Chapitre 11 - King 🏒

3.7K 284 131
                                    

Pour la troisième fois depuis le début de l'entraînement, Miles me plaque contre la bande de la patinoire. Dernièrement, c'est devenu son passe-temps préféré. Grand copain de ce salopard de Liam, je soupçonne ce dernier de lui ordonner de me foncer dessus dès qu'il en a l'occasion. D'après mon capitaine, cela devrait m'aider à bosser sur mes points faibles. Mon cul, sale fils de...

Le coach Phillips siffle à deux reprises pour que nous quittions la glace. Perché sur mes patins, ma crosse à la main, j'obéis, à l'instar de mes camarades. Ceux qui détiennent le rôle de l'équipe adverse râlent, ils n'ont réussi à marquer aucun but. Après tout, Logan est un meilleur gardien que Jackson.

— Les gars, le tournoi Ice Breaker a lieu ce week-end, débute le coach. Vous avez beaucoup travaillé ces dernières semaines, je sais à quel point cela n'a pas été simple.

Et encore, c'est un euphémisme. J'ai passé le plus clair de mon temps sur la glace, jusqu'à très tard le soir. Quand je rentre à l'appart, je veux simplement manger un bout et m'étaler sur mon lit. Je suis tellement lessivé que je n'ai même plus le temps de penser à ma vie sexuelle inexistante. La dernière fois que j'ai approché une fille, ça date de ma balade en voiture avec Brooke. Certes, cela s'est mal terminé, néanmoins, il m'arrive d'y songer, amusé par la tournure des événements.

Depuis, je crois ne pas l'avoir croisée, pas même à la patinoire. Je sais sciemment qu'elle évite l'équipe. Elle doit terminer son cours et filer en quatrième vitesse afin de nous esquiver. Même sur le campus, il ne me semble pas l'avoir remarquée. Ses boucles brunes et son regard gris si expressif ne m'auraient pas échappés.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de cette fichue clôture. Compte-t-elle me demander de lui rembourser les réparations ou passe-t-elle l'éponge sur ma dette afin de ne pas revoir ma tronche ?

Repenser à son air ahuri lorsque je l'ai abandonné sur le bord de la route m'arrache à chaque fois un petit sourire jouissif. Oui, je suis un connard. Et alors ? Elle l'avait bien cherché pour le coup. Toutefois, je me repasse ces scènes en boucle lorsque je suis dans mon lit, quand la pression dans mes burnes est trop intense et que je recherche la délivrance. Fantasmer sur son petit corps galbé ainsi que sur sa bouche insolente me font vriller encore plus vite qu'un porno.

Putain, je lui ai juste parlé deux fois, et pourtant, elle a réussi à se glisser dans mon esprit. Je me demande quand sera la prochaine fois où nous ferons joujou, tous les deux. Je l'attends au tournant, et je suis persuadé que ce sera très amusant.

Sinon, pour en revenir à l'équipe, à cause de ce souci avec la patinoire du campus, nous redoublons encore plus d'efforts. Elle ne risque pas d'être réparée avant au moins un bon mois. D'après le doyen, les gars de la maintenance font ce qu'ils peuvent, mais honnêtement, ce n'est pas assez. Je les vois venir : ce mois se transformera en deux ou trois. Voire jusqu'à Noël.

Ça me blase rien que d'y songer.

Étouffé, je retire mon casque. La sueur me colle à la peau, mes cheveux sont trempés. J'ai hâte de me doucher, mais surtout, de rentrer chez moi. Je dois rendre un devoir qui traîne sur mon bureau depuis deux putains de semaines, et je ne l'ai toujours pas fini. J'ignore comment je vais m'y prendre pour le rendre en temps et en heure, ma prof ne m'épargnera pas. Certains sont plus cool envers les sportifs, ils comprennent tout l'investissement que cela implique. D'autres, en revanche, nous mènent la vie dure. Et cette année, j'ai droit à une vieille peau aigrie qui n'en a rien à foutre.

Phillips continue son petit discours. À deux jours de ce premier tournoi de la saison, j'espère sincèrement que nous allons le remporter. Enfin, nous allons tout faire pour. La chance, sans travail acharné, ne sert strictement à rien.

Oak Ridge Campus #1 King ©Where stories live. Discover now