Mon meilleur ennemi

704 26 37
                                    

Oc :
Prénom : Mirajane
Nom : Yorio
Taille : 1m71
Déesse : Nordique, fille d'Odin
Pouvoir : Guerre, sang, révolte, gloire, victoire, argent, ...

Apparence de Mirajane de Fairy Tail.

Je me suis vraiment pas loupée, quand père m'a demandé de combattre au nom des dieux nordiques j'ai évidemment accepté. Après tout mon frère Thor en a fait de même, mais je dois avouer que mon adversaire était plus fort que je ne l'imaginais.

J'espère juste que ça ne me laissera pas de cicatrice. Je dois aller à l'infirmerie pour soigner tout ça, pour moi ce combat n'avait aucun sens mais je devais quand même gagné. Pourquoi se battre contre les mortels ? Ils finiront par se auto détruire de toute façon, autant les laissais faire et ça sera leur punition.

Je veux dire on connait déjà la chanson, on va les tuer puis les dieux vont s'ennuyer. Et ils vont créer un monstre encore pire que les humains, alors autant les laisser en vie. Je ne crois pas en la paix mais je crois en la stratégie, et je viens de donner la bonne voilà tout.

Je traverse les couloirs en me hâtant, ma blessure aux ventre est plus grave que ce que je pensais. L'hémorragie ne veut pas s'arrêter et je perd bien trop de sang à mon goût. J'entre avec hâte et je me dépêche de prendre de quoi me soigner, je m'assois sur un lit et je commence mes soins.

???? : Il ne t'a vraiment pas raté, p'tite démone.

Encore ce crétin ! Bouddha espèce d'ado stupide ! Décidément il ne veut pas me laisser tranquille, bon je vais l'ignorer il va bien se décourager.

....

La vache il est tenace, ça fait 30 min qu'il me parle alors que je l'ignore. Ça doit être pour ça que père ne le supporte pas, et à vrai dire Loki aussi mais Loki n'aime pas grand monde donc.

- Tu le vas pas me laisser tranquille à la fin ?!

Bouddha : Et bien voilà tu sait parler.

- Évidemment que je sais parler.

Bouddha : Tu es toujours sous ta forme démone, Mirajane-chou, ça te prend trop d'énergie.

J'ai du mal à l'admettre mais il a raison, je me de transforme. Il s'approche de moi et prend le désinfectant pour s'occuper de mes autres blessures.

- Mais qu'est ce que tu fait ?

Bouddha : Je te soigne.

- Merci j'avais compris, pourquoi tu fait ça ?

Bouddha : Parce que j'en ai envie, il me faut vraiment une raison particulière ?

- Pas vraiment mais c'est étrange.

Bouddha : Si tu le dit.

Il continue à s'occuper de mes blessures, a t-il toujours était comme ça ? Nous n'avons jamais vraiment fait connaissance, mais je pensais le connaître un peu. Surtout que j'ai pour habitude de l'espionner un peu. Je me trompais ? Apparemment en tout cas, ou alors je découvre des parties de lui. Je ne pas m'empêcher de lui poser une question.

- Pourquoi tu défend les mortels ?

Bouddha : Parce que c'est notre faute à nous les dieux si ils sont comme ça. Et puis ils ne sont pas totalement mauvais, il faut juste les guider.

Son raisonnement tiens, c'est vraie que les dieux n'interviennent pas avec les mortels. Enfin à part pour les punir, mais pas sur que ça compte. Alors c'est pour ça qu'il fait tout ça ?

- C'est parce que tu étais un mortel avant ?

Bouddha : Je suppose que ça m'a juste aidé à les comprendre.

Valkyrie Apocalyspe x ocWhere stories live. Discover now