15 - Retrouvailles

41 3 0
                                    

( Rappel : Aaron et Mika se rapprochent et les cadeaux des 2 amoureux sont parfaits à leurs yeux)

31 décembre 2013,
Veille du nouvel an :
(Point de vue extérieur)

« Jenifer regarda sa montre, Mika ne devrait pas tarder à arriver. Il était parti le lendemain de noël, pour rejoindre sa famille, laissant une journée Jenifer et Aaron ensemble. Le 27, Aaron était parti, emmené par Maxim pour fêter noël, en retard, avec lui. Ça faisait donc quatre jours que Jenifer était seule. Sans Mika, et sans Aaron. Le temps passait avec une lenteur effroyable. Enfin elle n'était pas seule, vue que Mika avait laissé Melachie, la petite chienne, avec Jen. Malgré sa présence, Jenifer n'arrêtait pas de penser à Mika. « Où est il ? Que fait il ? Est ce qu'il va bien ? Est ce qu'il pense à moi ? Est ce que je lui manque autant qu'il me manque ? » Ces questions ne quittaient pas la tête de Jenifer. Il allait bientôt revenir, pour passer le nouvel an avec elle. Elle avait tout fait pour que leurs retrouvailles soient parfaites. Elle avait mis une robe noire qui moulait bien les formes avantageuses de son corps. Au début elle avait pensé réserver un restaurant chic, mais Mika l'avait appelé la veille pour lui dire de ne s'occuper de rien pour le repas, car il s'en occuperai lui-même. Alors Jenifer était retourné à se occupations. C'est à dire nourrir Melachie, regarder la télévision, nettoyer l'appartement, regarder la neige tomber... Bref, tout ce qui pouvait faire passer le temps plus vite.

[...]

Jenifer secoua la tête pour chasser ces pensées. Les souvenirs de ces quatre jours lui étaient presque douloureux. Car Mika n'était pas avec elle. Elle poussa un profond soupir et regarda sa montre pour la dixième fois en une soirée. Mika allait bientôt arriver. Melachie aboya doucement, de son petit aboiement aiguë. Jenifer tourna la tête vers elle. Sa gamelle étant pleine, elle n'avais donc pas faim. Jenifer se demanda alors un moment pourquoi elle aboyait, puis elle compris. Mika arrivait. Elle se raidit et augmenta le son de la télévision qu'elle était entrain de regarder. Le bruit la rassurait. Elle entendit quand même la clef tourner dans la porte, et Mika poser son sac et son manteau. Melachie se précipita sur lui et lui sauta dessus. Mika perdit l'équilibre et tomba assit. Melachie vient lui lécher le visage et Mika se mit à rire. Jenifer se leva pour « libérer » Mika de l'emprise de Melachie. Elle la posa à côté d'elle et aida Mika à se relever. Ils restèrent face à face, les mains dans les mains, à regarder chaque détails de leurs visages. Jenifer fut la première à réagir. Elle se jeta dans les bras de Mika et le serra contre elle. Mika lui rendit son étreinte, et enfouie sa tête dans les cheveux de Jen. Ils sentaient bon, Mika adorait leur odeur. Il caressa le dos de Jenifer qui tentait de retenir ses larmes. Mika lui avait tellement manqué ! Il se décolla d'elle pour observer et caresser son visage.
Mika : « -Tu m'a tellement manqué... »
Une larme vint se nicher au coin de l'œil de Jenifer. Mika l'essuya rapidement avec le bout du doigt et caressa la joue de Jenifer, descendant son doigt jusqu'à son menton. Il se rapprocha d'elle, plongeant son regard dans le sien. Ses lèvres trouvèrent les siennes, avec passion. Jenifer lui caressa le dos en lui rendant son baiser. Puis ils se détachèrent et se rendirent en voiture, au restaurant choisit par Mika.

C'était un restaurant très chic, avec très peu de lumières, juste quelques chandelles. Ils y passèrent un bon moment, mangeant des plats succulents, jusqu'à presque minuit. Puis il sortirent et se rendirent en haut de la tour Eiffel. Tout ça en discutant et en essayant de rattraper le temps perdu.

[...]

Il est 23h58, Mika et Jenifer sont en haut de la tour Eiffel, main dans la main. Ils observent Paris, la nuit, sans parler. Puis Jenifer soupire, et Mika met la main sur sa taille.
Mika : « -Qu'est ce qu'il y a ?
Jen : -Je suis tellement bien là avec toi...
Mika : -Oh moi aussi.
Il lui embrasse le front, et regarde sa montre.
Mika : -Il est minuit dans trente secondes.
Jen : -Adieu 2013...
Mika : -J'ai beaucoup aimé cette année. J'ai fais des superbes rencontre, surtout une...
Jen, souriant : -Moi de même. »
Ils se sourient, et compte. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1... Toutes les personnes présente, y compris Mika et Jenifer, crie « Bonne année 2014 !!! » Mika met Jenifer face à elle, et pose les mains sur ses hanches. Elle met les mains sur sa nuque et l'attire contre elle. Ils s'embrassent longtemps, fougueusement.
Mika, chuchotant : « -Bonne année mon cœur. Je t'aime.
Jen : -Meuuuuuh t'es trop mignon bonne année mon chéri je t'aime encore plus. »

Ils se sourient amoureusement, puis envoient des textos et passent des appels pour souhaiter une bonne année à leurs familles et amis. Puis ils rentrent à l'appartement de Jenifer, posent leurs manteaux et enlèvent leurs chaussures.
Jen : « -J'ai envie de te proposer un truc...
Mika : -Oui ?
Jen : -Tu...veux prendre une douche, avec moi ?
Mika, lui souriant : -Bien sûr... »
Jenifer embrasse Mika fougueusement, les mains sur ses joues. Il met ses mains sous ses fesses pour la porter, et elle enroule ses jambes autour du ventre de Mika, toujours en l'embrassant. Mika se dirige vers la salle de bain tout en embrassant Jenifer, et en lui caressant le dos. Il rentre dans la salle de bain et se met face à un mur pour que Jen ai son dos appuyé dessus. Elle se décolle légèrement de lui pour reprendre son souffle, puis retrouve passionnément ses lèvres en déboutonnant la chemise de Mika. Il caresse les cheveux de Jenifer puis se décolle d'elle et se cramponne au bas de son t-shirt avant de le lui enlever. Il pose les mains sur sa taille dénudée et la lui caresse en recommençant à l'embrasser. Ils finissent de se déshabiller et rentrent dans la douche. Ils se savonnent mutuellement, se caressent... Ensuite ils sortent, se sèchent, mais ne se rhabillent pas. Poussés par un désir incontrôlable, ils se dirigent vers la chambre, se poussant, s'embrassant.

Ils tombèrent sur le lit et firent ce que font depuis quelques millions d'années déjà les êtres humains qui s'aiment.

Puis ils s'endormirent, côté à côté, main dans la main. Leurs respirations et leurs battements de cœur au même rythme.

[...]

Jenifer rêva de Mika, ou précisément de ce qui c'était passé juste avant qu'ils ne s'endorment. Elle revit chaque moment, chaque caresse. Elle re-entendit chaque paroles, chaque souffles.

Mika lui rêva de Jenifer aussi. Mais elle avait un ventre rond, les deux mains dessus. Il était à côté d'elle, et la bague qu'il lui avait offerte brillait, éclairée par la lumière du soleil. Ou de l'espoir. »

The power of loveWhere stories live. Discover now