11 - C'est officiel 2

43 3 2
                                    

(Rappel : Jenifer et Mika en ont eu marre de se cacher, et Nikos, Karine, Florent et Garou sont au courant de leur relation. Jenifer et Mika viennent d'être très complice, et Jen s'est levé et est partie en emmenant Mika avec elle.)

Toujours 21 décembre 2013,
Tournage Battle The Voice 3, troisième et dernière soirée :
(Point de vue de Mika)

« Jenifer me tient toujours par la main. Elle marche vite, je crois qu'elle veut prendre de l'avance sur les autres pour qu'on soit juste tous les deux. Juste avant d'arriver à la salle à manger, je retiens Jenifer par le bras. Elle me regarde dans les yeux, je la pousse doucement vers le mur et la plaque dessus. Elle passe ses bras au dessus de mes épaules et je me colle à elle. Je me penche vers sa bouche pour l'embrasser passionnément pendant de longues secondes. Je ferme les yeux, elle les a déjà fermés depuis le début. Je suis absorbé, je ne pense à rien, c'est le vide total. Je suis comme dans un rêve. Un bruit me faire sortir de mon « rêve », un toussotement. Jenifer me lâche et je recule. Nikos, Karine, Florent et Garou sont arrêtés dans le couloir, ils nous regardent.
Nikos : « -Désolé de vous déranger... Mais nous aussi on a faim !
Moi : -Désolé. »
Je laisse Nikos passer et les autres qui le suivent, et je regarde Jenifer, elle est rouge tomate.
Moi, ne pouvant m'empêcher de rire : « -Ahahah tu es trop mignonne !
Jen : -Hein ?
Moi : -Tu es toute rouge !
Jen, me souriant : -Pfff ! »
Je lui rends son sourire et nous nous rendons dans la salle à manger avec les autres.

Une fois le repas fini, nous bavardons beaucoup, puis allons nous faire maquiller et tourner les Battle. En rentrant sur le plateau, je porte Jenifer comme je l'ai déjà fait plusieurs fois et elle rigole, et je l'emmène devant son fauteuil. En la posant nos visages se frôlent et nos respirations s'accélères, mais les regards des spectateurs et les caméras sont braqué sur nous, je me recule donc assez rapidement comme si de rien n'était. Les Battle se tournent paisiblement, avec quelques fous rires. Une fois l'enregistrement terminé chaque coach rejoint sa loge pour se changer. Quelques minutes plus tard je sors de ma loge et Jenifer sort de la sienne en même temps. Elle a échangé sa magnifique robe rouge contre un t-shirt noir simple avec un jean et des petites baskets noires.

Elle me sourit et s'approche de moi.
Jen : « -Alors ça a été ?
Moi : -Impec, les choix on été difficiles encore une fois mais ça va.
Jen : -Je n'aime pas trop les Battle...
Moi : -Ahah ça se voit un peu ! »
Elle sourie et, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas trop de techniciens dans le couloir, pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je mets une main derrière sa tête pour accentuer le baiser. Ses lèvres sont si douce, sa langue si agréable. À chaque fois que je l'embrasse je suis transporté. Au bout d'interminable seconde nous nous séparons enfin, et reprenons notre souffle. Nous disons au revoir et bonne nuit à tous les techniciens, aux musiciens, à Garou, Florent, Nikos, Karine... Puis nous allons sur le parking.

Moi : « -Bon heu...
Jen, soupirant : -Pfff tu vas trop me manquer...
Moi : -Aaron est toujours chez Maxim ?
Jen, se tenant soudainement droite : -Oui ! Pourquoi ?
Mika : -Tu veux venir chez moi ? J'ai envie de m'endormir près de toi.
Jen : -Oooh ouiii moi aussi mon amour ! »
Elle m'a appelé mon amour. Des milliers de frissons viennent picoter ma peau. Je lui fais un énorme sourire qu'elle me rend immédiatement et elle se met à sautiller de joie comme une enfant, elle est trop mignonne. Elle prend son téléphone pour appeler son taxi pour qu'il ne se déplace pas, et elle monte dans ma voiture. »

(Point de vue de Jenifer)

« La voiture de Mika se gare devant un immeuble que je ne connais pas, dans une rue que je ne connais pas non plus. Il descend de sa voiture et m'ouvre la portière. Je descend aussi et nous montons jusqu'à son appartement. Il ouvre la porte et me fait visiter. C'est un tout petit peu plus petit que mon appartement vu que Mika vit seul.
Moi : « -J'aime beaucoup la déco.
Mika : -Vraiment ?
Moi, lui souriant : -Oui ! »
L'appartement regorge de meuble design et de couleurs gaies. C'est très original et reflète très bien les goûts de Mika. Je contemple tellement tous les meubles et leurs coloris que j'en oublie ma fatigue. Ma mâchoire me le rappelle en s'ouvrant largement pour y laisser échapper un bâillement.
Mika, s'approchant de moi et me prenant dans ses bras : « -Tu as l'air crevée, tu viens dormir ?
Moi : -Oui. »
Il m'entraîne jusqu'à sa chambre où je me glisse dans les draps. Mika vient s'allonger à côté de moi.
Mika : « -J'ai un peu chaud, ça te dérange si j'enlève mon t-shirt ?
Moi : -Oh non pas du tout ! Moi au contraire j'ai froid.
Mika, retirant son t-shirt : -Mademoiselle est frileuse !
Moi : -Eh oui. »
Mika lance son t-shirt sur une chaise et éteint la lampe. Il se rapproche de moi, il est chaud. Moi je suis glacé, je grelotte presque. Mika le remarque et m'ouvre ses bras, et je viens me lover dedans. Je pose ma tête sur son torse pour me réchauffer. J'entends son cœur battre, j'entends le mien aussi. Ils battent, à l'unisson, exactement en même temps. Mika passe sa main dans mes cheveux, je pourrais rester ainsi des heures.
Moi, chuchotant : « -Je t'aime.
Mika : -Oooh que moi aussi. »
Il m'embrasse le front et je souris. Je ferme les yeux et m'endort dans ses bras, en souhaitant ne jamais être séparé de lui. »

The power of loveWhere stories live. Discover now