Chapitre 10

33 5 0
                                    


-LILITH-
"My conscience burning, my eyes are too
Cuddlep up with a heart condemned "
Ava - Famy

J'ai toujours détesté le 31 décembre. Sans vraiment savoir pourquoi. Surement car le fait de passer à une nouvelle année annonce le fait que la vie avance, trop vite certaine fois. Avant cette année j'ai toujours fait le nouvel an chez mes parents avec Vega. Cette année c'est différent. Logan en personne m'a invité à leur soirée et je ne pouvais pas refuser devant lui. Il avait l'air tellement peu sûr de lui lorsqu'il m'a proposé de venir. Peut-être même angoissée. Je sais qu'il s'est éloigné de moi car je sors avec Grayson et je lui en suis reconnaissante pour cela.

En me mettant avec mon copain j'ai eu peur que Logan s'invite trop dans ma vie et fasse tout chavirer comme il le faisait au début, il m'était presque impossible de passer du temps avec Grayson sans que celui-ci soit là. Mais non, depuis que nous avons annoncé être ensemble à cette soirée, il m'a laissé mon espace. Il ne se met plus à côté de moi en cours, je dois donc travailler avec une fille qui ne comprend rien. Et oui, quelques fois Logan me manque. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi le blond a décidé de ne plus se mettre à côté de moi. Mais je crois que c'est parce qu'il n'en peu plus de me voir envoyer des messages a mon copain...Il est vrai que depuis que je suis en couple je néglige beaucoup mes études. Et lui Logan , pour une fois, a l'air décidé à travailler.

Vega dans la salle de bain est en train de chanter du Arctic Monkeys à tue-tête pendant que je cherche quoi mettre. J'ai envie de m'amuser ce soir. De montrer aux autres que je peux être comme eux et que je ne suis pas seulement la fille invisible qui ne sort jamais. C'est surement grace a Grayson que j'arrive a sortir de plus en plus, il m'aide a surmonter ma peur de la foule et a me sentir bien.

-   Sixtine nous rejoint ici ? Me demande Vega de la salle de bain.

-   Oui, elle doit arriver dans pas longtemps.

-   Je n'arrive toujours pas à croire que les quatre nous ont invité.

C'est vrai que ça paraît irréel. Ces gars la n'invitent pas n'importe qui, tout le monde le sait. Et encore plus lors de la soirée du nouvel an. Je sais que nous serons beaucoup mais j'ai quand une petite fierté de me dire que nous avons été invité en exclusivité. Ça va me faire du bien de passer du temps avec les gras. Même si Grayson n'aime pas vraiment lorsque je suis avec eux, il n'a rien à me dire. Ce soir j'ai envie de profiter de mes amis car il me manque.

Il est environ 21h lorsque Sixtine Vega et moi sommes prêtes et que Grayson vient nous chercher à la résidence pour nous conduire chez les quatres.

Lorsque je lui ai annoncé que Logan nous invitait à passer la nouvelle année avec eux, il n'a pas été ravi. J'ai même cru pendant un moment qu'il allait me crier dessus. Je ne comprend pas toujours Grayson, parfois il se montre vraiment possessif envers moi et je déteste cela. Mais j'ai réussi à le raisonner et il a finalement accepté de m'accompagner. Il savait que même s' il ne venait pas, j'y serais aller. Alors il a préféré mettre sa jalousie de côté et m'accompagner.

Nous sommes ensemble depuis deux mois maintenant mais je n'en ai pas encore parlé à mes parents. Il est vrai que ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les voir et leur annoncer ça à Noël n'est pas la meilleure idée. Ils flippent à l'idée que je les abandonne le jour ou j'aurais un copain, surtout Ysée, alors je préfère garder ce secret pour moi et leur annoncer plus tard.

-   Bon on entre ? Demande Sixtine excitée devant la porte des garcons.

Me retrouver une seconde fois devant cette porte me renvoie directement à la soirée passée à leur côté en début de semestre. C'est ce soir-là que j'ai vraiment fait la connaissance d'Alec qui est devenu en quelque sorte mon meilleur ami. Je lui raconte tout. Nous avons un rituel tous les deux. Tous les mercredis après- midi nous nous retrouvons dans un café pour parler de tout et n'importe quoi. Je lui suis tellement reconnaissante car il ne le sait pas mais Alec m'aide tous les jours.

Les quatre :  Lilith et LoganWhere stories live. Discover now