𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝐼𝑋

41 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


༄    ϟ    ✶

- Yeosang, arrête-toi, souffla Hongjoong en le voyant trembler.

Il pouvait sentir ses doigts enfoncés fortement dans sa peau ce qui laisserait probablement des marques mais Hongjoong n'en avait rien à faire. Lui aussi était inquiet, le corps de Yeosang s'était mis à trembler sous l'effort qu'il produisait pour soulager sa douleur et le pirate pouvait très bien voir que lui aussi souffrait.

- Yeosang ça suffit ! Réussit à prononcer plus fort Hongjoong.

La pression s'arrêta d'un coup, l'eau retomba au sol comme le corps du pirate suivit par celui de Yeosang.
C'était fini, Mingin avait abandonné et il resta immobile à fixer Hongjoong secouant légèrement Yeosang qui semblait épuisé de son effort.

- Yeosang ! Yeosang tu m'entends ? s'inquiétait le pirate en le voyant papillonner des yeux.

Les trois aînés du triton s'avancèrent à leur rencontre mais Hongjoong garda son regard rivé sur celui qui s'était battu pour lui.

- Je n'ai pas lâché, réussi à articuler Yeosang à bout de souffle.

- Oui, tu es un vrai idiot, tu n'aurais pas dû autant forcer, le sermonna Hongjoong soucieux de son état faible.

- Le pirate à raison, comment peux-tu te mettre dans un état pareil pour lui ? le questionna Mingi toujours fâché.

Yeosang tourna la tête vers ses amis et leur sourît.

- Je suis désolé de toujours vous inquiéter, mais cette fois-ci vous n'avez pas à l'être, je vous le jure.

Mingi posa ses yeux sur le visage du pirate qui avait encore ses yeux rivés sur le plus jeune et l'examina de la tête au pied.

- Comment t'appelles-tu ?

Hongjoong releva les yeux surpris qu'on s'adresse à lui et se mit debout après s'être assuré de tenir.

- Hongjoong.

- Et Hongjoong je te présente Mingi, Yunho et Wooyoung, présenta Yeosang en s'asseyant encore un peu essoufflé.

- Ah ! Franchement tu nous auras vraiment tout fait Yeosang ! se plaignit Yunho en se tirant les cheveux dépassés par la situation.

- Je suis désolé mais je vous assure que je suis le seul à m'être exposé, j'ai fais attention pour ne pas vous mettre en danger parce que je savais que je ne pouvais pas tout de suite le croire inoffensif mais maintenant que je le connais, je peux vous affirmer qu'il l'est, Hongjoong n'est pas comme les pirates dans ces horribles histoires, expliqua Yeosang en espérant que ses amis le croiraient.

- Et comment peux-tu en être sûr hein ? Rétorqua Mingi sur ses gardes, qui te dis qu'il ne se joue pas de toi ? qu'il ne te fait pas tomber dans ses filer pour mieux te faire souffrir après ? Tu ne peux pas faire confiance aussi facilement Yeosang.

- Mais je lui fais confiance et je sais qu'il est gentil ! s'emporta légèrement Yeosang voulant défendre le pirate. Si vous appreniez à le connaître vous saurez vous aussi qu'il n'est pas méchant ! Lui aussi avait pleins de préjugés dans la tête quand on s'est rencontré mais maintenant c'est fini, on sait tous les deux que tous ne sont pas méchant.

- Yeosang tu es bien conscient du risque que tu as pris en acceptant de fréquenter ce pirate ? Ce n'est pas un simple humain, c'est un pirate, s'inquiétât Yunho.

- Bien sûr ! Ils représentent un danger pour nous mais nous aussi on représente un danger pour eux, se défendit le plus jeune.

- Assez ! gronda Mingi, Relève toi et on y va, on en parlera une fois rentré.

Le ton de Mingi ne laissait place à aucune protestation, et ça, Yeosang l'avait bien compris. Il regarda tristement le pirate qui avait gardé le silence jusqu'ici ne sachant pas trop comment agir et se releva en lâchant un petit soupire. La journée avait si bien commencé et maintenant il n'était même plus sûr de pouvoir continuer à voir son nouvel ami.

- Allons-y Yeosang, l'incita doucement à avancer Yunho.

Yeosang fit un petit signe de la main au pirate et rejoignit ses aînés qui rejoignait déjà l'eau. Il se transforma et jeta un dernier regard derrière lui avant de plonger dans l'eau pour rentrer. Il aurait aimer le quitter autrement, profiter davantage avant de devoir être séparé car il savait très bien qu'après ça, les autres allaient le surveiller.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant