Ta renaissance ( sad end )

495 27 48
                                    

Oc :
Prénom : Claire
Nom : Blake
Âge : 22 ans
Métier : Profiler
Race : Humaine, mortelle
Info : Cette histoire comporte des éléments de Valkyrie apocalypse, mais aussi des éléments de la véritable histoire de Loki et des éléments fictifs.

Pov Loki

Je traverse une rue, dans une ville nommé Londres. Il est rare que nous les dieux allions chez les mortels, mais il m'arrive de le faire pour rencontrer des gens intéressants ~ ! Quand mon oncle m'a recueilli je lui en étais reconnaissant, je lui toujours mais j'ai toujours était traité comme celui qui a eu de la chance.

Et mon "comportement" gênent les autres dieux, je ne vois pas ce que quelques farces peuvent bien leur faire. Décidément les dieux n'ont vraiment pas d'humour~ ! Ils ne sont pas amusant du tout, alors je me suis tourné vers les mortels. Ils sont amusants je dois bien l'admettre, je ne comprends pas pourquoi ils s'accrochent. Ils vont mourir alors pourquoi font ils tout ça ?

Bref j'arrive dans un parc...des enfants jouent, leur parents les regarde. Je sais comment qualifiés ces regards...bien que je n'en ai jamais reçu. Des regards aimant, protecteur, ceux de parents près à tout pour leur progéniture. Thor a déjà reçu ce genre de regard, bien que très jeune c'était déjà le plus fort. Lui aussi n'est pas marrant, pauvre de moi je suis le seul divertissant ~!

J'ai des parents moi aussi, j'en ai eu en tout cas. Mon père "Farbauti" étant un géant et ma mère "Laufey" était une divinité du groupe des Aesir. C'est grâce à ma mère et à mes talents incroyables ~ que j'ai était recueilli par mon oncle le grand Odin. Mes autres frères sont restés à part, ils ne se sont jamais vraiment intéressés aux dieux ou au Walhalla.

Je m'assois sur un banc, je regarde ces mortels. Ils mourront tous bientôt quand l'Assemblée des dieux aura lieu, je suis presque sur que les dieux vont voter contre leur extinction. Qu'ils profitent de ce répit avant leur salue. Je sens une présence à côté de moi, une jeune femme mortelle vient de s'assoir. Elle a de beaux cheveux bruns foncés, des yeux de la même couleur et un nez rouge à cause du froid. Mignonne.

Jeune femme : La place n'est pas prise j'espère ?

- Non vous pouvez vous assoir.

Jeune femme : Merci beaucoup.

Elle sort un livre qu'elle commence à lire, je retourne donc à mes réflexions. Je sens un regard sur moi, je tourne la tête et je croise des yeux bruns.

Jeune femme : Vous êtes triste.

- Pardon ?

Jeune femme : Vous êtes seule, l'esprit ailleurs. Vous pensez à votre passé et vous vous posez beaucoup de questions sur le futur.

- Qu'est ce que- ?

Jeune femme : Vous n'avez pas était élever par vos parents, quelqu'un de la famille sûrement mais vous n'avez pas reçu l'affection que vous méritez. Les gens se méfient de vous car vous êtes malin et intelligent. Vous vous posez des questions sur le monde, et les gens ? Oui ça doit être ça. Vous agissez malicieusement mais vous vous sentez seul, pourquoi ?

Étonnant...comment peut elle savoir tout ça ? Qui est cette femme ? Une demi-déesse ? Non je l'aurai remarqué tout de suite.

- Qui êtes vous ?

Jeune femme : Mes excuses j'avais totalement oublié...je suis Claire Blake.

- Enchanté.

Claire : J'ai eu raison donc ?

- Oui. Vous ne serez pas profiler par hasard ?

Claire : Comment le savez vous ?

Valkyrie Apocalyspe x ocWo Geschichten leben. Entdecke jetzt