Chapitre 25

16 4 0
                                    


-LILITH-
"I wanna cry and I wanna love
But all my tears have been used up"
Another Love - Tom Odell

Il s'est barré. Logan est parti sans rien dire. Pas un message, ni même un mot de sa part. Je me suis bien faite avoir encore une fois. J'ai couché avec un mec pour la première fois de ma vie, c'est Logan Torrez et je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis. Quelle conne.

Et pour bien fêter ça aujourd'hui j'ai un repas avec ma famille et celle de Logan, encore une fois. La dernière fois qu'ils sont venu manger a la maison tous c'est bien passé. Personne n'a parlé de Logan, comme s' ils avaient été mis au courant de ne pas aborder un sujet sensible comme celui- ci. Alors je pris pour qu'aujourd'hui il se passe la même chose.

Je sais que Logan ne sera pas présent, ma mère me l'a dit. Alors quand j'arrive à 12h30 tapante devant la porte et que j'entre je suis soulagé de remarquer qu'en effet, sont présent seulement les parents du blond et son frère Jacob avec qui j'ai encore beaucoup de mal, même si la dernière fois il s'est montré avenant et gentil. Ce n'est qu'un voile. Les Torrez savent très bien jouer un rôle.

- Bonjour j'annonce en arrivant.

- C'est pas trop tôt me dit ma petite sœur en rigolant.

Je lui tire la langue et me dirige vers le salon ou je retrouve les parents de Logan et Jacob dans une grande discussion avec mes parents. Ma mère qui vient de s'apercevoir de ma présence s'exclame et se lève pour me coller un gros baiser sur la joue. Une fois les salutations terminées nous prenons places autour de la table à manger et le dîner peut alors commencer.

Tout se passe bien, à mon grand avantage le sujet Logan ne vient pas, Ysée nous raconte à quel point elle est heureuse de rentrer en 4ème à la rentrée et le sujet qui prend le plus de place est évidemment le procès de mes parents qui avance de mieux en mieux. La sentence sera bientôt donnée, mes parents ont organisé ce dîner avec la famille Torrez car c'est bientôt la fin de tout cela. Je crois que mes parents apprécient la compagnie des parents de Logan ce qui me frustre un peu étant donné leur vrai nature. Je sais comment ils sont, Logan m'en a déjà parlé et je sais aussi qu'il ne m'a pas tout raconté. Je suis même certaine qu'il a vécu des choses bien plus traumatisantes à leurs côtés que ce qu'il m'a dit.

- Et toi Lilith m'interroge Jacob en prenant son verre de vin, tu penses que c'est un bon élément ?

- Comment ? Je demande ne comprenant pas de quoi il me parle. Un bon élément ?

- Oui Logan, il est doué ? J'ai cru comprendre que vous étes dans la même classe.

Et nous y voila, le sujet Logan Torrez. Je ne pouvais pas l'éviter aussi facilement. Jacob se rit bien de moi en comprenant que l'évocation de son frère me met mal à l'aise. Mais en fait je suis heureuse de répondre à une telle question. Je sais de quoi Logan est capable en cours, il me l'a prouvé avec le 18 que nous avons eu mais qui lui revient puisque je n'ai rien fait..

- Logan est très doué je déclare en voyant les regards surpris de ses parents. Je ne pensais pas mais c'est un des meilleurs éléments de notre classe, notre professeur lui-même nous le répète souvent.

- Oh réponds sa mère....c'est surprenant.

- Oui c'est vrai. Il est vraiment doué dans ce domaine, il a écrit une thèse sur le modèle de Shannon et Weaver qui est très admirable.

Je remarque que mes parents sont très attentifs à ce que je dis, Ysée aussi. Bon ok j'avoue je viens peut être de défendre Logan pouvant faire penser que je tiens beaucoup à lui. Ouais bah...c'est peut être le cas.

Les quatre :  Lilith et LoganOù les histoires vivent. Découvrez maintenant