𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑉𝐼

45 4 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



༄    ϟ    ✶

- C'est moi ! s'exclama Yeosang en traversant les buissons.

Cette fois-ci Yeosang préférait s'annoncer avant d'arriver au campement du pirate pour pas qu'il recommence comme l'autre nuit en le prenant pour une menace.
Il contourna l'arbre et aperçu le pirate concentré près du feu pour soigner son bras qui saignait.

- Hongjoong ?

En s'approchant un peu plus le jeune triton pouvait aussi remarquer que son dos était éraflé faisant perler quelques gouttes de sang. Il s'agenouillât alors à ses côtés inquiet de ce qui avait bien pu lui arriver.

- Pourquoi es-tu blessé ?

Le blond releva rapidement la tête vers lui avant de grimacer en retirant une écharde de son bras.

- J'ai glissé en m'aventurant un peu plus loin et j'ai dévalé une pente.

Le jeune triton poussa un léger cri d'effroi avant d'attraper le bras du pirate.

- Laisse-moi faire, je vais te soigner, lui assurait-il.

- C'est bon, ce n'est que quelques coupures.

Yeosang n'avait rien à faire de ce qu'il pouvait bien dire, il était blessé et s'il pouvait l'aider à guérir alors il le ferait. Après tout ces pouvoirs servaient à ça, à soigner. Concentré pour soigner le bras du pirate, celui-ci en profita pour l'observer à l'oeuvre. Lui aussi avait commencé à changer d'avis sur les sirènes, ou du moins sur celle qui se trouvait devant lui. Yeosang était loin de cette représentation horrible des sirènes, il était doux et prévenant, un peu trop sensible et le coeur aussi pur qu'un enfant. Hongjoong n'arrivait plus à voir en lui une certaine menace, au contraire, il avait l'impression de se trouver devant une personne fragile dont il fallait prendre soin.

- Je vais aussi soigner ton dos, le prévenu t-il avant avant de se déplacer légèrement pour poser ses mais à plat sur son dos nu.

- Tu as les mains froides, frissonnait Honjoong.

- Désolé.

Le pirate ferma les yeux pour profiter de ce moment de silence agréable, seul le bruit de la nature et des vagues se faisait entendre et tout cela était assez apaisant.

- J'ai finis.

Yeosang retira ses mains de son dos et se rassis correctement près de lui.

- As-tu d'autres blessures ?

- Non, merci de m'avoir soigné.

Yeosang lui souriait et regarda de nouveau le feu comme l'autre nuit.

- Tu as pu parler avec ton ami ?

- Oui ! On s'est réconcilié la nuit dernière et on a passé la journée à s'amuser ensemble, clama Yeosang soudainement joyeux.

- Tant mieux, ne vous disputez plus maintenant et si ça arrive encore parlez-vous après vous être calmer, conseilla le blond.

Bizarrement Yeosang avait l'impression d'entendre un changement dans sa voix, comme si ce qu'il disait n'était pas seulement valable pour lui et son ami. Il détailla son visage et remarqua une lueur triste dans son regard rivé sur les flammes, puis d'un coup Yeosang compris ce qui n'allait pas.

- T'es amis te manquent n'est-ce pas ?

Un sourire triste se dessina sur les lèvres du pirate.

- Je garde espoir de les revoir un jour mais plus les jours passent et plus c'est compliqué. J'ai passé chaque jour de ma vie avec eux et ne plus les voir depuis aussi longtemps, j'ai l'impression qu'il me manque une partie importante de moi, se confia Hongjoong.

Yeosang se sentit d'un coup désolé, il lui parlait de ses problèmes avec ses amis mais lui au moins pouvait les voir contrairement à lui. Cela faisait plusieurs jours qu'il était livré à lui même sur une île déserte sans compagnie et sans aucune garantie de s'en sortir un jour.

- Tu dois aussi leur manquer, pour eux aussi je suis sûr que c'est compliqué de ne plus te voir tous les jours mais eux aussi doivent s'accrocher à l'idée de te retrouver.

- Je vais t'avouer quelque chose, se tourna Hongjoong pour le regarder dans les yeux, je crois que je n'aurais pas aussi bien vécu mon naufrage si je ne t'avais pas rencontré. Je m'excuse d'ailleurs pour mon comportement de notre première rencontre, tu m'as sauvé et moi je t'ai menacé avec ma machette.

Les lèvres du jeune triton s'étirèrent laissant apercevoir ses dents, les paroles du pirate lui faisaient vraiment plaisir et il était heureux lui aussi de l'avoir rencontré.

- Tu avais raison, les pirates ne sont pas tous aussi méchants que ce qu'on nous avait dit, j'en ai la preuve devant moi.

Se fût au tour de Hongjoong de sourire heureux que Yeosang ne se méfie plus de lui.

- Tu avais aussi raison, j'ai aussi le preuve devant moi que toutes les sirènes ne sont pas mauvaises.

La tempête de ma vieWhere stories live. Discover now