𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋𝐼𝑉

34 2 0
                                    

༄    ϟ    ✶

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.



༄ ϟ ✶


- S'il te plaît woo ! supplia Yeosang les yeux larmoyants. Je vous ai écouté, cela faisait déjà plus d'une semaine que je me repose. Je dois voir Hongjoong, je dois savoir comment il va, je veux juste m'assurer qu'il est toujours là.

La voix du plus jeune se brisa sur les derniers mots et Wooyoung ne pu faire autre choses que de capituler.

- Très bien, allons-y. Mais nous devons d'abord attendre le retour de Yunho et Mingi pour les prévenir.

- Nous n'avons pas le temps, imagine qu'il est en train de rejoindre son bateau en ce moment même pour partir ? J'ai assez attendu woo, je ne resterai pas plus longtemps à attendre et espérer qu'il m'attende à la surface.

Wooyoung se mordit la lèvre en pesant le pour et le contre. Il comprenait son ami mais il n'oubliait pas comment les pirates avaient réagit en le voyant la dernière fois. Il ne voulait pas se retrouver dans une situation similaire, surtout sans être accompagnés des deux plus vieux.

- Cela pourrait être dangereux yeo...

- Très bien, alors reste là si tu as trop peur. Moi, j'y vais en tout cas.

Yeosang se tourna immédiatement et nagea le plus vite possible pour rejoindre la plage. Wooyoung soupira en voyant son ami se précipiter de la sorte mais se mit également à nager pour l'accompagner. Il n'était pas question d'abandonner son ami.
Très vite ils arrivèrent à quelques mètres de la fameuse plage. Ils n'avaient plus qu'à sortir la tête de l'eau pour apercevoir, ou non, les pirates sur le sable fin, mais Yeosang restait stoïque.

- N'ai pas peur yeo, je suis là. Je suis persuadé qu'Hongjoong se trouve lui aussi ici, le rassura son ami.

Le plus jeune tourna son regard soucieux vers lui et prit une profonde respiration avant de remonter les derniers centimètres qui les séparaient de la surface. Yeosong n'eut pas besoin de parcourir la plage des yeux pour tenter de trouver le pirate qu'il cherchait. Ses yeux ont immédiatement croisés ceux du concerné.

Hongjoong ouvrit grand les yeux stupéfait avant de se relever brusquement. Un sourire illumina le visage de Yeosang en voyant que le pirate était toujours là, ses yeux s'embuèrent de larmes et il se dépêcha de rejoindre le pirate qui courait vers lui. Leur accolade était si précipitée qu'ils se retrouvèrent tous les deux plongés sous l'eau.

- Je suis tellement heureux de te revoir en vie, souffla Hongjoong dans ses cheveux, j'ai vraiment cru ne plus jamais te revoir.

Yeosang releva son visage vers le sien et essuya les larmes qui s'étaient frayés un chemin sur ses pommettes.

- Tu n'as plus à t'inquiéter, je suis là maintenant, lui sourit-il malgré ses propres larmes. Moi aussi j'ai cru ne plus te revoir, j'avais peur que tu sois parti.

Hongjoong scella leurs lèvres ensemble, heureux d'enfin pouvoir tenir dans ses bras celui qu'il croyait mort. Il se sentait désormais si léger, il avait l'impression de pouvoir enfin respirer correctement.

- Je ne pouvais pas partir et t'abandonnais ici. Chaque jour j'espérais de te voir sortir de l'eau. Je suis tellement, tellement désolé pour ce qui s'est passé. Mes amis regrettent aussi, je te promets qu'ils ne sont pas méchants en réalité.

Yeosang lui sourit pour le rassurer.

- Ne t'inquiète pas Hong, tout va bien.

Wooyoung rejoignit finalement les deux amoureux mais son regard fut rapidement attiré par le mouvement sur la plage. Les trois pirates se tenaient debout à quelques mètres d'eux, les pieds dans l'eau hésitant à les rejoindre ou non. Wooyoung ne savait pas non plus ce qu'il devait faire, est-ce qu'il devait empêcher les pirates de s'approcher ? Les laisser pour s'expliquer ?

Les pirates finirent finalement par avancer tout doucement pour ne pas les brusquer ne voulant pas leur faire peur. Lorsqu'ils arrivèrent à leur niveau, ils s'arrêtèrent à une distance raisonnable pour pas qu'ils se sentent menacer par eux.

- Yeosang, c'est ça ? demanda Jongho tandis que le concerné hochait la tête. Nous sommes vraiment content que tu sois rétablit et nous voulons sincèrement nous excusez pour notre mauvais comportement.

- Nous avons attaqué impulsivement, nous nous sommes trompés sur tes intentions envers Hong et nous sommes désolé de ce malentendu qui t'a causé tant d'ennui, s'excusa à son tour Seonghwa.

San prit une inspiration avant de prendre à son tour la parole pour s'excuser. Il planta son regard dans celui du triton et ne le lâcha plus.

- Mes parents ont été victimes de sirènes lorsque j'étais petit, j'ai donc toujours détestais les sirènes même si j'en avais jamais croisé moi-même. Lorsque je t'ai vu enlacer Hongjoong, j'ai eu peur de le perdre aussi alors je n'ai pas réfléchi. Je regrette de m'être laissé emporter et de m'être comporter comme les pirates que vous craigniez.

- Je comprends, je suis désolé pour tes parents, et je ne vous en veux pas, annonça Yeosang ce qui surpris les pirates et Wooyoung.

- Tu ne leur en veux même pas un tout petit peu ? s'étonnât son ami.

- Non, ils pensaient que leur ami était en danger et les souvenirs qu'ils avaient de nous n'étaient pas en notre faveur, je comprends qu'ils ait voulu le défendre. Lorsque vous avez rencontré Hongjoong pour la première fois, vous avez agis comme eux. Vous l'avez attaqué pour me défendre en pensant que j'étais en danger même si ce n'était pas le cas. Ce n'est que des malentendus.

- Tu as raison, nous avons immédiatement pensé qu'il te voulait du mal lorsque nous l'avons vu prés de toi, approuva Wooyoung comprenant le raisonnement de son ami.

- Je m'en veux encore plus en voyant à quel point tu es gentil Yeosang, fit la moue Seonghwa.

- Alors tout est arrangé ? demanda Hongjoong souriant.

- Oui, rit Yeosang en le prenant dans ses bras. Oh, je vous présente mon meilleur ami Wooyoung, il y aussi le grand aux cheveux argenté, Mingi, et Yunho que vous avez vu la dernière fois.

Les trois pirates le saluèrent et même s'ils étaient moins effrayants avec le sourire, Wooyoung se sentaient toujours intimidés par eux.

- Je suis Seonghwwa, voici Jongho et San.

Les deux tritons saluèrent à leur tours les pirates mais une voix dans leur dos les fit d'un coup paniquer.

- Non mais je rêve ? S'exclama la voix de Mingi énervé.

La tempête de ma vieDonde viven las historias. Descúbrelo ahora