𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑉𝐼𝐼𝐼

41 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



༄    ϟ    ✶

- Tu es vraiment nul, se moqua Hongjoong en donnant un coup de pied dans une noix de coco vide.

Yeosang avait pu venir passer l'après-midi avec Hongjoong étant donné que Wooyoung était déjà occupé. Le jeune triton n'avait pas demandé plus d'explications sur ce qu'il avait prévu, il était juste content de pouvoir passé avec le pirate sans avoir besoin de partir secrètement la nuit. Et le pirate avait eu l'air assez content de le voir aussi, il lui avait alors proposé un jeu auquel il jouait parfois avec ses frères sur le bateau avant.

- Attend un peu que je prenne mes marques ! s'exclama Yeosang en tentant d'arrêter la noix de coco qui roulait vers lui mais posa finalement le pied dessus sans faire exprès et se retrouva rapidement à terre.

Hongjoong pouffa de rire en le voyant chuter et se rapprocha pour l'aider à se relever.

- Rien de cassé ? tentait-il de reprendre son sérieux mais son rictus le trahissait.

- C'est ça, moque-toi de-

Yeosang n'eut pas le temps de finir que le corps de Hongjoong fut immédiatement reculé de lui par un filet d'eau qui encerclait son corps et l'empêchait de faire tout mouvement. Yeosang voulu immédiatement s'approcher pour lui venir en aide paniqué mais une voix grave l'arrêta tout de suite.

- Ne t'approches pas de lui Yeosang ! Tonna une voix énervé que Yeosang reconnaissait parfaitement.

Ses muscles se crispèrent comprenant la situation et il se tourna lentement pour apercevoir Yunho et Mingi se tenir devant lui énervé et derrière eux Wooyoung la tête baissée.
Est-ce que Wooyoung avait tout découvert et l'avait dénoncé ? Yeosang ne savait pas exactement comment ils l'avaient su, mais tout de suite, il savait que d'énormes ennuis allaient lui tomber dessus et pas que sur lui d'ailleurs. Les gémissements de douleur du pirate le fît revenir sur terre et il se tourna paniqué vers lui.

- Mingi je vais tout vous expliquer mais laisse le tranquille, il n'y est pour rien et n'a rien fait de mal, le suppliait-il inquiet pour le pirate.

- Comment tu as pu prendre autant de risque Yeosang ? s'énervait d'avantage Mingi en resserrant le filet d'eau.

- Mingi lâche le !

- Il n'y a que ça qui t'inquiète ?s'emporta pour une fois Yunho, la seule chose qui t'inquiète est de savoir s'il a mal ?!

Yeosang se sentit impuissant, il ne savait pas quoi faire pour que ses aînés laissent tranquille Hongjoong qui souffrait par sa faute.

- Je vais rentrer avec vous, vous me punirez mais laissez le tranquille !

Mingi riait énervé de voir que le seul problème pour Yeosang était cette humain qu'il essayait de protéger.

- Depuis combien de temps ça dure Yeosang ? Depuis combien de temps tu es aussi insouciant au point de te jeter dans la gueule du loup !

- Yeosang...

La voix affaiblie par la douleur de Hongjoong fit monter les larmes de Yeosang qui ne savait pas quoi faire pour arranger la situation. Les larmes commençaient alors à couler sur ses joues en regardant le pirate se tordre de douleur emprisonné par le filet d'eau qui l'étouffait.

- Mingi arrête ça ! Il n'est pas méchant je te le jure ! pleura Yeosang. Il s'est échoué lors de la tempête et je l'ai ramené à la surface, ce n'était pas prévu que je sois aussi proche de lui.

- Attend, me dit pas que c'est un pirate Yeosang ? s'écriait Yunho, ne me dis pas que tu es assez stupide pour t'être rapprocher d'un pirate !

- Tu fais n'importe quoi Yeosang ! accusa Mingi en regardant le jeune triton en pleure de haut en bas, comment peux-tu verser des larmes pour lui ?

- Mingi je t'en supplie arrête ça !

- Ahh !

Le cri déchiré de Hongjoong fit davantage paniqué Yeosang qui courrait jusqu'à lui ignorant les protestations de ses aînés derrières lui pour qu'il s'éloigne. Il n'avait qu'une chose en tête, soulager la douleur de Hongjoong dont il était coupable, le pirate souffrait par sa faute et il ne supportait pas que ses amis lui fassent du mal.
Il plaça ses mains sur les épaules de Hongjoong et ferma les yeux pour se concentrer, il allait lutter contre Mingi, plus Mingi mettait de force dans ses filet d'eau et plus Yeosang devait se battre pour apaiser la douleur du pirate afin qu'il ne ressente plus la pression.

- Tu vas réellement lutter contre moi pour le soulager ? Hurla Mingi quelques mètres derrière lui.

Yeosang ne répondit rien, Mingi était fort, il ne pouvait pas se permettre de perdre de l'énergie en parlant. Ses doigts s'enfoncèrent dans la peau de Hongjoong qui baissa les yeux vers lui se sentant déjà moins comprimé par l'eau. Il l'observa lutter, les sourcils froncés et des perles de sueur perler sur son front.

- Ça devient ridicule Yeosang, retire-toi maintenant ! continua Mingi.

Le jeune triton n'était pas décidé à lâcher et les autres commencèrent à s'en rendre compte. Wooyoung se sentait désolé d'avoir causé ces problèmes, c'est lui qui avait prévenu Yunho et Mingi. Il connaissait Yeosang et savait très bien qu'il souffrirait à la place de Honjoong jusqu'à ce que Mingi abandonne ou que ses forces le lâchent. Yunho aussi le savait et malgré qu'il désapprouvait son comportement, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

- Mingi, l'appela Yunho inquiet.

Mingi avait compris, lui aussi avait compris que Yeosang allait se battre sans flancher et cela l'énervé davantage car il ne comprenait pas son intérêt aussi fort pour cet humain.

- Yeosang, arrête-toi, souffla Hongjoong en le voyant trembler.

La tempête de ma vieWhere stories live. Discover now