𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋𝐼

35 2 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



༄ ϟ ✶


Hongjoong était parti s'isoler laissant les trois pirates les bras ballants sur la plage.

- Ce n'est pas comme ça que je m'étais imaginé nos retrouvaille.. soupira Jongho.

- En agissant ainsi nous ne valons pas mieux que les autres pirates, ajouta Seonghwa.

- Et s'il ne se réveillait pas ?

Seonghwa et Yunho regardèrent leur ami qui semblait perdu dans ses pensées.

- Il ne me le pardonnerai jamais..

San s'éloignait à son tour sur la plage s'asseyant sur le sable, le regard perdu sur les vagues à ses pieds.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Seongwha.

- Va parler à San, je vais essayer de trouver Hongjoong.

Jongho pris la direction qu'avait pris le blond plus tôt et Seongwha rejoignit San un peu plus loin.

- On est une famille San, Tu auras toujours ta place dans la vie de Hong.

- Mais tu l'a entendu, tu as vue à quel point il était attaché à ce gars, et il est dans cet état là à cause de moi.

- Pourquoi tu as tiré ?

- Je ne sais, je n'ai pas d'excuses. Vous souffriez, je me sentais étrange à cause du chant de l'un deux et j'ai vu Hongjoong partir avec lui. J'ai repensé à mes parents et j'ai déraillé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

San plongea sa tête entre ses mains. Tirer était une erreur et il le savait désormais. La culpabilité lui broyait le ventre.

- C'est le seul qui ne nous a pas attaqué, il avait l'air terrifié, se rappela San. Il était apeuré et voulait juste partir pour être tranquille et moi je lui tiré dessus. J'ai tiré sur quelqu'un qui n'a montré à aucun moment un signe de danger pour nous.

Les larmes s'accumulèrent aux bords de ses yeux avant de déborder et dévaler sur ses joues pour atteindre le sable. Il se mordit violemment la lèvre pour tenter de se contenir mais les remords étaient trop forts.

- Il est trop tard pour regretter San, mais tu peux encore arranger les choses, tenta t-il de le consoler. Tu reconnais avoir mal agit, c'est déjà un bon début , il faut maintenant présenter tes excuses.

- Je le ferai. Je n'aurais pas dû tirer, je le sais..

- Laisse Hong redescendre un peu et parle le lui.

De son côté, Jongho venait enfin de trouver son ami. Il s'asseyait à ses côtés et observa son visage qu'il n'avait pas vu depuis depuis des semaines. Il avait maigri, ses joues étaient creusées et des cernes avaient pris place sous ses yeux.

- Je suis désolé que nos retrouvailles se soit passé comme ça. Nous n'aurions pas dû agir si imprudemment, tu as raison, nous savons rien de ce qu'il t'est arrivé ces dernières semaines.

Les yeux du blond s'embuèrent de nouveau mais il était hors de question de pleurer encore. Il avait l'impression de ne faire que ça ces dernières heures.

- J'ai redouté votre arrivée parce que j'étais inquiet de votre rencontre avec lui, mais je pensais pas que ça finirait comme ça.

Jongho se sentait un peu plus coupable. Il avait déjà réfléchi à leurs rencontres et cela l'inquiétait. Ce Yeosang devait être réellement important pour lui.

- Je retournerai en arrière si je le pouvais, mais la seule chose que je peux faire c'est m'excuser et te soutenir.

Hongjoong souffla en détournant - du visage coupable et attristé de son ami - son regard. Il leur en voulait énormément, ils avaient failli tuer celui qu'il aimait mais d'un autre côté, il savait qu'ils n'étaient pas méchant. S'ils avaient agit de la sorte c'est parce qu'ils s'inquiétaient et qu'ils étaient protecteur. Tous les quatre avaient grandit ensemble et avaient dû se défendre les uns les autres, chacun pourrait donner sa vie pour l'un d'eux.

- Je sais que vous vouliez me protéger mais San n'aurait pas dû tirer. Yeosang allait juste s'en aller avec ses ami pour me laisser vous expliquer.

- Tu as raison, il n'aurait pas dû tirer mais tu sais que San n'a pas un bon souvenir des sirènes. Il ne voulait pas te perdre toi aussi.

Hongjoong se mordit la lèvre. Bien sûr qu'il le savait, ses parents avaient été victimes du chant enchanteresse de sirènes et San s'était retrouvé orphelin du jour au lendemain à seulement cinq ans. Il comprenait qu'il ressente une haine envers les sirènes, lui même était ainsi avant de connaître Yeosang, mais il avait apprit que toutes n'étaient pas mauvaises. Il savait aussi que San avait agit ainsi car il avait eu peur de le perdre également mais tout cela était encore trop dure pour l'accepter. Yeosang était toujours inconscient lorsqu'il a été ramené sous l'eau et il impossible pour lui d'avoir de ses nouvelles.

- Je pense que tu devrais avoir une conversation avec lui Hong, lui conseilla Jongho.

- Je n'ai pas envie de lui parler pour le moment. Je veux savoir que yeo va bien.

- D'accord, capitula tristement Jongho. Je ne le connais peut-être pas mais il a l'air d'être un coriace, ce qu'il a fait était impressionnant. J'espère sincèrement qu'il va se rétablir correctement.

Le blond resta silencieux. Il ne savait plus comment agir. Il avait envie de fêter le retour de ses frères, les prendre dans ses bras et leur dire à quel point il était heureux qu'ils aient réussi à le retrouver mais la situation actuelle ne le permettait pas. Il était inquiet pour Yeosang et n'avait pas la tête à sourire et être heureux sans lui.

- Je vais retourner voir les autres et préparer quelque chose à se mettre sous la dent. Reviens quand tu le sens, nous t'attendrons.

La tempête de ma vieWhere stories live. Discover now