22 - Little baby

41 3 0
                                    

(Rappel : Après avoir embrassé Jenifer, Garou et Jen se disputent et Garou s'en va. Jenifer explique tout à Mika et lui demande de ne pas s'énerver.)

15 avril 2014,
Répétition pour le 3ème direct.
(Point de vue extérieur)

« Jenifer et Mika arrivèrent au studio de The Voice dès le matin. Ils allèrent dans la salle commune et discutèrent avec Nikos, Karine, et Florent qui s'y trouvaient déjà. Après plusieurs minutes de bavardages, Garou fit son entrée. Il eu à peine le temps de poser les yeux sur Jenifer que Mika se leva et demanda de lui parler en privé. Ils entrèrent dans la loge de Garou, laissant les autres continuer leurs discutions sans se douter de rien, sauf Jen évidemment qui craignait que ça dérape. Dans la loge, Mika et Garou se faisaient face, sans un mot. On sentait juste une tension entre eux.
Mika : « -Garou, je ne veux pas m'énerver, et je ne vais pas m'énerver. Je veux juste discuter.
Garou : -Par rapport à quoi ?
Mika : -Tu sais très bien. Garou je veux juste ton bien, il faut que tu oublie Jen.
Garou : -Ça m'est totalement impossible. Comme au début pour toi, on voyait qu'il t'était impossible de la lâcher des yeux.
Mika : -Je sais, mais elle n'étais pas en couple. Et pas enceinte ! Garou réfléchit ça va te faire du mal ! Mais aussi à elle ! Et du coup, à moi aussi ! Ça vaut mieux pour tout le monde si tu l'oublie Garou.
Garou baissa les yeux et son menton trembla. Mika s'approcha de lui et mis une main sur son épaule.
Mika : -Je suis désolée, mais c'est comme ça. Y'a pleins de jolies filles, tu t'en trouvera bien une !
Garou soupira mais hocha la tête en signe d'approbation. Mika lui fit un sourire amical que Garou lui rendit immédiatement. Soudain la porte s'ouvrit, et Jenifer entra dans la loge.
Jen : -Je venait voir si la troisième guerre mondiale n'avais pas éclaté. Mais je constate que non.
Garou tourna la tête vers elle, et Jenifer ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras en voyant son regard si triste.
Jen : -Je suis désolée de t'avoir crié dessus la dernière fois.
Garou : -Oh ne t'inquiète pas, c'est oublié.
Jen : -Pour moi aussi c'est oublié.
Mika : -Tout est oublié. N'est ce pas ?
Garou : -Oui...
Jen : -Bon je retourne dans la salle. Vous venez ?
Mika : -On te suit. »
Jenifer sourit et serra une dernière fois Garou contre elle avant de sortir de la loge, suivit de Mika et Garou. Elle rentra dans la salle où se trouve Florent, Nikos, Karine, le producteur de The Voice avec quelques techniciens dans le fond de la salle. Jenifer se rapproche d'une chaise pour s'asseoir à côté de Karine, mais, tête en l'air, elle ne regarde pas où elle va, et se cogne le ventre sur le coin de la table en face des chaises. Elle laisse échapper un léger cri et porte les mains à son ventre.
Jen : « -Je suis tellement douée.
Mika étant derrière elle, il se rapprocha et posa les mains sur sa taille.
Mika : -Tu t'es fais mal ?
Jen : -Un peu mais ça va. Par contre je m'inquiète pour...
Elle stoppa sa phrase, prenant conscience que toutes les personnes présentent dans la pièce la regardait du coin de l'oeil.
Mika entraîna Jenifer vers la chaise à côté de Karine pour qu'elle s'y asseye. Jenifer baissa la tête vers son ventre caché par son tee-shirt ample. Karine, Mika, et Garou l'observèrent, en sachant pourquoi elle s'inquiétait. Elle posa les deux mains sur son ventre légèrement arrondi et sentit comme un remuement au fond de son ventre. Elle soupira, rassurée.
Jen : -C'est bon, il bouge.
Le silence se fit dans la salle. Tous les gens présents ne comprirent pas immédiatement. Certains murmurèrent des mots inaudibles, d'autres sourirent. Nikos rompa le silence en faisant un sourire jusqu'aux oreilles.
Nikos : -Oh Jen ! C'est merveilleux ! »
Jenifer sourit puis retira une main de son ventre pour poser un doigt sur ses lèvres. La main restée sur son ventre se glissa sous tee-shirt pour pouvoir reposer peau contre peau sur son ventre. La main de Mika la rejoint, écartant ainsi le tee-shirt et découvrant le ventre arrondit. Le doigt toujours sur ses lèvres, Jenifer observa tous les gens présent dans la salle, leur faisant comprendre qu'ils ne devaient rien dire. Ils hochèrent tous la tête. La plupart retournèrent à leurs occupations, et les autres continuèrent à scruter le ventre de la jeune femme. Celle-ci regarda Mika en souriant et retira la main de sous son tee-shirt. Mika fit de même, mais sa main caressa le ventre en se retirant.
Jen : « -Bon quelle heure il est ? J'ai faim moi ! »
Les coachs sortirent et se rendirent dans la salle à manger. Le repas se passa calmement, sauf pour une personne. Garou. Il ne lâchait pas Jenifer des yeux. Et à chaque fois qu'elle rigolait avec Mika, le câlina, ou l'embrassait, Garou sentait son cœur se serrer. Il avait beau essayer de l'oublier, cela lui était impossible.

Le repas se termina, et les coachs partirent chacun de leur côté pour répéter avec leurs talents.

À la fin, Jenifer et Mika rentrèrent chez eux. Ils s'installèrent sur le canapé et regardèrent la télévision. Soudain, Mika regarda sa montre et un sourire illumina son visage.
Jen : « -Qu'est ce qu'il y a ?
Mika : -J'ai une surprise pour toi.
Jen : -Ooooooh ?
Mika : -Elle ne devrait pas tarder à arriver. »
Au même moment, quelqu'un sonna à la porte. Jenifer fit à Mika un sourire interrogatif et celui-ci lui fit un clin d'œil. Mika se leva et fit signe à Jenifer de le suivre. Il l'aida à se lever puis ouvrit la porte. Jenifer mit ses deux mains sur sa bouche et poussa un cri de surprise accompagné d'un large sourire en découvrant la personne qui se trouvait derrière la porte. »

The power of loveWhere stories live. Discover now