𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝐼𝑉

40 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



༄ ϟ ✶

Yeosang voulait faire une surprise à Hongjoong, il voulait le surprendre et il espérait réussir à ne pas faire trop de bruit pour y arriver. Il l'observa un moment dans l'eau et sans un bruit il sortit de l'eau et se transforma avant de se rapprocher doucement du blond qui était de dos. Une fois assez près il se dépêcha d'entourer le torse musclé du pirate de ses petits bras et de le serrer aussi fort que possible. Hongjoong sursauta un moment et se retourna rapidement pour vérifier s'il s'agissait bien du jeune triton.
Tous les deux se sourirent avant de se prendre de nouveau dans les bras. Yeosang posa sa joue sur l'épaule du blond heureux de pouvoir le revoir.

- Je suis content de pouvoir te revoir, avoua Yeosang.

- moi aussi, ils ont changé d'avis sur moi ?

- Oui, c'est grâce à Yunho, Mingi m'a dit qu'il était venu te voir et il a pu lui parler pour le convaincre d'accepter de te voir.

Ils se décolèrent l'un de l'autre et s'assirent sur le sable fin face à l'océan.

- Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé la dernière fois, s'excusa Yeosang tristement en se rappelant la scène sur la plage, tu as eu mal à cause de moi.

Hongjoong souriait attendri par le jeune triton et lui ébouriffa les cheveux.

- Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, tu as même utilisé tes pouvoirs pour que je souffre moins. Merci de m'avoir défendu Yeosang.

- C'était normal, tu n'avais rien fais de mal et ils n'auraient pas dû t'attaquer.

- Mais tu t'es aussi mis en danger pour moi et je ne veux plus que tu recommence Yeosang.

Hongjoong était tellement sérieux que ça déstabilisé Yeosang qui pencha légèrement la tête sur le côté cherchant à comprendre où était le problème.

- Pourquoi ?

- Je refuse que tu sois en danger à cause de moi.

- Tu ne peux pas me demander ça alors que toi aussi tu me protègerais si j'avais un problème. Je ne suis pas fragile Hongjoong, moi aussi je peux te défendre.

Ils restèrent un moment à ne rien dire sans se lâcher du regard. Yeosang maintenait sa position et Hongjoong ne pouvait répliquer car il savait que Yeosang disait la vérité. S'il était en danger, le blond aussi se mettrait sans hésiter en danger pour le défendre et même si cela ne lui faisait pas plaisir, Hongjoong ne pouvait pas argumenter pour que le jeune triton ne recommence pas.
Il souffla légèrement signe de capitulation et un fin sourire s'installât sur le visage du plus jeune qui se hissait pour déposer un baiser sur la joue du blond.

- C'est mignon de t'inquiéter.

Les joues du blond se réchauffèrent et Hongjoong resta surpris du geste soudain du plus jeune. Leurs visages assez proches, Hongjoong baissa les yeux sur la bouche du plus jeune où l'envie subite d'y déposer les siennes le prît. Il remonta brièvement les yeux dans ceux de Yeosang qui avait senti l'atmosphère changée et avança doucement sa tête vers la sienne lui laissant le temps de reculer s'il le voulait. Ne le voyant pas bouger Hongjoong scella leurs bouches ensemble et sa main vint se déposer sur la nuque du plus jeune pour être plus proche.
Un souffle d'aise échappa au plus jeune qui sentait de nouveau ces fourmillements dans son ventre et il déposa à son tour sa main dans la nuque du blond qu'il remonta un peu plus pour jouer avec ses cheveux.

Ils s'éloignèrent à bout de souffle et un sourire commun s'installa sur leurs visages. Un petit rire passa la barrière des lèvres du plus jeune qui laissa son visage retomber dans le cou du plus vieux.

La tempête de ma vieWhere stories live. Discover now