Ma petite lapine

750 37 8
                                    

Oc :
Prénom : Lilie
Taille : 1m55
Déesse : Maya ( Femme lapin )
Pouvoir : Animaux, vitesse, nuage, chance, bonheur, ...

Le Ragnarok a commencé, enfin un peu d'action ! Je commençais à m'ennuyer moi, bon c'est quand même bof pour les combattants qui meurent mais les combats sont ouf !! Faut que j'aille voir Bouddha, j'ai entendu dire qu'il participait. Il a pas intérêt à mourir par contre, c'est un de mes amis !

Je commence ma course avec entrain, on ne dirait pas mais je suis la plus rapide des déesse. Je dépasse même Hermès ! Et je serais la plus énergique aussi, du moins c'est ce qui se dit ! Alors alors, où est mon petit Bouddhi chéri ? Sûrement les jardins ! Mais il est où ? Je cours en faisant le tour, je dépasse quelqu'un. Une seconde c'est mon petit Bouddha !

Je fais un dérapage presque contrôler pour m'arrêter. Je me tourne vers mon petit Bouddhi chéri. Comme à son habitude il est entrain de manger des sucettes ! Je lui en piquerais bien une...je le fais ou pas ? Non. Je ne suis pas là pour ça.

- Bouddha ! Et Bouddha ! Dit il parait que tu vas combattre c'est vrai ?! C'est génial Bouddhi chéri !! Tout le monde ne parle que de ça !

Je sautille sur place.

- Eh tu m'écoute ? Tu vas devenir la super star de tout le Walhalla ! Et moi je serais l'acolyte de la super star ! On est le meilleur duo, tu trouves pas ? Lili et Bouddhi les dieux les plus cool !

Je m'arrête et je lui tapote la joue.

- Tu m'écoute pas Bouddhi ! Tu me boude ?

Bouddha : Scuse j'ai décroché à la moitié, tu me la refais en une phrase ma petite lapine ? Faut dire que t'es trop énergique pour moi je capte rien.

- Bouddhi arrête de m'appeler comme ça ! Bon je voulais savoir si tu participait vraiment au Ragnarok !

Bouddha : Bien sur, et si quelqu'un se met sur mon chemin je le bute.

Il croque dans sa sucette.

Bouddha : Mince ça me fait toujours le coup...j'arrive jamais à la finir.

- Bref t'a intérêt à gagner, hein Bouddhi ? Faut que je puisse me vanter que mon meilleur pote est trop fort !

Bouddha : Pas besoin d'attendre le combat pour ça, petite lapine !

Mince j'aime pas ce surnom, il me fait bien trop d'effet. Mes oreilles bougent toute seule vers lui, il n'osera pas si ?! Il commence à me donner des caresses sur la tête ( NDA : C'est pas du tout bizarre ce que je viens dire 🤫 ). Et je ronronne de satisfaction ( NDA : C'est aussi ronronner pour les lapins non ? Si c'est pas le cas imaginer l'équivalent ), je me colle à lui.

Une seconde mais qu'est ce que je fais, je fait un bond en arrière. Je...je...je me suis laisser fait caresser par Bouddha, mais qu'est ce qui me prends ! Si je tombe amoureuse de lui c'est la fin, on seras plus meilleur pote ! Je suis trop perturbé pour réfléchir.

- Heu je dois y aller...bonne journée Bouddhi.

Je commence à partir en courant.

Bouddha : Lili attend ! Qu'est ce qui se passe ?

- Je...heu...ça n'aurait pas du arriver. Désolée.

Je pars en faisant mon meilleur sprint, ce n'est pas mon genre de fuir mais c'est trop gênant. Surtout que le haut de ma tête et mes oreilles sont des endroits sensibles. Un peu plus et j'aurais pu lui sauter dessus ! Je suis pas comme ça et je suis pas en chaleur comme les animaux, enfin Lili reprend toi !

Je n'oserais plus jamais le regarder en face, je m'assois sur un tronc d'arbre. Puis je prends une carotte dans ma sacoche, et je mange en me lamentant sur mon sort. C'est pas vrai...je me sens fatiguée, moi ?

Je ne sais pas ce que je ressens, ou plutôt j'ai peur de ce que je ressens. J'aime Bouddha je le sais, mais si je me déclare et que ce n'est pas réciproque ? Peut être que ça mettra fin à notre amitié, mais si je le fais pas. Est ce que j'arriverai à réprimer mes sentiments ? Je n'en suis pas sur.

Je ne sais pas quand j'ai commencé à l'aimer mais je sais que c'est d'un amour fort. Mais pour le moment je suis dans l'impasse, je ne sais vraiment pas quoi faire et ça me terrifie.

- Ça ne sera plus jamais comme avant...

???? : Pourquoi ?

Je bondis de peur, je me retourne et...

- Bouddha ?

Bouddha : T'es malade ou quoi ? Toi qui m'appelle Bouddha, les poules vont avoir des dents !

- Ça n'a rien à voir.

Bouddha : Bon pourquoi rien ne sera plus comme avant ?

- C'est pour une amie...quand on parlait je me suis rendu compte que j'avais oublié de...heu l'aider !

Plus crédible tu meurt, même moi je peux pas croire à un truc pareil.

Bouddha : Et c'est quoi son problème ?

Ok il le fait exprès, il a compris que c'était faux quand même ?

- Et bien elle aime son meilleur ami, mais elle a peur de lui avouer et que ça soit pas réciproque. Et qu'après ils ne puissent plus être amis.

Bouddha : Elle est stupide.

Ai ça fait mal ça.

Bouddha : Si c'est vraiment son ami il restera, même si elle lui as avoué ses sentiments et qu'ils ne sont pas réciproque.

- Tu penses ?

Bouddha : Bien sur, je pensais que tu le saurais ma petite lapine.

De quoi il parle ?

- Savoir quoi ?

Bouddha : Que je ne suis pas comme ça. Et qu'il y a des chances même de nombreuses chances, que ça soit réciproque.

- C'est pas moi je te signale.

Il fait un sourire en coin.

Bouddha : Ah oui c'est vrai.

- Mais si elle lui avouer...il dirait quoi ?

Bouddha : Qu'il l'aime aussi.

Nos visages se rapprochent.

- Et après ?

Bouddha : Il lui dirait qu'elle avait pas besoin de fuir comme ça, mais qu'il a trouvé ça très mignon. Il dirait aussi qu'il n'y a pas de honte à aimer les caresses. Et il finirai avec un " Je t'aime ma petite lapine ".

Nos lèvres se scellent avec douceur, ses lèvres ont le goût sucré de ses sucettes et ce n'est pas pour me déplaire.

- Bouddha ?

Bouddha : Oui ma petite lapine ?

- Je t'aime trop TROP Ttttttrrrroooopppp ! On devrait se marier et avoir des enfants ! 2 enfants, non 10 ! Et on prendrait une maison toute orange comme les carottes ! Et après on...

Il pose sa main sur ma bouche.

Bouddha : Moi aussi je t'aime ma petite lapine, mais tu peut me la refaire ? J'ai décroché vers la moitié.

Je lui saute dessus et je l'embrasse ! Il faut croire que parfois les opposé s'attirent. Mais je le veux ce mariage, et je veux ces enfants et je veux aussi ma maison orange ! Mon petit Bouddhi chéri, bonne chance pour me supporter mais je te lâcherait pas !

--------------------------------------------------------------

Fin. 1114 mots
Avec l'explication.

Commande de YoumimiMarinieDGil .

Valkyrie Apocalyspe x ocWhere stories live. Discover now