuis des années, il ne s'était aventuré que quelques fois sur l'île.

- Hongjoong ! J'aimerais vous parler !

Un craquement se fit entendre derrière lui et lorsqu'il se retourna Hongjoong se trouva face à lui.

- Vous aller encore m'attaquer ? Je n'ai rien fais à Yeosang, l'attaqua Hongjoong.

Il était prévisible que le pirate ne prenne pas bien le retour de l'un de ceux qui avait causé son attaque.

- Non, je suis désolé pour l'autre fois. J'aimerais vraiment vous parler.

Hongjoong le jaugeait un moment du regard et souffla en lui faisant signe de le suivre. De retour sur la plage il s'asseyait sur le sable et attendit que le triton fasse de même.

- Comment va Yeosang ? ne pu s'empêcher de demander Hongjoong.

Il s'était refait des dizaines de fois ce moment sur la plage dans la tête, il repensait à ce que Yeosang avait fait pour lui et il n'avait même pas pu le remercier correctement. Le jeune triton s'était épuisé pour lui éviter de trop souffrir et c'est lui qui avait souffert au final, Hongjoong lui était reconnaissant mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le plus jeune. Il était aussi un peu en colère contre ses amis qui n'avaient fait que de lui crier dessus au lieu de se préoccuper de comment il allait. Ils ne lui avaient même pas laisser le temps de reprendre ses forces correctement, ils n'avaient fait que de lui reprocher son insouciance.

- Bien, même s'il est triste de ne plus vous voir, il est toujours fâché contre Mingi et Wooyoung.

- Pas contre vous ? se demandait Hongjoong.

- Je suis allé lui parler pour en savoir plus et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là. Pour vérifier que ce qu'il dit est vrai et pour arranger les choses si c'est le cas, avoua Yunho.

- Je voudrais d'abord m'excuser auprès de vous, nous ne vous avons pas laissé le temps de vous expliquer et nous vous avons attaqué par surprise, reprit-il. Je ne cherche pas d'excuse à ce qu'on a fait mais nous étions inquiet lorsqu'on vous a vu vous approchez de Yeosang qui se trouvait à terre. Nous n'avons pas réfléchi.

- Vous n'êtes pas les seuls à vous méfier. Lorsque j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu Yeosang face à moi, c'était la première fois que je voyais une sirène et toutes ces histoires me sont revenu.

- Il m'a raconté votre rencontre et quelques autre choses, et je dois avouer que d'après ce qu'il m'a raconté vous n'avez pas l'air méchant, reconnu Yunho en regardant Hongjoong.

- Je sais quelles histoires vous racontez à propos de nous et je ne vais pas mentir en disant que c'est faux. Certains sont comme ça mais ni moi, ni mes frères tolérons ce genre de comportement et c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes toujours rester qu'entre nous. Mais je pense que c'est la même chose pour vous, Yeosang ne ressemble pas aux sirènes des histoires racontés, il m'a prouvé plus d'une fois qu'il ne me ferait rien.

Yunho écoutait attentivement le pirate, il lui semblait sincère et plutôt attaché à son ami. Même s'il restait encore quelques doutes, Yunho croyait de plus en plus Yeosang quand il disait que Hongjoong n'était pas méchant.

- Vous avez raison, certaines sirènes agissent bel et bien comme dans les histoires mais ce genre de comportement n'est pas toléré et elles sont bannies des bancs de sirènes si elles utilisent à des fins malveillantes leurs pouvoirs. Yeosang est loin d'être ce genre de personne, il est assez émotif et parfois un peu trop insouciant mais il n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Vous en êtes la preuve, souriait légèrement Yunho.

- Est-ce que je le reverrai ? demanda Hongjoong hésitant.

Il voulait revoir Yeosang, même s'il n'avait jamais dit à Yeosang, il savait que celui-ci allait venir le voir mais maintenant que ses amis étaient au courant il savait que celui-ci ne viendrait plus. Et Hongjoong ne voulait pas arrêter de le voir, Yeosang était la seule personne qui lui parlait et il était heureux de l'avoir rencontré. Il voulait vraiment le revoir comme avant mais il ne savait pas si demander à le revoir serait bien perçu auprès de ses amis qui pourraient penser qu'il lui veut effectivement du mal.

- Pourquoi veux-tu le revoir ? le testa Yunho.

Hongjoong se mordit la lèvre et détourna le regard, il devait dire la vérité s'il voulait réellement revoir le jeune triton.

- Yeosang m'a sauvé et il aurait pu me laisser sur cette île et ne jamais revenir mais il l'a fait, il est revenu aussi souvent qu'il le pouvait et j'étais heureux qu'il le fasse. Je me suis attaché à lui et j'aimerais que vous le laissiez me revoir, affirma t-il en soutenant le regard de Yunho, je vous assure que je ne lui ferai jamais de mal, je veux juste pouvoir passer du temps avec lui et lui parler.

La tempête de ma vieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें