Ressemblance

869 30 17
                                    

OC :
Prénom : Mia
Nom : Dubois
Âge : 23 ans
Métier : Écrivaine
Race : Humaine

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était fan des histoires mythologiques surtout grec. Et malgré que le Ragnarok annonce une grande bataille décisif, j'avoue que mon côté curieux sur les dieux se réveille.

J'ai déjà vu Zeus et Poséidon en action et je n'ai pas était déçu. J'ai entendu dire que ça serait le héros grec Héraclès après, si c'est vrai ça va être trop cool ! Je marche dans les couloirs sans vraiment faire attention a où je vais.

Je me cogne contre un mur, pourquoi il y a un mur en plein milieu. Je masse ma tête avec ma main, une seconde je lève les yeux. Ce n'est pas un mur c'est quelqu'un !

- Je suis vraiment désolée ! Je regardais pas où j'allais.

???? : Ce n'est pas grave. Mais dis moi tu va bien ? Je ne t'ai pas fait mal ?

- Non ça va merci. Je peux vous posez une question ?

???? : Bien sur.

- Vous ne seriez pas le seigneur Héraclès ?

Héraclès : Si effectivement. Tu es bien une mortel non ? Comment le sait tu ?

- Oui je suis humaine, j'ai seulement deviner une rumeur dit que c'est vous le prochain combattant. On a vraiment pas de chance le meilleur héros grec contre nous.

Héraclès : Vous êtes intelligente. J'ai accepté de combattre pour les dieux mais je combat toujours pour les bons, les braves et les justes.

- Vous avez un sacré sens de la justice. Si seulement les gens pouvaient avoir cette qualités.

Il me sourit, il est vraiment beau et sacrements baraqué aussi.

Héraclès : Vous m'avez l'air du même palmarès.

- Je vous remercie mais je vous assure que je n'ai rien d'exceptionnelle. Sur ce je vais vous laissez vous préparer, ça a était un plaisir seigneur Héraclès.

Je continue donc mon chemin, je pense que je vais retourner au tribune. J'ai garder ma dignité devant lui mais là je suis toute rouge, c'est pas possible d'être aussi beau et baraqué ! Ça devrait pas être possible, comment résister face a ça ?!

Au mon dieu, c'est un miracle que je saigne pas du nez. On dirait une fangirl en chaleur, je dois me ressaisir ! Allez Mia reste forte, un homme ne te fera jamais changer. Ou peut être que si ?

Ce match oppose la pire des raclures au meilleur des héros, vraiment c'est le combat des opposé. Comme le feu et l'eau, le soleil et la lune bref vous avez compris. Héraclès risque gros avec ses techniques des 12 travaux.

Pourquoi je m'inquiète autant pour lui ? Est ce que je suis tomber amoureuse ? Aussi vite sérieusement, en 23 ans d'existence ça ne m'est jamais arrivé. Mais il a fallu que je lui parle une fois pour bim tomber pour lui. Maintenant que j'y pense ça ressemble grave a un scénario de film d'amour, moi qui déteste ça je suis mal partie.

Jack l'Éventreur, son nom a traversé les âges et malheureusement l'avis des gens aussi. Je ne connais pas son histoire mais je sais que ce qu'il a fait est inacceptable. Je suis limite entrain de dire que je suis pour le seigneur Héraclès, non enfaite c'est clairement ce que je dis. Et apparemment je ne suis pas la seule, tout le monde dans les tribunes a l'air d'être pour le seigneur Héraclès alors qu'il est notre adversaire'

C'est drôle de voir que des hommes qui sont aussi pêcheur, juge un de leur semblable sans être mieux. Je ne me fais pas d'illusion, tout les hommes sont des monstres. Je le sais, on le sait, tout le monde le sait mais notre race n'est pas décidé a s'améliorer. Le combat ce fini sur une victoire D'Héraclès, Jack l'Éventreur est mort. Cependant le seigneur Héraclès n'a pas l'air bien, devrais je aller le voir ? Non. Il y a des chances qu'il soit avec les autres dieux.

Ou alors je peux toujours attendre un peu. Le combat du dieu Shiva commence, je sors discrètement des tribunes et vais a l'infirmerie. Je dois être folle, c'est ça ! Mais tant pis, c'est quand même dommage de rater le début du match mais bon c'est pas grave. J'aperçois le seigneur Héraclès dans une des chambres, je toque et entre. Il a l'air étonné de me voir.

- Désolé pour le dérangement, je voulais juste savoir si vous alliez bien ?

Héraclès : Bien mieux qu'il n'y parait !

- On vous a déjà dit que mentir n'était pas une qualité. Je sais bien que vos techniques récolté par les 12 travaux, sont fatal pour votre organisme.

Héraclès : Comment le sait tu ?

- Je l'ai deviné en observant votre match. Je m'excuse si je vous ai offensé.

Héraclès : Non loin de là. Je suis juste surpris peu de gens le savent.

Je lui adresse un petit sourire.

Héraclès : Pour être honnête ça pourrait être mieux.

- Ça peut toujours être mieux et ça peut toujours être pire. Vous êtes en vie c'est l'essentiel.

Héraclès : Tu a raison. Dit moi qu'elle est ton nom ?

- Mia.

Héraclès : Un prénom tout aussi ravissant que sa propriétaire.

Je sens le rouge me montait au joue, je dois être aussi rouge qu'une tomate.

- Bon je vais vous laissez, au revoir.

Héraclès : Attend ! Me permettrait tu de te revoir ?

- Heu...oui oui bien sur ! Si vous me cherchez je traine souvent dans les couloirs.

Héraclès : Je vois, j'y penserai. Je ne vous retiens pas plus longtemps, au revoir.

J'hoche la tête et sors de l'infirmerie. Je rejoins ma place dans les tribunes. Le combat s'achève sur une victoire de Shiva, comme d'habitude il y a une pause entre chaque combat. Je me balade dans les couloirs comme d'habitude. Avant d'enfin me cogner contre un mur, non mais c'est pas vrai !

???? : Ça va devenir une habitude Mia ?

- Seigneur Héraclès ?!

Héraclès : Appelle moi juste Héraclès.

- Tant que c'est vous le mur que je me prend ça devrais aller.

Il rigole légèrement.

Héraclès : Ça m'arrange si tu pense que ça va devenir une habitude.

- Comment ça ?

Héraclès : Pour être honnête je te cherchais. Dès que je t'ai vu ça était impossible pour moi de t'oublier, Mia me permettrait tu de t'aimer ?

Je rêve l'homme de mes rêves me dit que je lui plait ! Moi ! Oh mon dieu je suis pas prête, je suis pas prête ! Je me met une gifle mentale, Mia réagis avant qu'il s'offusque.

- Ça serait avec plaisir.

C'est sur ses belles paroles que mon couple a commencé avec l'homme sauveur des bons, des braves et des justes.

--------------------------------------------------------------

Fin. 1076 mots
Avec l'explication

Valkyrie Apocalyspe x ocWhere stories live. Discover now