Chapitre 22

23 3 0
                                    


-LOGAN-
"Or do the feeling haunt you ?
I know the feeling haunt you"
All the stars - Kendrick Lamar, SZA

Je dois retrouver mes esprits, c'est seulement un stupide jeu. Je viens de le gagner, enfin presque. Il me reste une étape à valider pour que la partie soit achevée. J'ai dérapé hier, et m'être réveillé en m'apercevant que Lilith a filé en douce me l'a bien fait rappeler. Merde, mais pourquoi j'ai fais ca ?

J'ai complètement dérapé, pourquoi je l'ai embrassé comme ça ? Enfin, ça va peut être m'aider à la faire tomber amoureuse de moi un peu plus vite. Lorsque je lui ai joué "Lili" au piano j'étais sincère, je voulais vraiment la jouer, mais au fond de moi je sais que j'ai fait cela seulement pour la faire tomber encore plus. Et je crois que ça a fonctionné, ses regards, son sourire. Ouais Chang tombe follement amoureuse de moi et fait tout pour lutter contre.

Mais c'est inévitable, une fois que l'on a goûté à Logan Torrez, impossible de ne pas en vouloir plus. Je compte mettre fin à tout cela très vite. Je gagne mon défi, je fais ce que j'ai a faire et je la laisse partir avant qu'elle ne s'attache vraiment et que je lui brise le cœur bien plus fort que prévu. Je l'aime bien Lilith, il n'y a pas de doute la dessus, mais c'est pas parce qu'avec elle c'est différent que je vais dire non a mon parie. L'année dernière j'ai réussi tous ces challenge haut la main, cette année j'en ai un bien plus difficile et je compte bien prouver aux mecs que je suis capable de le relever.

- Bien dormi ? Me demande une voix de derrière provenant de la cuisine.

Je me retourne et tombe face à Clément qui boit un grand verre d'eau. La soirée a dû être dure vu la mine qu'il a. Il devrait dormir a l'heure qu'il est. Mais bon c'est Clément, ce mec ne dort jamais.

- Ça va et toi ? Dur soirée on dirait ?

- Tout ça à cause de toi mon petit. Tu me le revaudras.

J'avais complètement oublié mais il a raison, à la base nous sommes sorties afin que j'arrête de penser à Lilith. Le programme de la soirée était que je me mette la plus grosse cuite de ma vie avec mes meilleurs potes. Encore une fois Chang a tout changé. Mais bon, ça m'a permis de réaliser que j'avance dans mon défis.

- Comment c'était de voir Vega et Sixtine torché sur la piste de danse ? je lui demande en voulant savoir les détailles.

- Inimaginable. J'ai bien cru qu'Alec allait tuer quelqu'un.

- Il se passe un truc entre Alec et Sixtine hein ? Je lui demande ayant très bien compris.

Notre ami est en couple avec Hailey depuis deux ans mais ca ne va pas fort en ce moment, et même si Alec reste très mystérieux quant à ses sentiments il ne peut pas nous cacher que Sixtine et lui sont très proches

- T'imagine même pas la scène à laquelle on a eu le droit.

- Ah ouais ? Raconte-moi.

Clément tout réveillé s'installe près de moi et me balance tout ce qu'il s'est passé. On ne va pas voir Alec de la journée c'est certain. Et on va surtout le laisser tranquille. J'aurais aimé être là pour voir tout ça.

- Et toi alors ? Avec Lilith ? Ça a l'air sérieux entre vous ?

Ses questions ont l'air d'être sincères. Comme si Clément pensait vraiment qu'il peut y avoir quelque chose entre Chang et moi. Pourtant il sait que Lilith n'est qu'un défi et que les sentiments n'ont pas leurs places dans mon petit jeu. Pourquoi il me demande ça comme si c'était logique ?

- Non c'était pour le défis.

- Qu'est ce qui était pour le défis il me demande en fronçant les sourcils.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now