30 - Orage en vue 2

18 2 0
                                    

(Rappel : Jenifer rencontre une de ses fan, atteinte d'un cancer. Elle passe un moment avec elle, puis rentre chez elle et s'endort.)

Dimanche 7 septembre 2014

« Une petite fille court sur une plage. Elle se tourne vers moi, elle me sourit. Je la reconnais, c'est Lola. Elle me fait des grands signes. Elle se rapproche de moi. Elle a de longs cheveux raides qui lui tombent sur les épaules et le dos. Ça la change un peu, mais je reconnais son visage. Elle s'assoit à côté de moi et regarde à ma gauche. Il y a Mika avec un bébé dans les bras. Puis d'un coup, un homme nous rejoint. Il est à contre-jour, donc je ne vois pas son visage. Il s'assoit à côté de Lola, sur ma droite. C'est Garou. Il sourit.

Jenifer fut réveillée par le soleil qui éclairait son visage. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir. Elle découvrit Mika penché au dessus d'elle.
Mika : « -Bonjour mon cœur.
Jen, s'étirant : -Bonjour mon amour.
Mika se pencha pour embrasser Jenifer, et celle-ci ferma les yeux.
Mika : -Bien dormi ?
Jen : -Ouiiiii. J'ai fais de jolis rêves.
Mika : -Comme ?
Jen : -Garou et Lola, tu sais, la petite fille que j'ai rencontrée hier. Ils étaient guérit, tous les deux, en pleine forme. Tu étais là aussi. (Elle désigna son ventre.) Avec un bébé dans les bras.
Mika sourit et caressa le ventre de Jenifer.
Jen : -Qu'est ce que tu faisais avant que je me réveille ?
Mika : -Je te regardait dormir. »
Jenifer sourit à son tour et passa ses mains derrière la nuque de Mika pour l'attirer contre elle. Elle l'embrassa langoureusement. Il répondit à son baiser avec envie.

Ils s'embrassèrent longtemps, puis se levèrent pour aller déjeuner. Ils s'installèrent sur le canapé avec une grosse couette, car l'automne arrivait à grand pas, et la fraîcheur se faisait déjà sentir. Ils mangèrent leurs déjeunés tout en bavardant, en se souriant.

Tout en déjeunant, ils regardaient parfois par la fenêtre. Un brouillard assez épais commençait à se glisser entre les immeubles. Une forte pluie s'abattit sur le toit de l'immeuble. Comme ils étaient au dernier étage, Jenifer et Mika entendaient bien le bruit que les grosses gouttes faisaient en s'écrasant contre les tuiles.
Jen : « -Moi qui voulais sortir aujourd'hui...
Mika : -Ce serai bien que tu te repose. Ces derniers jours ont étés assez... heu... émotionnellement fort, on va dire...
Jen : -Je sais... Mais j'ai tellement peur pour Garou... Même si son état s'améliore, j'ai peur que ça retombe...
Mika : -Moi aussi ma chérie, mais c'est pour ça que tu as besoin de reposer ton esprit. En plus un orage est prévu, alors il vaut mieux ne pas sortir. Et puis on est bien là, on peut bien rester tous les deux...
Jen : -Effectivement... »
Elle sortit de la couette pour s'asseoir sur les genoux de Mika, face à lui. Elle attrapa son visage à deux mains et lécha ses lèvres affamées. Mika la serra contre lui, son ventre bombé collé à lui. Jenifer attrapa les lèvres de Mika avec les siennes, pour l'embrasser passionnément. Il lui rendit voracement son baiser, tout en caressant son dos. Leur baiser ce faisait si passionnel, si amoureux, si intense, qu'ils eurent du mal à se détacher pour reprendre leurs respirations.

Après avoir déjeuné, ils rangèrent leur repas ensemble, puis se réinstallèrent dans le canapé, avec cette fois un livre chacun. Ils lisèrent presque une heure, plongés dans leurs livres, collé l'un à l'autre pour se réchauffer et se câliner, tout en lisant.

Sans prévenir, un coup de tonnerre retentit bruyamment. Jenifer poussa un cri et se cacha derrière son livre comme pour se protéger. Puis elle baissa le livre pour regarder si il risquait d'y avoir un autre coup de tonnerre, et un éclair illumina la pièce. Jenifer repoussa un cri et se roula en boule comme elle le pu tout en se bouchant les oreilles. Le tonnerre retentit de nouveau et Mika se pencha au dessus d'elle comme pour la protéger.
Mika : « -Il a fini par arriver cet orage. On l'entendra moins dans la chambre, tu viens ?
Jenifer enleva les mains de ses oreilles et hocha la tête.
Jen : -Tu m'aide à me lever ? »
Mika lui pris la main et avec l'autre la tint par la hanche. Elle se leva et remit son débardeur correctement car qu'il s'était remonté. Ils marchèrent jusqu'à la chambre main dans la main, avec leurs livres dans l'autre, et s'allongèrent sur le lit. Mika ouvrit son livre mais Jenifer se pencha au dessus de lui pour l'embrasser. Alors Mika reposa son livre, et embrassa Jenifer aussi longtemps en retour. Il la poussa un peu pour que se soit elle qui soit allongée parce que son ventre le gênait. Ils s'embrassèrent passionnément mais un éclair illumina la chambre. Jenifer sursauta et lâcha Mika. Elle se mit rapidement sous les draps et le tonnerre retentit. Mika posa définitivement son livre pour rassurer Jenifer. Il se glissa sous les draps avec elle, derrière elle et face à son dos.
Mika : « -Ce n'est pas bon pour toi le stress... »
Il fit glisser ses mains sur le ventre de Jenifer, et celle-ci ferma les yeux. Mika lui remonta son débardeur pour caresser son ventre, puis il laissa sa main dessus sans bouger et un petit pied vint taper sa main. Il sourit et embrassa la nuque de Jenifer, et elle tourna la tête vers lui. Il lui sourit et elle lui rendit un sourire aussi amoureux que le sien. Il posa délicatement sa bouche sur celle de son amante, puis repris ses caresses sur son ventre.

Ils restèrent là à se faire un câlin jusqu'à ce que Jenifer s'endorme. Quand l'orage fut complètement partit, Mika reprit son livre. Au bout de quelques pages, il reposa pour la énième fois son livre. Il préférait regarder Jenifer dormir plutôt que lire. »

Ellipse de trois jours.

The power of loveWhere stories live. Discover now